John Cena en lien avec le dépush de Baron Corbin

11

Même si les officiels ont longtemps vu en lui la prochaine grande Superstar de la WWE, Baron Corbin connaît actuellement un certain dépush. On peut notamment l’illustrer en parlant de son cash-in raté sur le champion de Smackdown. La WWE ne souhaiterait plus autant miser sur le « Lone Wolf » et c’est donc Bobby Roode qui prendrait la place de Heel numéro un dans le show bleu.

Voir : Mise à jour sur les cas de Baron Corbin et Enzo Amore en backstage

Mais pourquoi cette situation ? Il y aurait plusieurs facteurs. Néanmoins, la raison principale serait la suivante : Corbin serait mal vu en coulisses. La plupart des lutteurs considère qu’il a reçu beaucoup d’opportunités alors qu’il ne les méritait pas. La voix d’une Superstar aurait particulièrement été entendue, et c’est celle de John Cena. Selon Justin Barrasso de SI.com, Cena aurait signifié que Corbin n’était pas prêt pour la place qu’on lui réservait et qu’il n’avait ainsi pas les épaules pour endosser le rôle d’un champion majeur.

  • Sabo from the Bullet Club

    Moi ce qui me fout le plus en rogne,c’est que la WWE a gâché mon Pay per View favori en donnant la malette à la mauvaise personne sur un coup de tête pour après lui faire perdre sur un coup de tête et l’enterrer mais c’est d’un dégoût. Le Money in the bank aurait dû être un pay per view pour les deux shows et chaque show aurait eu ses malettes là ils ont tout foutu en l’air.
    Carmella qui sera championne féminine sérieux c’est comme avoir Enzo Amore Cruiserweight Champion battant Neville quoi..

  • Cm Pingouin

    Corbin n’est pas prêt c’est vrai mais honnêtement il aurait été bien meilleur que Mahal.

    Et sinon Cena il est devenu booker ou quoi ? A ce rythme ça va finir comme Nash et la WCW.

  • DavidOM56

    L’excuse de dire « il n’est pas prêt » est bidon, il aurait pu cash sa mallette encore plus tard. Je trouve ça pas normal que Cena donne son avis contre une superstars, un part timer devrait aider les jeunes a atteindre le sommet et pas l’inverse

  • Horsaphael

    « Nan mais arretez,Cena il veux pusher les jeunes,il les enterres plus » 🙂

  • Dreignz

    Il a raison.

  • TheArchitect

    Avoir Mahal puis ensuite Corbin en tant que champion du monde n’aurait pas arrangé la qualité de Smackdown.

    Corbin n’est pas super bon sur ring, ni au micro, il n’a pas un charisme de fou non plus. Et niveau physique il est peut être grand mais n’est pas pour autant sculpté. J’ai du mal à lui trouver des qualités.

    Je comprends pas pourquoi la WWE veut toujours brûler les étapes. Regardons ce qu’il peut faire en mid card, dans la course au titre US et après on verra. C’est comme Mahal, il est passé de jobber à champion du monde en un claquement de doigts, sans légitimité. Ça fait plus de mal au titre qu’autre chose.

    • Matt jackson

      Oui mais je trouve que le seul truc positif chez corbin s’est son finisher celui de mahal ressemble à rien

      • TheArchitect

        Bah en faite le finisher de Mahal c’est le Dream Street porté part Ted Dibiase Jr il y a quelques années. Mais à Summerslam c’était n’importe quoi, il a botch sur son finish.

        Merci ! Un point positif sur Corbin. C’est vrai que moi aussi j’aime bien son finisher, il est vraiment bien, l’un de mes préférés à la WWE.

        Surtout au niveau finisher, c’est rare d’innover et d’en trouver de bons. Quand je pense que Bobby Roode n’a rien trouvé de mieux que de porter un DDT (recyclage du Edgecution) ou encore Rollins qui galère depuis qu’il ne porte plus le Curb Stomp (RIP).

  • Crazy Cam

    C’est bizarre, ils veulent faire de Roode le top heel de SD mais ils lui font faire ses débuts en combattant un autre heel. Pour moi quelqu’un qui ne regarde pas NXT doit se dire : Roode est face vu ses débuts.

    • TheArchitect

      Selon certaines autres rumeurs il pourrait être l’un des top face de Smackdown et pallier l’absence de John Cena. De toute façon d’ici quelque temps on sera fixé^^

    • Aj Rollins

      Askip au début il sera face et après il va faire un heel turn mais le pire du tout il vous changer sa musique lorsqu’il sera face ou heel je sais plus