‘Stone Cold’ Steve Austin : « Je pense que Roman Reigns est une star »

9

« STONE COLD » STEVE AUSTIN POUR OFF THE BOARD :

Son avis sur Roman Reigns :

« Je pense que Roman Reigns est une star et que la WWE a tout intérêt à continuer ce qu’elle a commencé avec lui. Ils n’ont pas besoin de le mettre Heel de façon arbitraire pour faire plaisir aux fans. Je pense qu’il est une star. Est-ce qu’il a encore l’occasion d’apprendre et grandir ? Clairement. Il est encore loin de ce qu’il sera dans 3 ou 4 ans. Mais actuellement, même s’il y a des erreurs de bookings et qu’il a encore à travailler, il est où il doit être et il est au top du roster. Il s’améliorera toujours et il doit d’ailleurs le faire, il n’a pas atteint son apogée.
Je pense que s’il avait été à l’époque de l’Attitude Era, avec un roster plein de Hall of Famers et futurs Hall of Famers, il aurait été sous les feux des projecteurs car la compétition était très intense. Il fallait nager pour ne pas couler. Avec tous ces gars prêts à vous bouffer, je pense qu’il aurait tout déchiré durant l’Attitude Era. Actuellement, avec son look, sa taille et son physique, il se débrouille bien et il sera une grande star »

  • Shads

    Sinon, vince ne doit plus avoir de thunes a force de lâcher des chèques a tout le monde pour qu’il disent du bien de roman… A moins que…

  • Bien sur que Roman Reigns est une star et tout qui sont impartial le savent.
    Apres que sa aille en s ameliorant logique. L inverse serait inquietant. De plus il est aujourd hui celui qui provoque le plus de reaction dans le roster WWE.
    Et la preuve en ait que sur les resaux sociaux des gens qui suivent pas le catch commence a le connaitre.
    En parlant j ai fait une petite experience.
    J ai montrez Reigns/Taker a WM 33 et Owens/Reigns au Royal Rumble, a ma belle mere, et 2 collegues de taf.
    Et bien en 5/10 min il soutenait Reigns.
    Donc il semble qu il a une qualite de plus, qui est de convaincre les non-connaisseurs.

    • Il a une belle gueule et il est musclé donc évidement que quelqu’un qui connait rien au catch va le soutenir lui plutôt que le vieux papy ou le petit gros, voilà elle est sa qualité. Mais pour quelqu’un qui connait le catch va falloir plus que sa pour convaincre.

      • C est faux et absolument pas lié a sa.
        Si ils l ont soutenu, c est parce qu il a su créer de l înteret chez eux, et sa c est important.
        Enfin la WWE se doit de visé le grand public, c est important pour eux, mais aussi pour le monde du catch.
        Et si Reigns est capable de convaincre un non connaisseur, et apporté de l interet rapidement au produit, il faut jouér sur lui!

        • Oui je suis totalement d’accord mais reste que si il avait pas le physique qu’il a, il aurait beaucoup moins d’intérêt pour un non connaisseur. C’est pour sa que Vince l’a choisi. J’aime bien Reigns mais faut avouer que c’est pas grâce a son in-ring ou son mic skill qu’il est aussi haut aujourd’hui.

          • En meme temps le in ring ou le mic skill n a jamais attiré la majorité des non connaisseur.
            Sa c est seulement le delire des fans indy et des specialistes.
            Au niveau du grand public, que le mec fasse un 450 splash, un spear, un chokeslam, un stunner, ou un package piledriver, c est pareil pour lui.

  • Steiner

    « et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler et qu’il a encore à travailler  » MAIS SOULIGNE CA AU LIEU DE LUI RENIFLER L’ARRIERE TRAIN BORDEL

  • Cm Pingouin

    RAW -> Roman Always Wins

    Tout était sous nos yeux depuis le début !

  • J.J.R

    Mdr ça va commencer à se voir là, prochaine étape Roman Reigns au Hall of Fame 2018 ?