WWE SummerSlam : Fin de règne pour The New Day

3

L’édition 2017 du Pay-Per-View WWE SummerSlam marquera la fin du règne de The New Day en tant que WWE SmackDown Tag Team Champions. Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods qui avait été la première équipe à obtenir les RAW Tag Team Championship puis les WWE SmackDown Tag Team Championship, vient de voir les ceintures leur échapper.

Jimmy Uso et Jey Uso ont récupéré les ceintures devant un public du Barclays Center de Brooklyn conquis devant ce match, malgré quelques mouvements ratés. Avec cette vistoire, il s’agit du deuxième règne de Jimmy et Jey Uso en tant que WWE SmackDown Tag Team Champions.

  • Lionel Brunet

    match en deux parties, la première pas terrible, la deuxième superbe et content pour les Usos que je préfère aux New Days

  • DavidOM56

    Comment tu peux mettre ce match fantastique en kickoff ?!!! je me demandais commet ils allaient faire mieux que la dernière fois mais ils ont été fabuleux, ils ont sorti des spots géniaux. Ces 2 tag team travaillent vraiment bien ensemble. Et puis j’aime de + en + Woods qui est vraiment souscôté

  • Nakun

    Ca va encore être un affrontement entre les deux, d’un côté c’est dommage mais d’un autre si ils refont le même MOTN de Summerslam, je suis reprenneur.