Les raisons du squash de Rusev à Summerslam sont désormais connues

12

Six secondes, c’est le temps qu’il aura fallu à la vipère pour mettre hors d’état de nuire la brute Bulgare dimanche dernier à Summerslam. Rusev s’est incliné sur un RKO foudroyant de la part de son exécuteur, Randy Orton. Un match qui aura beaucoup fait parler pour sa durée.

Dave Meltzer a indiqué les raisons de ce squash durant le dernier pay-perview en date. D’après lui, ce match devait marquer le début de la rivalité entre les deux lutteurs de Smackdown Live. Le représentant du F4WOnline a rajouté que Randy avait besoin d’une victoire significative après plusieurs échecs contre Bray Wyatt et Jinder Mahal suite à la perte de son titre. Le sentiment général en backstage est que cette fin de match avait plus pour objectif d’être pro-Orton que anti-Rusev.

  • Sabo from the Bullet Club

    Bon tu as un Rusev qui a été invincible toute une année et que la WWE ridiculise beaucoup depuis sa première défaite mais la c’est la goutte d’eau quand même. Comment il veut avoir l’air crédible ou dangereux maintenant ? C’est comme pour Wyatt il est tellement lassant à cause de ça je le regarde plus

  • moxleygirl

    Jéricho ne gagne pas systématiquement ses matchs ou ses rivalités, et pourtant, c’est une superstar adulée et respectée….
    En tout cas, peu importe comment cette rivalité se terminera, j’espère que leurs prochains duels seront plus divertissants que celui de Summerslam.
    J’ai l’impression que ça a bien fonctionné auprès des américains, du fait de leur patriotisme exacerbé mais, franchement, ramener tout au  »méchant bulgare qui s’attaque au gentil américain » c’est rasoir!

    • Steiner

      Jericho a surtout un mérite et même un gros mérite c’est que quasiment tout ses retours avaient pour but de push une superstar. Jericho aime cette new génération et veut y contribuer de la meilleur des manière alors qu’Orton y’a que son cul qui l’intéresse, une des très nombreuses raisons pour lesquels j’aime pas Orton tant le catcheur que la personne.

  • Jolan Zarka

    Pauvre Rusev. Ca va m’emmerder de le voir dans cette rivalité

  • Gigi

    Ils auraient du mettre Rusev Vs Mahal à Summerslam pour le titre de la WWE ou faire un triple threat entre lui,Mahal et Nakamura pour le titre.
    Il faut absolument que Rusev quitte la WWE car ils ne savent plus trop quoi faire avec lui et de plus il est encore jeune donc il peux aller en Indy, à la GFW (ex TNA) ou au Japon pour gagner plus de titres et réussir sa carrière. Regardez Cody Rhodes, en quittant la WWE, il est devenu champion à la GFW et ensuite il est entré dans le Bullet Club puis il est aujourd’hui champion du monde de la ROH!

  • Steiner

    Orton a besoin de rien … Faut arrêter … Wyatt a mit 50 ans à gagner un truc personne ne s’en est inquiété mais la quand c’est Orton VITE VITE VITE FAUT LUI FILER UN GROS TRUC VITE.
    Bullshit.

    • Gigi

      Je me demande si Orton va prendre sa retraite à l’âge 50 ans comme le fera peut-être Cena car la WWE mise beaucoup sur lui j’ai l’impression.
      Faudrait que Orton aille un peu au midcard afin de laisser la place aux autres personnes.

      • DarudeSandstorm

        Orton a déjà annoncé qu’il prendrait sa retraite assez tôt du à son physique.

        • Gigi

          Ah ouais? Eh bah ça va alors.

        • Orton a dit dans une interview qu’il était encore jeune dans ce business et qu’il en avait encore pour au moins 10 ans. L’interview date d’il y a 5 mois

      • Steiner

        Orton prendra sa retraite quand sa femme lui dira de le faire. Mark my words.

  • TheArchitect

    De toute façon déjà à Smackdown leur rivalité se résumait qu’à un RKO Outta Nowwhere, il n’y a pas de fond. Mais Rusev aussi aurait besoin d’une victoire significative. Déjà qu’en plus il passe pour un con pour être venu à Smackdown sans avoir le title shot qu’il avait réclamé…