WWE SummerSlam : Alexa Bliss abandonne, Sasha Banks nouvelle championne

5

L’édition 2017 du Pay-Per-View WWE SummerSlam est signe de changement au sein de la WWE ; et plus particulièrement du côté des Women’s de la fédération. Après avoir vu Naomi abandonner au profit de Natalya le WWE SmackDown Women’s Championship, c’est au tour d’Alexa Bliss d’abandonner à son tour.

Dure soirée pour les deux championnes féminines de la fédération. Naomi et Alexa Bliss ont toutes les deux abandonnées après des soumissions de leur adversaire. La RAW Women’s Championne Alexa Bliss a fini par taper au sol après deux Banks Statement au centre du ring.

Sasha Banks remporte donc le RAW Women’s Championship pour la quatrième fois de sa carrière.

  • Crazy Cam

    J’espère que le règne de Sasha sera long, jusqu’à WM ça serait bien.
    Le match m’a plutôt déçu je m’attendais à mieux. Je pense qu’il à été organisé/booké à la rache car Sasha et Alexa sont capables de faire bcp mieux que ce soit au niveau in-ring ou cohésion/alchimie. Le match de GBOF était mieux c’est assez bizarre.

  • Dreignz

    Le match était moins bon que le match de GBOF, ce qui n’est pas normal, c’était Summerslam quand même. Pitié tout sauf Nia Jax en prochaine challengeuse après Alexa Bliss.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      C’était bien mieux que le Naomi Natalya.

  • Balor Club

    C’est moi ou ce match à l’air d’avoir été écourté. Je trouve qu’il a commencé lentement puis d’un coup ça s’est accéléré. Bliss se concentré sur l’épaule de Sasha puis direct bank statement et abandon. J’ai eu l’impression que ce match souffrait d’un manque d’organisation. ça paraissait saccadé et brouillon tout du long. En fait exactement l’inverse des matchs victorieux de Sasha pour le titre contre Charlotte. Mais à défaut des règnes précédents du Boss, espérons que ce quatrième soit meilleur.

  • Lionel Brunet

    pas un grand match, je m’attendais à mieux, de plus Sasha semblait être blessée, pas sur qu’elle garde la ceinture