Shelton Benjamin est de retour à la WWE

3

Au cours du dernier épisode de Smackdown Live, l’actuel general manager du show, Daniel Bryan, a eu un segment avec Chad Gable. Bryan lui a déclaré qu’il était désolé de le voir en solo suite au départ de Jason Jordan à Monday Night RAW. Il a rajouté qu’il avait trouvé un accord avec Kurt Angle pour qu’il l’aide à signer un de ses amis à Smackdown Live.

Après six ans passés en dehors de la WWE, Shelton Benjamin a fait son retour lors de ce segment. Daniel Bryan a indiqué que les deux hommes feront équipe la semaine prochaine pour un match. Gable semblait très heureux de cette nouvelle et impatient de faire équipe avec lui. Pour l’heure, on ne connaît pas encore l’équipe qu’ils affronteront la semaine prochaine.

  • wrest_era

    plus qu’heureux du retour de shelty …ENFIIINNN !
    par contre , jsais pas pourquoi , mais je sens bien que ils vont nous mettre shelton heel dès la semaine prochaine avec une trahison sur gable en fin de match ou un truc comme sa , et donc une rivalité gable shalton , et si c’est le cas , sa vas etre une super rivalité et de bon match surtout , et si jme trompe , bas sa peux vite devenir une putain d’équipe

  • RK27ZERO93

    Retour en Mid Card c’est le bon choix, je le voyais bien en Tag aussi mais avec Gable assez bêtement j’avais pas pensé.

    Ça va être une très bonne chose avant de placer Gable solo et probablement en Heel, j’le vois réussir il en a vraiment sous le pied

  • Greil

    Ça, c’est du remplacement de luxe ! Et cela va permettre d’élever encore plus Chad Gable ! Franchement une excellente nouvelle cette arrivée de Shelton. La division par équipe de Smackdown en a terriblement besoin (3 équipes crédibles seulement) en plus, que du bon !