Pete Dunne devrait devenir un régulier à la WWE

6

Champion UK depuis sa victoire sur Tyler Bate lors de NXT TakeOver Chicago, Pete Dunne évolue actuellement dans plusieurs fédérations indépendantes en plus de NXT. Il est notamment le champion majeur de la PROGRESS depuis plus de 250 jours. Le « Bruiserweight » défend son titre UK non seulement à NXT, mais également sur le circuit indépendant.

La WWE a beaucoup d’espoir pour l’avenir de Pete Dunne dans la compagnie. Le jeune lutteur de 23 ans devrait très rapidement être ajouté au roster de NXT comme un régulier du show de développement. Il se dit actuellement qu’il n’y ferait qu’un bref passage avant de rejoindre le roster principal de la WWE. Les officiels aimeraient lui donner un match important dans la midcard lors de Wrestlemania 34 qui aura lieu à la Nouvelle-Orléans.

  • BloodySeb

    Je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée, je préfèrerai qu’il fasse des apparitions sporadiques à NXT que régulières. De cette façon, il crée un manque et il n’y a pas une certaine « lassitude » qui peut s’installer. Perso, les Joe/Balor ou Neville/Zayn, je n’en pouvais plus.

  • TheArchitect

    Mouais je ne sais pas quoi en penser. On entend toujours des rumeurs de ce genre puis ça dure deux mois et le gars fini aux oubliettes (en espérant que ce ne soit pas son cas vu son talent).

    J’aurais préférés le voir rester un peu à NXT, histoire de voir encore quelques gros matchs avec lui.
    Et puis il y a des chances que le match important en mid card à Mania se termine dans le kickoff. Car la WWE va encore nous faire un Mania avec 15 matchs et il n’y aura plus de place sur la main card. Pour son adversaire je mise sur Wyatt qui va jobber pour lui^^.

  • Crazy Cam

    Et pourquoi pas face à Tyler Bate ? Lui aussi est très talentueux et l’alchimie entre les deux est dingue ! Si on leur laisse du temps à WM 34 ils sont capables de nous sortir un match proche du 5 étoiles. Surtout que ils ne se sont pas affrontés des dizaines de fois et beaucoup de personnes dans le public du main roster n’ont jamais vu leur matchs.

    • TheArchitect

      Après leurs matchs à Takeover Chicago et celui de l’Uk je ne dirais pas non à un autre affrontement. Mais je ne pense pas que pour Vince un match important à Mania ça veut dire contre Bate. Surtout que Bate mesure environ 1m70 et ça Vince n’aime pas.

      • Crazy Cam

        Ça serait parfait pour clôturer cette rivalité et pour se départager. Bate à gagner une fois et Dunn une fois aussi. Cette trilogie pourrait être énorme! Malheureusement c’est sûr que la WWE ne pense pas toujours comme nous

  • RK27ZERO93

    J’en suis fou amoureux, le meilleur de sa génération.
    Si WWE l’utilise à la perfection, le public ne va pas tenir sur ses quilles.