Bobby Roode fait ses débuts à Smackdown Live

4

Hier soir en opener du show bleu, Aiden English est venu au centre du ring pour entamé une de ses chansons. Il a très vite été interrompu par Bobby Roode qui faisait ses premiers pas dans le roster principal.

Les deux hommes se sont affrontés dans un match simple qui a bien évidemment été remporté par le « Glorious One », Bobby Roode. Suite a sa victoire, l’ancien champion NXT a tenu une interview aux côtés de Renee Young. Roode a déclaré que Smackdown Live allait devenir « Glorious ». Le canadien devrait très vite monter dans la hiérarchie de Smackdown Live, il est prévu qu’il devienne l’un des heels majeurs à la place de Baron Corbin qui aurait perdu la confiance des officiels de la WWE.

  • Pingback: Un beau destin attend Bobby Roode à Smackdown - Catch Au Quotidien()

  • Jay2

    Si il va dans le Main Event directement ça veut dire de nouveau Nakamura/Roode. Et ça c’est moins cool mdr

  • Greil

    Du coup pas de match retour pour le championnat NXT ? C’est peut-être pour ça qu’ils ont directement commencé avec l’arrivée du clan de la Ring of Honor finalement … Bien joué la WWE, vous avez bien organisé votre coup pour une fois !

  • Ryborg

    Ça c’est un champion! Aucun doute qu’il va devenir immense et incontournable à Smackdown Live. Son « face turn » m’a pris un peu de court mais la promo post-match était pas vraiment face donc à suivre où on va.

    Content pour English aussi qui a toujours sa place et agit comme une espèce de jobber de luxe. Au moins il passe à la télé… On a en tout cas l’impression que la WWE a plus de plans pour lui que pour Zayn et Dillinger…