NXT TakeOver Brooklyn III : Invincible, Asuka écrase la concurrence

8

Hier soir à NXT TakeOver Brooklyn III, Asuka a conservé le championnat féminin NXT lors d’un match disputé face à Ember Moon. La japonaise avait remporté ce titre le 1er avril 2016 à NXT TakeOver Dallas, au profit de Bayley.

Asuka a dépassé tous les derniers records de longévité en tant que champion à la WWE. En effet, depuis le 1er avril, il s’est écoulé pas moins de 506 jours, ce qui est la durée totale de son règne mais aussi de son invincibilité. Elle n’a perdu aucun match depuis lors et personne ne semble être à la hauteur pour la vaincre. En effet, il semble clair qu’Asuka est au-dessus de toute compétition que peut lui donner NXT, alors va t-elle être déplacée vers le roster principal tout en restant championne comme Sasha Banks en 2015 ? Il faut maintenant attendre de voir comment se déroule la suite du règne d’Asuka qui est, pour le moment, le plus solide de ces dernières années.

  • Matt J

    Bon sang, pourquoi personne ne réalise que Asuka a bien perdu une fois à NXT lors d’un show télévisé ? Ca me sidère…

    • The Animal

      Preuve: Date du show, adversaire et on en reparle ^^

      • Matt J

        La battle royal que Carmella a gagné, Asuka a bien perdu, en étant éliminée par Eva Marie 😉

        • The Animal

          Avant qu’Asuka ait son titre ?

          • Matt J

            Oui, mais la WWE n’arrete pas de dire qu’elle est invaincue depuis son arrivée…

          • The Animal

            Faut bien gonfler les stats. Mais officiellement, ils prennent bien compte la série depuis WM32.

  • Seth Razake

    Asuka est la Okada de la wwe. Très bon booking malgré les critique des pseudos spécialistes. J’espère que sa rivalité avec Amber va durer car elles ont une très bonne alchimie dans le ring.

    • Kirua

      Il y a quelques jours, Asuka a annoncé qu’elle allait dans le roster principal après le Takeover d’hier soir donc faudra voir dans les prochains jours si elle part en gardant le titre?