RAW : Braun Strowman explose une nouvelle fois Brock Lesnar

12

Le WWE Universal Champion Brock Lesnar et Paul Heyman ont ouvert ce Monday Night RAW Post-SummerSlam et sont longuement revenu sur le Fatal 4-Way Match d’hier soir. Un match que Brock Lesnar avait fini par remporter malgré s’en être pris plein la tête durant la quasi-totalité du match où le WWE Universal Championship été en jeu.

Braun Strowman, l’un des bourreaux de Brock Lesnar hier soir, a fini par couper la promo de Paul Heyman. La confrontation entre Brock Lesnar et Braun Strowman sur le ring a rapidement dégénéré. Ce dernier a rapidement pris le dessus, éclatant une nouvelle fois le WWE Universal Champion au centre du ring. Braun Strowman a ensuite posé avec le titre avant de repartir en backstage. Les deux hommes devraient s’affronter lors du Pay-Per-View WWE No Mercy le mois prochain.

  • Kirua

    Pfff, que Strowman ne fasse pas le malin ou sinon Kurt Angle enverra son ex-femme et il se mettra encore à genoux pour la supplier!

    C’est elle la vrai détentrice de la WWE Universal Championship ^^

  • RK27ZERO93

    Du peu que j’ai vu, ça semble être la meilleure séquence du show.

    Qui aurait cru il y a 2 ans quand il arrive dans la Wyatt Family qu’un jour il serait 100 fois au dessus de Bray Wyatt et au mérite en plus ? Preuve qu’il a bossé et qu’il a été bien booké à côté, cela dis c’est bien trop tôt pour qu’il prenne le titre. Et c’est encore plus trop tôt pour qu’il batte Lesnar en one/one, mais ça arrivera je pense

    • Nakun

      La meilleure séquence du show doit être le segment entre Reigns et Cena et Miz ^^
      Miz est juste incroyable au micro, tout ce qu’il a dit durant ce segment était vrai !

      • RK27ZERO93

        Oui je l’ai vu après, c’est le meilleur talker masculin avec Samoa Joe pour moi.

        Après quand il se retrouve dans un segment avec Cena, il est peu crédible étant donné qu’à la fin il se fait toujours étalé la gueule

        • Nakun

          Yep, de plus que le main-event était pas top, Cena qui était à fond sur le beachballMania, ou plutôt beachballSlam, il a du faire 2-3 moves et a fait le tomber sur Miz…

          • RK27ZERO93

            Pas vu le match, mais Cena est en vacances depuis qu’il est revenu.
            Autant je n’ai jamais été fan de ce catcheur, mais sur le ring je déteste particulièrement quand il est dans sa routine de l’époque.

          • Nakun

            On se rappellera tous de son meilleur match face à Styles à Royal Rumble 2017 qui avait sorti tout son arsenal ^^

          • RK27ZERO93

            Meilleur match de l’année chez WWE et je ne pense pas qu’il sera détrôné

            Et même son année 2015 était top sur le ring à Cena

    • Emyr

      Tu as raison cependant ce serait absurde de la part de la WWE de faire perdre Strowman étant donné qu’il est de plus en plus booké comme un monstre imbattable et impossible à arrêter. Après le faire gagner le titre dans un show de moindre importance comme No Mercy peut être profitable au PPV.

      Après je ne sais pas ce que tu en penses mais je sens pour le match de championnat féminin de lundi prochain le double turn parfait avec victoire d’Alexa Bliss qui tourne face.
      Tout est fait pour rendre Sasha détestable et Alexa sympathique.
      Je ne dis que ce serait bien notamment pour Alexa Bliss mais je le sens comme le choix des officiels.

      • RK27ZERO93

        Moi j’trouve que c’est un peu tôt, après effectivement si jamais ils le font ce serai logique et pour une fois, ils auraient misés sur un catcheur au moment où il est super hot et over au max avec la foule.
        Mais il va probablement écoper du même sort que Samoa Joe à No Mercy (même si ils misent très certainement plus sur Strowman que sur Joe).

        Oui j’ai vu qu’elles s’affrontaient pour le rematch effectivement… moi je mise sur une intervention de Nia Jax, et le point final du programme pourrait enfin être Nia Jax championne d’ici la fin de l’année.

        Après pour le double turn je ne sais pas du tout si c’est d’actualité, mais ça ne m’étonnerait pas. Le Heel Turn de Banks j’trouve pas qu’il est pressant du tout et je ne la vois pas tourner sur quelqu’un d’autre que sur Bayley. Et le Face Turn de Bliss encore moins, cela dis elle est super over et vend beaucoup pour une Women’s. Donc wait and see

  • Lionel Brunet

    ça promet d’être dément à No Mercy

  • moxleygirl

    Merci Monsieur Strowman ! ^_^