Des apparitions surprises à Smackdown Live ce soir ?

3

Suite à TakeOver Brooklyn III samedi soir dernier, les rumeurs annonçaient le possible call-up de plusieurs lutteurs de NXT vers le roster principal. Il semblerait que l’un d’entre eux soit très proche de débuter dans l’un des shows majeurs, possiblement à Smackdown Live.

En effet, Bobby Roode a été aperçu faisant son entrée en backstage de l’arène qui accueillera le show de ce soir. Dave Meltzer avait rapporté dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, que l’ancien champion NXT pourrait prendre la place de Baron Corbin en tant que heel majeur, à cause de son comportement sur les réseaux sociaux.

Le « Glorious One » n’est pas le seul à être attendu ce soir à Smackdown Live. Après l’officialisation de sa nouvelle signature avec la compagnie de Stamford, Shelton Benjamin pourrait faire une apparition dès ce soir dans le show bleu. Une source proche de l’ancien champion US avait déclaré qu’il ferait son retour à la télévision « très bientôt ». Nous aurons la réponse ce soir.

  • BretauJo

    Bobby Roode & Shelton Benjamin ont la quarantaine, leur temps est compté

  • UnderKane

    Mais quelle erreur…
    Roode doit débuter à Wrestlemania, pas ailleurs.
    75 000 personnes chantant « Glorious » pour ses débuts il n’y a pas mieux.

    • TheShield4ever

      Totalement d’accord avec toi , souviens toi ils ont fait la même chose avec Nakamura en le faisant débuté le Smackdown d’après WM33 !!