Un nouveau titre pour NXT ?

31

En l’espace de quelques années, le nombre de fans de NXT a été multiplié par quatre. Un élément que la WWE ne néglige pas du tout et pour preuve. Le succès des shows TakeOver ne cesse de s’accroître également. Cependant, les fans semblent un peu déçus du « traitement » de certains lutteurs en dehors de la division poids lourd et de la division tag team.

D’après le Wrestling Observer, la compagnie de Stamford aurait pour projet d’instaurer une nouvelle ceinture dans la branche de développement. Cette dernière serait du même calibre que les titres US et Intercontinental dans le roster principal. L’ajout d’un nouveau championnat pourrait alors profiter à des lutteurs comme Oney Lorcan, Johnny Gargano, Andrade ‘Cien’ Almas ou encore Aleister Black.

 

  • Gigi

    JE SUIS POUR! Car les talents de NXT comme Gargano,Almas,Lorcan,Black,Velveteen Dream,No Way Jose et surtout Ohno ont besoin de ce titre pour avoir une bonne course au roster principal.
    Je me demande si ce titre se nommera NXT Television Championship ou NXT Internet mais en tout cas j’ai hâte de savoir qu’on aura bientôt un titre de midcard à NXT et connaître le tournoi.
    La NXT ont besoin de ce titre de midcard car les Dillinger,Crews,Breeze ou autre n’ont pas très bien réussi au roster principal.

  • OuarYor

    Complètement pour sachant que les feuds autour des titres ne sont pas présentes chaque semaine à chaque show. Ce titre était déjà nécessaire du temps de Tye Dillinger à la NXT donc bon, il serait temps en fait.

  • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

    Je suis contre

  • RK27ZERO93

    C’est vrai que ce serait bien, au final quand on regarde les cartes de TakeOver et le format des weekly d’NXT il n’y a vraiment pas de places pour tout le monde de manière fréquente (une fois par mois au grand minimum).

    Par exemple pour le dernier TakeOver, ils se privent quand même de gros catcheurs solo comme Kassius Ohno, Oney Lorcan, Roddy Strong (qui est un des meilleurs worker aux États Unis quand même) et même un Velveteen Dream qui est complètement en développement et là n’est pas prêt d’avoir sa chance pour le titre NXT dans l’année qui arrive à cette vitesse.

    • Shads

      quand tu vois qu’alister black n’a pas encore sa chance, velvetten est pas près d’avoir un match de championnat

      • RK27ZERO93

        Aleister Black je ne pense pas qu’il y ait des plans pour le titre NXT pour lui, je le vois plutôt aller directement dans le Main Roster

        J’espère que ce titre secondaire profitera bien à un Velveteen Dream et surtout Almas qui ferait un excellent champion Heel à mon avis et pour qui le Main Roster est peut-être encore un peu loin

        • Flo.L

          Dream nan mais cette blague ..
          Le titre secondaire doit revenir à Lorcan, c’est bien lui qui le mérite le plus !

          • RK27ZERO93

            Oh non il a un personnage… et puis il est en développement lui, donc forcément que workrate il fait un peu tache entre les Tommy End et Chris Hero, mais bon c’est pas dégueu je trouve. Et puis le « Purple RainMaker », paye ta heat au près du public indy lol

            Moi je préfèrerais Almas déjà parce qu’il est Heel et on sait que chez WWE les règnes de champion Heel sont les meilleurs dans 70% des cas. Il a une gueule de champion, et en plus… #LosIngobernables

          • Flo.L

            Même si le personnage est détestable, ce qui est son rôle, c’est pas ça qui va me faire aimer le type. Owens c’est heel qui est crédible. Bon ok ce sont deux extrêmes mais voilà l’idée est là ^^

            Si tu veux que ton règne de heel fonctionne pour Almas, laisse Lorcan choper le titre. Les fans savent qu’il est méritant, si Andrade vient lui briser son moment, l’impact sera amplifié. Il vaut commencer par un champion acclamé par le public pour faire monter la heat après.

            Petit coucou à Jinder et ses 30 %

          • RK27ZERO93

            Et pourquoi pas Almas en champion Heel au départ, et Lorcan en Underdog qui court après le titre pendant longtemps comme Sami Zayn avec le titre principal en 2014 ?

            Je défend mon idée 😉

          • Flo.L

            Oui ça j’avais bien compris je ne suis pas idiot xD

            Tout simplement pour qu’Almas reçoivent une heat encore plus importante en brisant le rêve d’un mec qui se bat seul dans son coin depuis plus d’un an. Dans le sens contraire ça fonctionne aussi, mais ce serait trop prendre Lorcan pour un « faible » en le faisant attendre encore plus longtemps. Pas certain que le mec reste dans la compagnie après.

          • RK27ZERO93

            Hmmm. C’est sûr qu’il ne faut pas s’attendre à du Biff Busick à RAW, ça s’arrêtera certainement à NXT pour lui malheureusement. Wait and see 🙂

          • Flo.L

            Il a quand même réclamé John Cena, monsieur est avide de compétition.

          • RK27ZERO93

            Bah tu m’étonne, il a la dalle le mec, il est passé par CZ et PWG lol. Mais alors pour le coup, J’ADORERAIS voir ça. Limite le plus « safe » et le plus « stiff » de compagnie, Cena va arriver avec ses droites en mousse où il met le visage en avant, Busick va l’étaler legit lol

            Mais bon, c’est Oney Lorcan et Cena chez WWE quoi. J’ai sincèrement plus de chances d’avoir une réponse du Rock pour se prendre une glace entre grands amis sur Paris

          • Flo.L

            Cena vs Lorcan ça peut faire un bon match je pense. Les idiots diront « oué Cena et trop fort ce gars il sert à r1 qu’il reste à NXT »
            Dans ce genre de moment j’ai envie de me crever les yeux, déjà pour l’orthographe et ensuite pour la connerie.

            Maintenant j’aimerais poser une question, pourquoi dans tes commentaires tu dis « chez WWE » « à New Japan » ? Pour avoir un style bien à toi ? ^^

          • RK27ZERO93

            Principalement oui lol, et j’ai toujours dis « chez Carrefour » par exemple… Donc WWE ça marche aussi.
            Après ce qui m’étonne encore plus c’est qu’on me fasse si peu la remarque, tu dois être le 3ème seulement à me la faire, alors qu’à part une vieille connaissance, je n’ai absolument jamais vu quelqu’un l’écrire/le dire comme ça… mais ça se dit bel et bien !

          • Flo.L

            Haaaan c’est pour ça.
            Bon je trouve toujours ça bizarre mais maintenant je sais ^^

          • Banest

            Je suis pas sur que tu sois le seul a le dire ici j’ai l’impression de voir que ça depuis un certain temps et la plupart des mecs dans des podcast fr que j’écoute le dise comme ça aussi

          • RK27ZERO93

            Ah oui ? Bah coolos alors, par contre je n’ai pas du tout l’exclusivité du coup lol 😉

          • Gigi

            Lorcan a besoin de ce titre car il va direct au main roster sans gagner de titre bah il va devenir un jobber de luxe comme Apollo Crews.
            Mais avant ça faudra voir les mic skills de Lorcan et de son personnage.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Ils n’arrivent pas à correctement à booké les trois tu veux ajouté une nouvelle ceinture.

      • RK27ZERO93

        Les 3 titres principaux chez NXT sont bien gérés, si tu t’attends à mieux que ça, tu ne regardes pas la bonne promotion de catch.

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          Vaux mieux qu’ils booke correctement le titre des femmes avant de rajouter un autre en plus NXT n’est qune émission de 50min

          • RK27ZERO93

            Le titre féminin est booké comme il faut, qu’est ce qu’on peut reprocher au règne de Asuka ? De faire d’elle une championne forte ? C’est sûr que ça change des champions de WWE habituellement (hors Brock Lesnar).

          • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

            Je suis un grand fane dAsuka mais son règne est trop long beaucoup trop j’espère qu’elle le rendra vacant pour conservé sa série de victoire et son titre d’impératrice pour rejoindre le Roster Principal

  • Steiner

    NXT ne compte que 4 matchs par épisode sauf erreur de ma part.
    Je suis contre tant qu’il n’y a « que » ces 4 matchs sinon on aura juste : Titre Womens – Titre tag – New title – Titre NXT du coup plus de place pour le reste ou des trucs ultra bashé.
    Le truc à faire serait de rajouter du temps … mais bon c’est à double tranchant (coucou RAW).

    • BloodySeb

      Ils ne sont pas obligés de défendre tous les titres à chaque semaine.

      • Steiner

        Pas défendre bien sur que non mais les feuds autour …

        • OuarYor

          Les feuds Tag ou Women’s n’apparaissent pas chaque semaine 😉 Ou alors via des segments backstages très courts 🙂

    • Gigi

      Triple H et Regal vont trouver une solution pour arranger ça et je pense qu’ils devront mettre une 2e heure pour NXT et pourquoi pas faire NXT en direct par la suite.

      • Steiner

        Le direct est pas une bonne idée.
        Mais ouais fin … bref XDD