Natalya évoque avec émotion sa victoire à Summerslam

6

Comme constaté lors de SummerSlam, le championnat féminin de Smackdown a changé de propriétaire. Natalya a ainsi détrôné Naomi pour devenir la nouvelle détentrice de la ceinture.

Il ne s’agit pas du premier titre de Natalya à la WWE puisqu’elle est une ancienne championne des Divas. Pourtant, cette victoire semble avoir une valeur toute particulière pour la canadienne. Elle y est revenue pour CalgarySun.com :

« Je n’arrête pas de repenser au moment où Naomi a abandonné et que l’arbitre a signalé la fin du match, et que je devenais ainsi championne. J’étais tellement contente, j’en tremblais. Je voulais fondre en larmes quand j’ai pris ce titre et que je l’ai soulevé. Je rêvais de ce moment depuis toute petite. Ça a été tellement d’émotions que j’ai bien failli sortir de mon personnage. Je suis actuellement Heel à la WWE ! J’ai réussi à retenir mes larmes jusqu’en coulisses. J’aurais du porter un mascara waterproof !
Lever ce titre, qui a été détenu par des femmes incroyables avant moi, symbolise beaucoup pour moi. Non seulement je représente la division féminine de la WWE, mais je suis aussi un modèle pour les filles, et leurs rêves. Pendant une bonne partie de ma vie, j’ai visualisé ce moment. Après 10 ans à la WWE, ma vision est devenue réalité. »

  • DavidOM56

    Elle le mérite, elle est la depuis longtemps et a toujours plutôt du fait du bon boulot. C’est pas la meilleure heel c’est clair, mais je trouve ça bien de la revoir gagner son 2eme titre plusieurs années après son premier.

  • Steiner

    Ça va on dirait que c’était sa première fois toujours plus comme si Cena chiallait pour son 15eme titres …

    • Ryborg

      Je crois qu’elle a eu le championnat des Divas avant une seule fois, et quelque part en 2010 ou 2011 (je commençais à regarder le catch), ça fait au moins 6 ans depuis son seul titre à la WWE.
      J’étais super content de la voir retoucher un titre et justement curieux de sa réaction d’après-match, j’étais persuadé qu’elle pleurerait sur le ring.
      Maintenant c’est vrai que sa déclaration est étrange, y a jamais eu que 3 championnes de Smackdown avant elle et toutes pour leur premier titre.

    • TheArchitect

      Elle a seulement gagné une fois le titre des Divas. Ça montre seulement que le titre des Divas n’avait pas beaucoup de prestige. Je comprends son émotion, elle le mérite et n’a pas souvent eu d’opportunités. Gagner ce Women’s championship pour elle ça signifie beaucoup. Je pense que c’est comme si elle avait touché l’ancien Women’s championship détenu par Trish, Lita, Blayze, Victoria et j’en passe. Gagner un women’s championship a beaucoup plus de prestige et de signification pour elle que de gagner un Divas championship.

      • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

        Elle as gagné aussi d’autre titre en indy.

        • TheArchitect

          Oui évidemment comme beaucoup d’autre lutteur de la WWE. Mais son rêve était de devenir WWE champ et non de la Stampede Wrestling. Ça n’a pas la même signification.