Résultats WWE SummerSlam 2017 (20/08/17)

90

WWE SUMMERSLAM 2017
19 AOÛT 2017
BROOKLYN, NEW YORK, USA

KickOff – 6-Man Tag Team Match
The Miz, Bo Dallas & Curtis Axel battent Jason Jordan & The Hardy Boyz
Par tombé

KickOff – WWE Cruiserweight Championship Single Match
Neville bat Akira Tozawa ©
Par tombé – Nouveau champion!

KickOff – WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
 The Usos battent The New Day ©
Par tombé – Nouveaux Champions!

Single Match
John Cena bat Baron Corbin
Par tombé

WWE SmackDown Women’s Championship Single Match
Natalya bat Naomi ©
Par soumission – Nouvelle championne!

Single Match
Enzo Amore est enfermé dans la cage
Big Cass bat The Big Show
Par tombé

Single Match
Randy Orton bat Rusev
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Sasha Banks bat Alexa Bliss ©
Par soumission – Nouvelle championne!

Single Match
The Demon King Finn Balor bat Bray Wyatt
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Seth Rollins & Dean Ambrose battent Sheamus & Cesaro ©
Par tombé – Nouveaux champions!

WWE United States Championship Single Match
Shane McMahon est arbitre spécial du match
AJ Styles © bat Kevin Owens
Par tombé

WWE Championship Single Match
Jinder Mahal © (avec/ The Singh Brothers) bat Shinsuke Nakamura
Par tombé

WWE Universal Championship Fatal 4-Way Match
Brock Lesnar © bat Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman
Par tombé

  • UnderKane

    Le show peinait à démarrer, certains matchs n’avait rien à faire en main card (Cass vs Show,Rusev vs Orton), mais ce fut bon par la suite.
    Très bon ME, à la hauteur des capacités de chacun (c’est quand même autre chose qu’un match de 5 min avec que des suplexs).
    Victoire de Mahal surprenante mais ca a crée un bon moment (vas y Funaki casse leur la figure!)
    J’aurais bien aimé voir New Day vs Usos en main card, surtout que le match avait l’air top.

    Meilleure édition que l’année dernière mais il y avait 2-3 matchs de trop.

  • The_Last_Outlaw

    Que dire de ce PPV ? Rien de particulier si ce n’est que NXT Takeover Brooklyn III aura largement dominé Summerslam !
    Pour le reste :
    Les matches en pré-show : j’ai zappé (sauf la victoire des Usos)
    Cena vs Corbin : RIP Corbin (je parle de sa carrière bien sur !!! )
    Naomi vs Natalya : je suis étonné de la victoire de Natalya, et tant mieux elle, parce que 7 ans sans remporter un titre ca a été long pour elle et je la comprends !
    Big show vs Big Cass : no comment !
    Orton vs Rusev : RIP Rusev !!!
    Alexa vs Sasha : Défaite assez bizarre d’Alexa, je ne comprends pas pourquoi, mais j’espère une revanche à RAW
    Balor vs Wyatt : j’ai zappé, mais tant mieux pour Balor (rien à dire sur l’entrée du Demon)
    Ambrose & Rollins vs Sheamus & Cesaro, Styles vs Owens : rien à dire, excellents matches (Grand Slam Champion pour Ambrose, ca fait un moment que j’attendais ça !!!)
    Mahal vs Nakamura : Perso, je suis plutot content que Mahal ait conservé son titre, c’est un mal pour un bien pour ma part, par contre son finisher…no comment !
    Lesnar vs Reigns vs Joe vs Strowman : Le top du match ! Strowman aurait du meme gagner pour ma part, par contre Joe…WTF ?! Reigns et ses Superman punches ca commencait à me gaver, mais bon, excellent match !

    Pour le futur :
    Strowman vs Lesnar et une revanche entre Alexa vs Sasha à No Mercy (en meme temps ce n’est pas pour rien qu’elle soit la tète d’affiche du prochain PPV)

  • RK27ZERO93

    Peut-être le SummerSlam avec le niveau in-ring le plus faible que j’ai vu, et pourtant un des plus beaux casting. Va comprendre….

    Cena/Corbin : Tout c’que je n’aime pas chez Cena : Acting en vacances, les droites avec le visage en avant, les dropkicks limite à la hauteur des genoux de l’adversaire… un de ses pires matchs et Corbin lui avait besoin d’un grand Cena pour briller, c’est raté.

    Naomi/Natalya : Pas vu. Mais faire taper une Face aussi efficace et moderne que Naomi, c’est vraiment dommage.

    Cass/Big Show : Une des pires affiches ever sur la carte d’un SummerSlam. Après les entrées c’était déjà long.

    Rusev/Orton : Gros RKO pour finir une des plus mauvaises heures de catch de l’année. Toutes promotions confondues.

    Bliss/Banks : 2 stars, les 2 plus over à RAW mais sur le ring Banks est bien trop au dessus et n’a pas réellement su porter Bliss, toujours très moyen.

    Bálor/Wyatt : ENFIN un peu de vie dans cet atroce show, l’entrée de Bálor très très belle. Très gros acting de sa part, ça annonce du très bon pour la suite. Wyatt par contre c’est toujours zéro. Le match était malheureusement, encore oubliable….

    Cesaro & Sheamus vs Rollins & Ambrose : Premier vrai bon match du show… au bout du 7ème combat… En même temps avec Sheamus, Cesaro et Rollins c’était compliqué de faire un mauvais match. Très bien mais vraiment pas assez pour oublier les mauvais matchs d’avant

    AJ Styles vs Owens : Styles/Owens ça ne marche pas chez WWE, il n’y a rien à faire. Les interactions avec Shane n’étaient pas terrible. Cela dis, c’est déjà mieux qu’à Backlash et Battleground, mais trop faible vu les catcheurs et vu le PPV

    Mahal vs Nakamura : Comment bousiller l’un des meilleurs BabyFace de la dernière décennie et l’un des plus charismatiques chez WWE ? On y est presque. Par contre, assez content pour Mahal qui je trouve tient la route en tant que champion

    Fatal 4 Way : Meilleur match de la soirée, enfin un peu de fight, enfin du bourrin où ça veut s’entretuer et une énorme présence de Strowman. Un bon 3,75 pour terminer un interminable et imbuvable SummerSlam

    • Jay2

      Quels sont tes notes ?

      • RK27ZERO93

        Bonne question…

        Cena/Corbin : 1/5

        Cass vs Big Show : 1/5

        Bliss vs Banks : 2,75

        Balor/Wyatt : 2,75

        RAW Tag Team Championship : 3,75 et petite mention pour Cesaro et le ballon 🙂

        Styles vs Owens : 2,75

        Jinder vs Naka : 1,5

        Fatal 4 Way : 3,75

        • Jay2

          Un peu sévère sur Wyatt et Balor et le main event j’aurais mis plus le reste j’suis super d’accord. c’était Summerslam et moi j’avais l’impression de regardé un petit PPV

          • RK27ZERO93

            C’est ça hein, il n’y a pas du tout le build qu’il y avait pour SummerSlam 2013 par exemple.

            Finn Balor dans l’acting et l’overness est un des rares très bons points du PPV, après face à Wyatt c’est compliqué de sortir quelque chose. Sur le ring il est archi bidon, il a eu 3 bons matchs en 4 ans le gars, ça ne marche avec personne. Ni Rollins, ni Balor, ni Harper, ni Orton, ni Reigns ont réussi quelque chose avec lui cette année… Son booking est naze, mais c’est pas pour autant qu’il doit l’être sur le ring et ne pas se bouger à ce point.

            Balor se fait chier, il était à 30% sérieux. Cesaro, Rollins, Neville c’est pareil… Nakamura c’est pire. Si c’est pour avoir des talents pareil mais les utiliser à 30%, je préfère voir Jinder champion du monde perso

        • TheArchitect

          Perso j’attendais tellement rien de ce SummerSlam que je l’ai apprécié, enfin si on oublie la première heure. je ne pouvais pas être déçu vu la médiocrité des PPV de la WWE ces derniers temps. C’est d’ailleurs triste de voir que je commence à m’habituer à cette médiocrité avec la WWE. Sinon c’est sûr que ce PPV n’était pas énorme.

          Mais je l’ai apprécié grâce au match tag team avec Rollins, Ambrose, Sheamus et Cesaro qui était vraiment pas mal.

          Styles vs Owens comme tu l’as dit ça match pas trop entre eux mais je l’ai trouvé agréable à regarder. Même si je trouve que Shane a prit trop de place dans le match mais bon c’est pas étonnant.

          Puis le Main Event était énorme selon moi, j’ai adoré ! Pour une fois que le match de Lesnar ne dure pas 5min et que la hype autour a tenu ses promesses. je trouve d’ailleurs ta note un peu sévère mais chacun son avis hein.

          Mais le meilleur match du PPV est celui du kickoff entre The New Day et The Usos. L’un des meilleurs tag team match de l’année à la WWE selon moi. Il y a une véritable alchimie entre ces deux équipes. Les divisions tag team est d’ailleurs ce qui marche le mieux actuellement à la WWE et qui sort régulièrement de cette médiocrité a laquelle elle nous a habitué.

          Grâce à ces matchs j’ai tout de même pu apprécié ce PPV (disons plutôt la fin du kickoff et de la main card). Mais c’est dur d’attendre quelque chose d’un PPV ou le booking est soit dégueulasse ou soit bah il n’y en a pas. D’ailleurs je ne vais pas parler de Nakamura sinon ça va m’énerver. Mais le gars c’est une machine et il perd sur de la merde au bout de 10 minutes dans un match de merde dans une rivalité qui n’existe pas. Bref ça me tue de voir ça.

          Mais de mémoire l’année dernière le PPV n’était pas mieux. Juste le Styles vs Cena qui était énorme. Le Balor vs Rollins était loin d’être dégueu mais je m’attendais à mieux.

          Bref la WWE ce n’est plus ce que c’était.

          • RK27ZERO93

            J’ai détesté, comme j’ai détesté Battleground… In-ring c’était supra faible attend.

            Selon moi c’était bien bien mieux l’an dernier. On avait un gros 4 et 4,5 avec les 2 matchs que tu as cité, Charlotte vs Banks j’crois qu’c’était pas mal. Et rien que là c’est beaucoup mieux que tout le SummerSlam de cette année

            Mais ça me gène énormément de voir Cesaro se faire chier et être à un quart de ses capacités, Balor devoir se coltiner Bray Wyatt qui n’a jamais rien fait de bien en match sans stipulations à part contre Daniel Bryan et Neville être Pre-Show à chaque fois, c’est assez dommage quoi.

            Nakamura c’est inhumain ce qu’ils font, c’est pas croyable. Le Babyface le plus charismatique de la terre quoi, « King Of Strong Style », merde.

            Je n’ai pas encore vu New Day vs Usos, mais j’adore les Usos, j’aime beaucoup les 3 du New Day et j’ai une confiance aveugle en eux pour faire un super match et ce même en Pre-Show. Puis apparement c’était le cas, donc normal

          • TheArchitect

            Concrètement c’est grâce aux New Day et Usos que j’ai préféré ce SummerSlam. L’année dernière j’attendais tellement du PPV que la déception m’a laissé un goût amer dans la bouche.

            Sinon tout à fait d’accord avec ce que tu as dit.
            La WWE freine ses talents et leurs réserves un booking de merde. Cesaro, Balor, Zayn, Nakamura, Neville, Rusev et j’en passe. Ces gars sont des pépites, ils font partis des meilleurs lutteurs aux mondes mais ne sont pas exploités à leur juste valeur. Le dernier gros match de Neville doit remonter à la NXT contre Zayn à TakeOver où le storytelling était juste parfait. Ou encore le Neville vs Owens qui était vraiment bien de mémoire. Depuis ses débuts dans le main roster il a rien fait de concret. Heureusement qu’il a eu la cruiserweight division, qui est certe un échec mais a tout de même permis de le relancer. Mais il faudrait qu’il passe à la vitesse supérieure comme tant d’autres.

            Bref je ne vais pas m’attarder sur tous les cas personnelles sinon j’en ai pour des heures à parler des crimes exercés par la WWE.

  • ChaoticPilot

    Un Summerslam correct avec des resultats plus que convenables et quelques surprises

    Le plus intéressant sera la suite :

    -Quel challenger pour Styles ? (Roode?, Ziggler?)
    -Zayn et Dillinger seront ils utilisés ?
    -Quels challengers pour le Shield (comme Sheamus s’en va quelques temps)? Et pour les Usos?

    J’aimerai bien une feud Joe vs Reigns et Strowman vs Lesnar

  • Balor Club

    Je partage ton avis sur Balor. Mes poils se sont hérissés quand j’ai entendu la contine. Une superbe entrée mais le match était court bien que sympa. Après je comprend vu qu’il fallait traiter les autres aussi. Mais le PPV ne fut sauvé que par ce match, celui des New Days-Usos et bien évidemment, et surtout, le fatal 4 way (bien que j’aurai aimé voir Joe champion mais bon espérons que No Mercy fournisse cette occasion).

    • moxleygirl

      Effectivement, si on avait pas eu Big Cass vs Big Show, on aurait eu un peu plus de temps pour les autres, idem pour le Rusev/Orton…
      Samoa Joe était moins présent en effet, mais il va peut être se rattraper ce soir.^_^

      • Balor Club

        Je l’espère aussi même si on se dirige plus vers un Strowman/Lesnar mais même après que tout le boulot qu’il fait je suis toujours pas fan de son style et j’ai du mal à le voir avec un titre donc je préfère Joe après ben on verra

        • moxleygirl

          Le risque avec un Strowman champion maintenant c’est qu’on retomberait sur un grand balèze que personne ne peut battre et ça finirait par lasser car on en soupe déjà avec BL.
          Joe est plus complexe,moins massif mais agile et il sait parler. De plus, son règne laisserait le à Strowman de s’améliorer.
          Mais bon, il semblerait bien, effectivement, que l’on se dirige vers un Strowman/ Lesnar d’ici quelques semaines.(oui c’est Lesnar…)

  • Lionel Brunet

    que 3 bons matchs, le Usos/new days, malgré un début bof, ça se réveille au bout d’un moment, le Ambrose et Rollins/Cesaro et Sheamus, superbe et le dernier, cerise sur le gâteau, dantesque, des comme ça, j’en redemande, pour le reste, pour un summerslam, ça mérité mieux, largement

  • Sandman

    Après des mois de shows mauvais, de storylines insipides, de PPVs à peine regardables et de frustration arrive Summerslam. Le deuxième plus gros événement de l’année. Avec une carte prometteuse, on pouvait légitimement s’attendre à avoir un bon Summerslam… mais finalement pas trop.
    Ce qui choque en premier c’est le placement des matchs sur la carte. On aurait aisément pu mettre Neville vs Akira Tozawa et The Usos vs The New Day dans le show principal et bouger Big Show vs Big Cass et Bray Wyatt vs Finn Balor en pré-show.
    Autrement j’ai juste regardé Akira Tozawa vs Neville pour le pre-show donc je ne parlerai que de ce match.
    Du coup voilà ce que j’en ai pensé :
    *Neville vs Akira Tozawa : match passable, les deux se retiennent clairement. Quelques spots pas mal mais un match relativement court et une victoire clean de Neville qui récupère sa ceinture. Je ne comprends pas cette victoire. Autant j’aime Neville, autant c’était l’occasion de construire un autre main eventer pour 205 Live. Tozawa semblait avoir toutes les qualités requises donc je ne comprends pas. D’autant plus qu’une victoire clean de Neville peut laisser penser que leur rivalité est finie. 2.5/5

    *John Cena vs Baron Corbin : J’ai failli arrêté de regarder le show à la fin de ce match. Le match était globalement très plat. Les seuls temps forts étaient pour Corbin. Cena est resté apathique tout au long du match. Victoire de Cena qui ne sert à rien. Dans ce match on a ressenti aucune émotion, c’était pourtant l’occasion de nous proposer un match violent avec un Corbin bien énervé et un Cena arrogant mais non. Ca sent le sapin pour la carrière de Corbin. 1.5/5

    *Big Cass vs Big Show : pire match de la soirée. C’était long et chiant. Big Cass est le Matt Morgan de la décennie. Un big man incapable de catcher. Big Show avec tout le respect que j’ai pour lui, était clairement au bout du rouleau. Il n’a plus suffisamment d’endurance. Résultat le match était horrible. Le seul truc drôle c’est Enzo qui s’enduit d’huile. 0.5/5

    *Randy Orton vs Rusev : Autant le dire, la carrière de Rusev est finie. Il passe pour un Vladimir Kozlov 2.0 et c’est intolérable. J’adore Orton mais les squash match il y en marre. Le RKO etait très beau et surtout très bien vendu par Rusev mais vraiment c’était très frustrant de voir Rusev en être réduit à ça. Je ne peux pas noter ce « match ».

    *Finn Balor vs Bray Wyatt : C’était l’occasion rêvée de nos sortir un match épique avec ses deux personnages hors du commun mais non. Match banal, pas de temps forts. Rien de particulier à noter. C’est typiquement ce qu’on pourrait avoir dans un Raw mais c’est indigne d’un PPV qui plus est du 2ème plus gros PPV de l’année. 2.5/5

    *Seth Rollins & Dean Ambrose vs Sheamus & Cesaro : Enfin un bon match. Techniquement c’était propre, de bons spots, un rythme qui s’accélère vers la fin du match, de la tension. Cesaro & Sheamus étaient au top, Seth Rollins était aussi excellent. Ambrose était un peu en-dessous mais il a fait le job. C’était bon et ca m’a bien réveillé. Un peu déçu par la défaite de Cesaro & Sheamus mais Rollins et Ambrose ont vraiment mérité la victoire. 3.5/5

    *AJ Styles vs KO : Bon match également. Un bon rythme, bonne implication de Shane O Mac dans le match. Ca faisait longtemps que KO nous avait pas sorti un match aussi bon. Styles comme à son habitude était fantastique. Sinon le match n’avait pas de spots incroyables ou de moments particulièrement marquants mais ca reste un bon match de PPV. 3.25/5

    *Jinder Mahal vs Shinsuke Nakamura : Mauvais match. Totalement plat. Mahal n’a rien fait. Plus ca va, plus son règne est lassant. Il n’a rien fait dans le match. Il était réellement mauvais et il a même réussi à botcher son propre finish. Nakamura a sorti quelques kicks sympas mais ca s’arrête là. Mahal gagne encore ce qui n’augure rien de bon pour SD Iive. C’est honteux de nous proposer une telle daube pour un match de championnat qui plus est en PPV.

    *Brock Lesnar vs Braun Strowman vs Samoa Joe vs Roman Reigns : Meilleur match de la soirée. Brock Lesnar et Braun Strowman étaient géniaux. Mais vraiment. C’est le meilleur match de Brock Lesnar depuis le Royal Rumble 2015. Strowman était incroyablement bon. C’est l’homme de la soirée. Tout les meilleurs spots c’était pour Strowman. Sa confrontation avec Lesnar était réellement intense. Reigns aussi était pas mal avec son spear dévastateur en début de match sur Lesnar. Autrement il a abusé avec son Superman Punch. Et je trouve dommage que Joe n’ait pas été plus mis en avant. Sinon globalement c’était terriblement bien rythmé. Techniquement c’etait pas fou mais c’était bien intense. J’ai adoré. 4.5/5

    En conclusion, un Summerslam en dent de scie. On a eu autant de très mauvais moments que de bons moments. Je pense que ce show marque aussi la fin de la carrière du Big Show, de Enzo Amore, de Rusev et peut-être de Baron Corbin. Je pense que ces gars vont soit doucement disparaître des écrans soit devenir des jobbers soit même quitter la compagnie. Globalement c’était mieux que l’édition 2016 mais ca reste encore insuffisant. Heureusement qu’on a eu ce main event et surtout Lesnar et Strowman. Je mets à ce PPV 2.75/5 c’est ce qu’on a eu de mieux depuis WM33.

    *Je n’ai pas regardé les deux match tag team du kickoff ainsi que les deux matchs féminins.

    • The Animal

      T’as blasté le show toi mdr. Des 0,5, des 1,5…je pense que tu ne peux pas mettre ces notes même si les matchs étaient bidons, c’était quand même des matchs. En plus, vu les notes que t’a donné…tu trouves donc SummerSlam pire que Battleground ?

      Après moi j’aimerais que tu donnes tes critéres de notations, histoire de comparer :/

      • Steiner

        Tu peux pas mettre 4.5 et noter une performance de Naito 4.5 c’est ridicule tu sais pas noter … T’as pas d’ordre de comparatif … tu mets 4.5/5 comme si tu m’étais 5/10 à un test de vue pour un aveugle …

        • The Animal

          Qui a dit que je notais les matchs NJPW et WWE sur la même échelle, j’arrête pas de répéter que les deux fédérations ne sont pas comparables. Donc si tu veux que je note la WWE pareil que la NJPW, non merci…c’est comme noter un mec à un concours de Miss Monde.

          D’ailleurs 5 sur 5 ne suffit tellement plus à la NJPW qu’on met des 5,25 et des 6,25, ça dépasse l’entendement.

          • Steiner

            Même … à ordre de comparatif tu peux pas mettre 5* à un fast food et 5* à un resto gastro. Idem pour les hotels. C’est des notes de «  » » »vrai » » » » fan de catch qui ne restent pas focus sur la WWE, dès que tu ouvres un peu l’esprit catch tu te rends compte que la WWE bah c’est en dessous c’est des notes sur « l’univers catchesque » dans sa globalité et le 0.5/1.5 représente bien. Sauf le 4.5/5 du ME XD

          • Steiner

            Mauvais exemple, pose toi la question : Quelle note à HBK vs Undertaker ? HHH vs Undertaker ? On va dire que c’est indéniablement les meilleurs matchs de la WWE de ces 10 dernières années. Une fosi que t’as noté ces matchs (5/5 perso) une fois que ta ton échelle max tu peux noter on va dire +/- comme il faut

          • The Animal

            Si tu penses que le ME n’a pas mérité au moins 4, arrête de regarder la WWE…t’es trop frustré pour vraiment apprécier le spectacle.

            Moi je regarde la NJPW que depuis le G1 Special, mais je n’ai pas la prétention de pouvoir les noter car j’y connais rien au truc. Donc je ne note pas et je précise à chaque fois que je note les matchs WWE à ma façon, ça ne m’intéresse pas de donner les même note que Meltzer ou de m’accorder avec tout le Monde. Moi j’ai vu les choses à ma façon, je note à ma façon et j’en ai rien à faire si tu trouves pas ça normal ou pas dans les normes. Les matchs dont tu parles je leurs mets 5/5 et ne regardant que la WWE, je note avec les standard WWE et j’en ai rien à faire que Meltzer mette la moitié de mes notes parce qu’il a sa vision, moi la mienne et connaissaint parfaitement la WWE, j’ai la prétention de les noter (toujours selon leurs standars à eux). Deux cours différentes, deux règles différentes et deux atmosphères différentes.

          • Steiner

            Il n’y a eu que Strowman, JOE A ETE INVISIBLE rien que pour ça c’est absolument tout sauf du 4.5/5 1 participant a été un caméo …

          • The Animal

            En tout cas, tu te plains de mes notes mais tu notes jamais toi. Je ne vais pas discuter de notations/review des PPV avec toi, surtout quand il s’agit de WWE car connaissant ton amerturme pour la compagnie…je parlerais à un mur.

            Maintenant, tu fais pire que moi en comparant NJPW à WWE. N’importe qui notant WWE devrait oublier que NJPW existe parce qu’un 5 à la WWE ça vaudrait un 3,5 voir 4 chez NJPW. Ils ne sont pas au même niveau. Tu compares pas la Champions League à la Ligue des Champions Asiatique, tu sais très que les asiats sont nuls au foot donc tu va finir par adapter ta notation pour eux et éviter de toujours mettre des 0,1 ou 2 car tu note en pensant au niveau de la Champions League. C’est ridicule et tu dis parles de vrai fan de catch…moi je me suis jamais proclamé smart ou vrai fan de catch. Je suis la WWE et que ça, je la connais à 100% et ça me suffit.

          • Steiner

            Oui je note pas car je vois déjà une horde de commentaire où je devrais me justifier et j’ai par avance la flemme 😛
            La justification des notes de Sandman me plait et me fait accepter le 4.5 dans le sens où les spots y’en a eu bcp au début encore une fois par Strowman qui a dominé le match mais le fait que Joe soit un caméo … j’enlèverai 0.5/1 pt rien que pour ça. mais bon j’aurais mis un 3.5/3.75 perso et un 4.5 rien que pour Strowman.

            Oui en réfléchissant un peu (un tout petit promis :P) comparé la WWE qui a son style « unique » (le seul endroit où on te dit : J’adore ton travail, viens chez moi mais ne fais plus ton travail, je vais te dire comment faire) et la NJPW qui est en mode « Allez y nous on a les pop corns à la main, faites votre vie » s’pas la meilleure des façons.
            J’ai mis des guillemets à vrai, par vrai j’entendais à « ceux qui ne se cantonne pas à la WWE » au bout d’un moment tu es obligé de faire des comparatifs (legit ou non) et puis pour la fédération qui se veut numéro 1, elle se doit d’assurer dans X ou Y comparatif …
            Donc a comparer on va comparer avec la WWE, Le meilleur fatal 4 pour moi du moins le 1er en tête ça a été : Stone Cold vs The Rock vs Undertaker vs Kurt Angle. Est ce que ce Fatal four a été meilleur … Ah nah …
            + Un 5* stars à la WWE, aujourd’hui … lol … Y’en a qu’un de possible et encore … C’est AJ vs Nakamura pour moi … mais bon … il leur faut carte blanche et 30min mini … Hope pour WM. Le jour où y’aura ce match ce sera un peu la last chance.

          • The Animal

            Tu ne notes pas parce que tu fuis les explications qu’on te demandera. Encore une fois et je vais le répéter tant de fois qu’il le faut, la WWE ne fait plus de catch et ne prétend pas le faire. Ils ne sont pas la meilleur promotion de catch, mais la meilleure promotion de divertissement sportif. La meilleure promotion de CATCH, c’est NJPW et voilà pourquoi ils n’auront jamais autant de pognon que WWE et qu’il ne les rattraperont jamais après réflexion. Quand Triple H récupérera la boite et qu’il décidera, ou non, de refaire du catch…alors WWE sera la numéro 1 car officiellement elle avouera faire du catch et qu’elle est plus puissante. Tu regardes jamais les choses de manière officielle, voilà pourquoi t’aimes pas la WWE. T’attends du catch là où t’en aura qu’une fois sur 2.

            Bah non, je compare pas une compagnie qui fait du divertissement sportif à une autre qui fait du catch, je compare pas un vélo à une trotinette moi.

            Le 4-Way dont tu parles tu lui mets combien, parce que si pour toi c’est le meilleur pour Meltzer lui-même c’est pas le cas et il n’est pas même pas dans le Top 20. Le meilleur 4-Way à la WWE pour Meltzer c’est Owens, Zayn, Miz, Cesaro-Extreme Rules 2016 (4,5). Ton match n’étant pas dans liste qui s’arrête à 4…il vaut moins que 4, cela veut-il dire que toi tu ne sais pas noter non plus ?

            C’était un exemple, il n’a jamais été question de mettre un 5* là et le jour où moi je le mettrais je me poserais bien la question de savoir s’il était aussi bon que Taker-Michaels à WM25, le plus beau match WWE que j’ai vu en direct.

          • Steiner

            Je ne note pas parce que je n’ai aucune envie de faire comme d’hab à savoir répéter. Donc je m’abstiens. Ce n’est pas fuir, c’est ne pas avoir envie :^).
            Rappelle moi le nom du site stp ?
            Google : catch : Le site officiel français de catch pour l’Univers de la WWE
            Google : wwe : wikipedia : La World Wrestling Entertainment, Inc. (WWE) est une entreprise américaine cotée en bourse (NYSE : WWE [archive]), spécialisée dans l’organisation d’événements de divertissement, principalement de catch et dans la gestion des droits de médias télévisuels/cinématiques, musicaux et d’internet, et des produits dérivés associés à ces événements.
            Je lis « catch » en tant qu’activité principale.
            Le catch a pour définition d’être du divertissement sportif.
            En effet, s’attendre à regarder du catch en regardant du catch c’est quand même le principe. J’pense que c’est toi qui te fais une justification, une excuse peut être, pour te justifier à toi même le pourquoi la WWE fait autant de merde ces temps ci.
            Mais je m’en cogne de Meltzer, je l’ai quasiment jamais évoqué, il peut mettre un 1* match à Naito ou Okada ou Omega, je m’en cogne puissance 50, Meltzer peut mettre la note de 7* au Fatal Four Ways mais mon pauvre si tu savais comme je m’en cogne … il peut même noter le 4 ways que j’ai évoqué -5 si ça lui chante, je m’en cogne, je me souviens m’être régalé comme jamais. Le match peut recevoir 0* je me suis régalé, c’est le 1er qui me vient en tête donc c’est +/- ma référence de 4 ways.
            Les 2 ont pourtant la même fonction que ce soit le vélo ou la trottinette : rouler et en plus « écolo » donc ils se retrouvent encore plus.

          • The Animal

            Je ne justifie pas la merde que fait WWE, j’aime pas tout non plus. Si tu veux jouer à aller sur Wikipédia pour WWE, en anglais c’est mieux : World Wrestling Entertainment, Inc. (d/b/a WWE) is an American publicly traded, privately controlled entertainment company that deals primarily in professional wrestling, with revenue also coming from film, music, video games, product licensing, and direct product sales. Une compagnie de DIVERTISSEMENT SPORTIF qui se base sur le catch pour faire leur spectacle. C’est ça que j’ai dis, c’est toi qui comprends pas. C’est une entreprise de divertissement sportif qui fait du catch, pas une fédération de catch. Y’a une différence, aussi infime soit-elle…doù la comparaison Vélo/Trotinette justement parce qu’au final le but est le même. L’analyse des chose avec sérieux est important, mon petit RICK Steiner.

            Merci de justifier à ma place les notes que j’ai mise à ma place, tu vois quand tu veux. Alors voilà pour toi ce que je te réponds qand tu dis que j’ai mal noté (principalement le 4-Way) : « Mais je m’en cogne, tu peut mettre un 1*, je m’en cogne puissance 50, mon pauvre si tu savais comme je m’en cogne … tu peut même noter le 4 ways qu’on évoque -5 si ça te chante, je m’en cogne, je me suis régalé »

          • Steiner

            -_-
            Le catch EST du divertissement sportif donc dans X cas l’orientation est une orientation catchesque. Le produit en vente est du CATCH tu peux l’appeler comme tu veux c’est du CATCH.
            Le catch est un sport, la preuve les athlètes sont contrôlés au dopage ce qui veut aussi dire que pour être contrôlé il faut que ce soit du sport. Le divertissement sportif n’est « pas » un sport puisque dans cette catégorie il y’a les Monster Trucks qui sont du divertissement sportif pourtant les pilotes ne sont pas contrôlés. C’est une différence aussi.
            Fin … t’es quand même en train de me dire que ce qu’on a regardé hier soir c’était pas du catch tu calcules bien que c’est ce que tu viens de me dire et ce que tu me soutiens ?
            Bah j’ai quand même pas écris « tu peut » :^) mets pas des  » 😮 après on va croire que j’sais pas écrire. Bah tu t’en cognes s’bien, me réponds plus si tu t’en cognes fin … juste au bout d’un moment sois pas con … fin … bref.

          • Au USA le catch n’est pas considéré comme un sport mais comme du divertissement sportif. La WWE n’est pas obligé de faire subir des test anti dopage à ses athlètes, elle le fait uniquement pour éviter les polémiques comme celle survenue après la mort d’Eddie Guerrero, Chris Benoit (je ne cite pas Umaga qui avait été renvoyer de la compagnie quand il est mort).

          • Steiner

            Je sais, c’est un exemple qui « justifie ».
            Juste dans X compagnie de catch le principe est le divertissement sportif :
            NJPW : Produits dérivés – Network – Ouverte aux autres feds
            WWE : Produits dérivés – Network – Fermée (sauf l’histoire UK) – son propre système de développement
            Y’a pas de grande différence … le principe est le même divertir les gens par le biais du catch.

          • Exact mais la WWE est plus dans le divertissement via les storyline, promos etc… plutôt que dans la construction des matchs de catch à proprement parler

          • The Animal

            Bon on va finir sur un Iron Man match si ça continue.

            Ecoute WWE a pour style sports enternainment-divertissement sportif. A partir de là, tout est dit.

            Je reprenais juste ce que tu m’a dit en remplaçant le Meltzer par tu, vu que ça m’arrangeait.

          • Steiner

            Le catch EST de l’entertainement par définition pure et simple 😡 All féds de catch FONT de l’Entertainement, ce que je te dis since 350ans « . »
            Ouais mais bon, les fautes en plus 🙁 m’arrangeais 🙁

          • The Animal

            Au fait j’ai relu ma « review » vite fait et j’ai remarqué que ça collait pas niveau note. Mon ressenti ne change pas mais les notes ne vont pas du tout sauf pour le ME que je garde à 4,5. Le show ne peut pas etre à 5,8 alors qu’il y a que deux matchs à 4 ou plus. Bref, je me suis planté sur SS et Battleground…Je sais pas noter, pour le moment. Quand on se retrouvera, je n’aurais rien à me reprocher à ce niveau.

          • Steiner

            I beat you. Again « . » <3

          • TheArchitect

            Perso je regarde la NJPW depuis quelques années et bien évidemment la WWE. Et je suis tout à fait d’acord avec toi, la NJPW et la WWE sont des univers complètement différent.
            Et donc il faut avoir du recul et des perspectives différentes egalement. Moi ça me choque pas de donner 4,5 au main évent.

            Perso je n’attendais pas grand chose de SummerSlam et je n’ai donc pas eté très déçu. J’attendais seulement quelques matchs et ces derniers ne m’ont pas dessus. Globalement le show n’était pas énorme mais je l’ai apprécié grâce à certains matchs et car je l’ai trouvé meilleur que l’année dernière. En plus vu la médiocrité des derniers PPV, ce SummerSlam n’est pas si dégueulasse.

            Le Main Event juste énorme
            New Day vs The Usos est l’un des meilleurs tag team match de l’année.
            Rollins et Ambrose vs Cesaro et Sheamus est un très bon match également. Les divisions tag team est ce qui se fait de mieux actuellement à la WWE.
            Styles vs Owens je n’ai pas été déçu même s’ils peuvent faire beaucoup mieux.

            Grâce à ces matchs mon SummerSlam n’à pas été horrible comparé au précédent PPV. Et ça m’a permis de ne pas péter un câble quand j’ai vu la manière dont ils ont fait perdre Nakamura.

        • Jay2

          Tu met combien au main event ?

          • Steiner

            Je dirais 3.75.
            On aurait pu avoir tellement mieux, même si Strowman a été insane, on avait quand même 4 GROS bourrins dans le ring, supposé même les 4 plus gros bourrins. Strowman a rempli son rôle, Lesnar un peu moins, Reigns Reigns n’a eu qu’un spot avec son spear sur Lesnar et Joe a juste été absent … c’était un caméo au final …
            Le passage de Strowman, je me répète :P, était vraiment good mais après ça … :/

      • Sandman

        Battleground je lui avais mis 1/5 pour le PPV. Sinon je note comme ça : 0= match exceptionnellement à chier
        0.5 = match exécrables, complètement vide et irregardable
        1-1.5 = mauvais match, techniquement plat, 1 ou 2 temps forts mais complètement oubliables.
        2-2.5 = match banal/moyen, quelques temps forts mais rien qui sort de l’ordinaire.
        3-3.5 = match pas mal voir bon, techniquement propre avec quelques bons moments. Un peu de tension, une bonne implication de chaque catcheur.
        4-4.5 = match très bon voir excellent avec des spots originaux et impressionnants, bien rythmé et intense avec des moments mémorables.
        5 = match culte, techniquement parfait avec une intensité si incroyable qu’on parvient à ressentir les émotions des catcheurs impliqués.

        C’est comme ça que je note. Quand je mets des 0,25 c’est que je suis un peu partagé, je n’arrondis jamais au chiffre supérieur.

        • The Animal

          1/5-Match pauvre/mauvais;
          2/5-Moyen/bon mais sans plus;
          3/5-Bon match en TV weekly, dans la moyenne car oubliable;
          4/5-Très bon match digne d’un PPV dont on parlera quelques temps;
          5/5-Le match parfait

          Je ne partage pas ton avis sur les notes que t’a donné, mais ton critére de notation est super bon selon moi.

          • Sandman

            Mes notes représentent vraiment ce que je pense d’un show. J’essaye de bien marquer les écarts entre chaque match pour montrer lesquels j’ai détesté, lesquels j’ai trouvé moyen et lesquels j’ai vraiment aimé. Ca permet de rendre les choses un peu plus claires je trouve ^^

          • The Animal

            C’est pour ça que je mets des commentaires à côté moi, après si tout le monde notait pareil ce serait pas drôle.

        • The Animal

          Et au fait, t’arrêtes vraiment WWE ?

          • Sandman

            Ouais j’arrête, j’en ai vraiment marre. Plus rien ne m’attire à la WWE mais je continuerai de regarder les PPVs NXT et je lirai de temps en temps les commentaires sur les resultats de Raw ou SD pour voir si ca s’améliore. En attendant, J’arrête ^^ Mais on me retrouvera toujours sur les articles GFW et eventuellement sur les articles pas directement liés à la WWE ^^

          • The Animal

            Les TakeOver sont gérer par HHH donc on a l’espoir que s’il reprend la WWE en main, on pourra avoir des trucs bons dans sa globalité. En tout cas, je peux parier qu’en lisant les commentaires WWE tu verras que ça ne s’améliorera pas avant longtemps…surtout SD.

          • Sandman

            Ouais voilà et j’en ai marre de perdre mon temps. Je regarde la GFW le vendredi (je te conseille de t’y mettre, John Morrisson arrive :P) et Lucha Underground et c’est tout (d’ailleurs bientôt John Morrisson vs Rey Mysterio pour le titre de LU) 😉

          • The Animal

            Moi je t’ai déjà dit, même si c’est ridicule, que je ne regarderai pas tant qu’il ne mette pas un ring à 4 côtés.

          • Sandman

            Oui c’est ridicule x) Regarde Lucha Underground alors, ça dure juste 45min et c’est génial ^^

          • The Animal

            Et la Ring Of Honor ? La Lucha y’a qui d’intéressants à voir ?

          • Sandman

            A la Lucha t’as Pentagon Jr, Chavo Guerrero, John Morrison, Rey Mysterio, PJ Black, Drago et aussi Paul London. Si tu veux un bon match pour voir comment c’est, je te conseille de regarder le Iron Man Match entre Morrison et Prince Puma. Tu devrais pouvoir le trouver quelque part en streaming ou sinon passe sur ma chaine youtube « The Sandman » j’avais uploadé un best of à l’époque ^^

          • The Animal

            On va analyser ça. Ça fait longtemps que je cherchais une fed US a regarder mais je sais pas laquelle choisir.

    • Sabo from the Bullet Club

      Tu compares Big Cass à Matt Morgan ? T’es un gros ouf tu as perdu toute ta crédibilité des le moment où tu as dit cela hahaha

      • Sandman

        C’est quoi le problème ? C’est deux mauvais big man avec un moveset similaire. Ils sont tout à fait comparable. 0 charisme, à chier dans le ring, incapable de vendre le moindre coup. Ces deux là c’est la même chose.

        • Sabo from the Bullet Club

          Cass est encore jeune mais il donne pas l’impression de vouloir évoluer et Matt Morgan le comparer à Cass alors qu’il a quand même un répertoire de prises c’est quand même de la mauvaise foi.

          • Sandman

            Ben forcément qu’ils ont quelques petites différences in-ring mais je ne parle pas que de ça. Je parle du personnage dans sa globalité, au niveau de l’attitude et du charisme c’est le néant et dans le ring ils ont des prises similaires même si Morgan a tendance à en faire un peu plus que Big Cass. Regarde son match contre Crimson à Impact ou contre Big Show à SD en 2006, c’est du même niveau que le match de Big Cass dimanche dernier

          • Sabo from the Bullet Club

            T’es quand même super dur avec Matt Morgan je trouve j’espère au moins que tu catches un minimum pour critiquer ainsi

    • Jay2

      Balor/Wyatt c’est pas possible en pré-show ils ont eu trop de temps télé et ils comptent sur Balor

      Puis tu met pas le Demon King en kick off. Cass et Big Show aurait du y être par contre

    • The_Last_Outlaw

      Totalement d’accord, le placement des matches était plus horrible que le PPV

  • Steiner

    KickOff – 6-Man Tag Team Match
    Y’avait rien de folichont, c’était vide comme la salle, j’ai beaucoup aimé votre tweet sur la GFW ahah !

    KickOff – WWE Cruiserweight Championship Single Match
    SOOOOOOOOOOOOOOOO STUPID de faire perdre le titre à Neville pour le faire regagner.

    KickOff – WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
    Excellent match ! Les 2 équipes ont été extra, même New Day qui trouvent les moyens de sortir de nouvelles prises. Un régal. Absolument rien à faire en kickoff …

    Cena vs Corbin :
    Autant virer Corbin si c’est pour le faire perdre constamment. Pire qu’une piñata … Au passage j’ai regardé Summerslam avec Chereau et Agius et j’ai l’impression que Chereau a une dent contre Corbin mais genre vraiment …

    Natalya vs Naomi :
    Bon match, on attendait le cash in mais rien … J’ai jamais été fan de Natalya mais elle a gagné plutôt facilement … elle était même pas trop fatigué à la fin.

    Cass vs Show :
    Déjà que le match allait pas être terrible, on nous donne un Show manchot :/
    La promo d’Enzo était nul … J’ai bien aimé l’histoire de l’huile sinon … rien à dire c’était nul.

    Orton vs Rusev :
    Il a fait quoi Rusev ? Sans déconner autant le mettre cul nu et le fouetter …
    Je comprends maintenant pourquoi il voulait partir.

    Banks vs Bliss :
    Une foule rangée derrière Bliss, j’ai beaucoup aimé btw la promo de No Mercy qui l’a met en vedette. Match correct.

    Balor vs Wyatt :
    Rien de fameux … les 2 sont capables de 100 fois mieux …

    Rollins & Ambrose vs Sheamus & Cesaro :
    Big up à Cesaro qui a crever ce ballon de merde. Foule irrespectueuse comme d’hab.
    Match très sympa. Pas grand chose à dire …

    AJ vs Owens :
    Shane McMahon en arbitre stagiaire suicidaire, beaucoup trop d’implication ça devenait un running gag … Match plus que correct, AJ a merveilleusement rattrapé un crucifix foiré, j’ai beaucoup aimé.

    Mahal vs Nakamura :
    Ou comment te mettre un suppositoire dans le fion, Nakamura n’a même pas installé son jeu de coup de pied. On a déjà vu cette fin 10 fois … Fin bref …

    Fatal 4-Way Match :
    Juste Strowman quoi. Le combat a commencé TELLEMENT fort avec lui. Il a fait tout le match, il a été extra. Lesnar qui part sur civière la foule qui se dit « tu nous refais comme à WM ? » et beh NOPE c’était +/- sympa ça a cassé le rythme du match. Reigns n’a fais que des supermans punch … quelque drive by et spear et 1 Samoan drop … voila … Les fans qui en été à appeler l’Undertaker juste pour que Reigns ne gagne pas. Lesnar a fait comme d’hab, rien de fameux même pas de grosse agression Strowman lui a volé la vedette. Samoa Joe absent complet et total des fois tu le voyais arriver vite fait pour une tentative de kokina clutch et hop tu le voyais plus, un vrai caméo … Je m’attendais à beaucoup plus d’agression de la part des 4 côtés, seul Strowman a remplit le marché pour moi …
    J’ai du mal à capter votre « enthousiasme » d’après match … Y’a juste eu Strowman qui lui m’a clairement vendu du rêve mais rien que pour l’absence complet de Joe et de Lesnar pendant 1/4 du match … bof quoi … Strowman MVP du PPV.

    C’était un show WWE ? La 1ere compagnie mondiale ? Eh beh … Déception en déception. Les seuls champions que la compagnie est censé renouvelé bah sont toujours champions, les seuls qui doivent le rester ne le reste pas … Ceux qui doivent être pusher sont complètement traîné dans la boue … j’comprends plus …

    • Emyr

      Je ne vais pas faire de commentaire sur le restant du show car je ferais du plagiat sur une partie de tes commentaires puis sur une partie des commentaires de The Animal et le restant sur ceux de Sandman.
      Par contre, je vais me distinguer sur un match où je n’ai pas ton avis ni ceux d’autres intervenants. Désolé Steiner, j’ai fait plouf plouf et c’est tombé sur toi.
      Je vous trouve particulièrement gentil avec le match féminin de Raw ! Pour dire les choses telles que je les pense, je juge ce match au mieux moyen au pire mauvais ! Et ce pour 3 raisons.
      La première est une question de booking. En effet, le booker qui a scripté le match devait être soit très fatigué soit dans une crise aiguë de « flemmardise ». Il a tout simplement copié dans son principe le match de Night Of Champion 2015 entre Nikki Bella et Charlotte où la heel tenant du titre a dominé comme ce n’est pas permis son adversaire Charlotte (la face à l’époque) et cette dernière a surpris à la toute fin Nikki Bella par un spear et sa prise de soumission le Finger Eight. À peu de choses près exactement ce qui s’est passé hier soir.

      Le deuxième motif est l’horrible tenue d’entrée de Sasha Banks qui a fait l’effet d’une douche froide sur le public qui a poussé comme un ouf de soulagement quand Sasha a retiré cette horreur avec dédain. C’est tout dire combien elle ne s’y sentait pas bien. Oui je sais bien le but de son utilisation. Faire passer Sasha pour le soleil ou la lumière qui va nous débarrasser de l’ombre totalitaire de la heel Alexa Bliss. Outre le côté mauvais dessin animé de Walt Disney de l’histoire racontée, cette veste avait 2 défauts. Son style très kitch et elle était une indication très claire du résultat du match.

      La dernière raison tient au défaut d’Alexa Bliss que j’ai déjà fait remarquer. Si la WWE donne le leadership d’un match à une catcheuse encore faut-il qu’elle ait le talent et le potentiel. Et franchement l’in ring d’Alexa Bliss est vraiment trop faible avec son arsenal de moves et de prises est bien trop insuffisant pour y être dominante. On est très loin du niveau d’une Charlotte ou d’une Sasha heel. C’est tellement vrai qu’elle ne peut même pas se comparer à Nikki Bella qui y a 2 ans était parfaite.
      Ensuite, elle est mauvaise actrice et vend mal son personnage et l’histoire du match. Excepté la fabuleuse claque du début, Alexa Bliss n’a jamais été la heel vicieuse dans la première moitié du match ! Il a fallu la fin pour voir la très vicieuse prise dans le coin du ring effectuée 2 fois et la toute fin pour le travail violent sur l’épaule et le bras !
      Or, à la fin, c’est trop tard. Elle ne s’assume pas en heel. Et le public ne s’y est pas trompé qui a partagé ses encouragements dans les 5 premières minutes.

      Quant à Sasha Banks, elle n’a pas vraiment cherché à forcer son talent. Ce match m’a laissé un goût amer et la victoire de Sasha m’a laissé indifférent.

      • Steiner

        Oh pas de soucis, j’apprécie grandement cette plouf chanceuse « . »
        Je l’ai donné assez rapidement c’est vrai, j’ai dis que c’était un match correct, j’aurais peut-être du ajouter « à peine ».
        Le match a vraiment pas été fabuleux mais ça reste quand même large au dessus de la génération « divas » qu’on a précédemment eu.
        Je vais revenir sur tes 3 points, désolé je vais pas faire de commentaire aussi long 🙁 j’aimerais pourtant :(.
        Sur le booking, c’est clair et net c’est un « Vite il nous faut un plan de secours », sans te mentir je ne suis plus RAW et SD, je lis simplement les résultats et lis les commentaires de commu’ CAQ mais avec la blessure de Bayley c’est sur que le spot ne désignait pas Sasha Banks mais plutôt Bayley pour le match.
        Sur la tenue de Sasha je te rejoins à 100%, elle était vraiment horrible avec cet espèce de paon dégueulasse trop lourd donc elle le tenait … un peu stupide. Elle a tellement mit de temps à commencer son entrée que j’ai cru à un heel turn de Bayley qui était en train de la tabasser en backstage pour te dire … et au final … ce truc qui arrive … bon tant pis :/
        Sur Alexa Bliss, ce que j’aime beaucoup c’est son personnage. C’est une bonne heel et c’est aussi une heel qu’on attendait pas forcément et qui au final se révèle plus que correct.
        Pour son in ring je trouve qu’il lui manque, et ce depuis le début, une sorte de « it factor » il manque un truc qui pourrait donner à son moveset quelque chose de « wow » y’a déjà le standing double knee moonsault qui est sympa mais ça suffit pas, il faut un bon gros coup de heel qui ferait à lui seul gagner le match une sorte de gros high kick ou le french tko de Maryse encore … quelque chose comme ça. On est extrêmement loin d’un Charlotte/Becky/Sasha/Bayley de NXT c’est clair et net (je précise de NXT car depuis NXT et le Triple Threat de WM j’trouve que y’a une baisse de niveau je sais pas …) qu’il lui manque des échelons.
        L’histoire du match … y’en avait pas vraiment, ils sont partis sur une connerie comme quoi Alexa et Sasha pouvaient pas se blairer en backstage et dans la « vie ». Je trouve que c’est une monumentale erreur c’est la solution hyper facile et pour la compagnie qui se veut la plus … comment dire … apte ? à faire des storylines, des promos des personnages etc … c’est juste nul au final.
        Le match a été assez vite rushé … et Alexa innove pas des masses pourtant elle devrait … Mais bon …
        Par ailleurs y’a eu la promo de No Mercy qu’Alexa a … bien menée je trouve !
        Personne n’a trop comprit la victoire de Banks … elle ne devait même pas être la en fait … le match de SD a été bien mieux et pourtant je suis pas fan de Natalya. Je serais pas étonné si ils nous font une Neville : lui faire perdre le titre lundi pour lui faire gagner dimanche … là, on aurait une victoire dimanche, une défait lundi … On verra bien ^^

        • Emyr

          Oui, je suis d’accord sur le fait que ce match était meilleur que bien des matchs que l’on a pu voir pendant la période divas. Mais il n’y a aucune difficulté car c’est le trou noir du catch féminin à la WWE exceptée pour Beth Phœnix et peut être Kharma que l’on n’a pas assez vu,
          Pour le personnage heel d’Alexa, même si elle a visiblement progressé depuis Smackdown est encore à contre sens. Le travail vicieux sur le bras aurait dû être fait au début du match ainsi que cet étranglement au coin du ring, le match et son personnage aurait gagné en intensité.
          Elle manque de maturité et elle n’a pas les épaules pour porter la division. C’est pour cela que je ne souhaite pas pour elle qu’elle touche le titre prochainement.
          Elle devrait s’aguérir dans une rivalité intermédiaire avec Bayley.
          Après concernant Sasha, ce serait amusant qu’Asuka vienne la défier pour un match où les 2 ceintures seraient en jeu. Mais bon, rêvons pas Triple H veut la garder à NXT !

          • Steiner

            Kharma malheureusement a enchaîné les désillusion au point de ne faire aucun match (le royal rumble n’en était pas vraiment un). Pour le coup c’était la TNA a l’époque des divas qui c’était démarqué avec Sarita et Taylor Wilde principalement.
            Très bien vu, le personnage d’Alexa, au micro, fais des promos bien vicieuse mais elle manque de viciosité, c’est un super point que tu marques, ça m’avais pas trop effleuré l’esprit.
            Maturité et ne pas avoir les épaules, je pense pas elle a le personnage pour … En fait, en dehors du ring (le personnage, le charisme etc) elle l’a mais encore une fois dans le ring elle ne peut pas se dire être la meilleur … Une rivalité au second plan pourquoi pas … mais bon ^^
            Asuka est juste à des kilomètres au dessus … de toute même de Charlotte, de Sasha, de Bayley … je la vois pas débuter maintenant parce que ce serait un rouleau compresseur instoppable et si c’est pour la faire perdre comme la série de Charlotte en PPV non merci … La seule capable de la battre legit est encore c’est Charlotte ou les seules qu’on a pas encore vu je dirais Io Shirai et Kairi Sane … quand ces trois seront sur le même ring … putain de bordel de merde on aura du lourd ^^

  • The Animal

    Le show n’était pas digne d’un SummerSlam, mais le Main Event était digne d’un WretleMania. Bon, décryptons ce show avec des chiffres plus un commentaire si nécessaire.

    Cena VS Corbin : 2,25/5 Un match basique que tu peux voir en weekly.

    Naomi VS Natalya : 2,5/5 Une nouvelle championne, sans aucun impact. Naomi a fait tout le job, elle est vraiment impressionnante.

    Match des Big : 1,75/5 Il n’y a strictement rien à dire sur ce match sauf que c’est le pire de la carte.

    Orton VS Rusev : NN Ce n’était pas un match, ça n’a pas duré 1 minute.

    Sasha VS Alexa : 2,75/5 Un match qui mérite un 3 à mon avis, mais je me suis laissé une marge pour ne pas qu’on m’accuse de favoritisme…(4 Time, Oh yeeees!)

    Balor VS Wyatt : 3/5 Balor est meilleur en Demon King, j’ai retrouvé un semblant de Balor de la NJPW. Beau match de Balor, pas de Wyatt.

    Raw Tag champ : 4/5 Ce match était incroyable et je ne parle même pas de Cesaro qui montré au public qu’il lui devait le respect ! Pas de beach ball mania lors d’un match de Cesaro ! C’était cool et propre.

    Styles VS Owens: 3,5/5 Un peu redondant le fait que Shane se fasse frapper encore et encore mais sinon c’était propre.

    Shinsuke-Mahal: 2,25/5 No comment.

    4-Way : 4,50/5 C’est la première fois que je trouve qu’un match mérite plus que cette note depuis que je donne des notes. Le fil de rouge de ce match était Lesnar et c’était un match extraordinaire avec tout ce qu’on attendait : de la destruction. Lesnar a raconté une histoire, mais il s’est fait démolir et est ressorti du match pas bien du tout…Oui, ce match vaut un 4,50 voir un 4,75 mais faut pas pousser le bouchon.

    Mention spéciale : La tenue magnifique de Rollins

    En conclusion, je mettrai au PPV la note de 5,8 sur 10. En fait tout ce qui est bon dans ce show vient de Raw, les matchs de Smackdown sont décevants et l’écart est devenu un fossé entre les deux shows. J’ai aimé les matchs de Raw, il y a eu des résultats auquel je ne m’attendais pas. Enfin, comme Sasha a gagné et est (enfin) de nouveau championne, je vais passer une bonne journée avec le sourire. SummerSlam 2017- »Moyen ».

    PS-Systéme de notation:
    Matchs: DUD-Nul; 1/5-Match pauvre/mauvais; 2/5-Moyen/bon mais sans plus; 3/5- Bon match en TV weekly, dans la moyenne car oubliable; 4/5-Très bon match digne d’un PPV dont on parlera quelques temps; 5/5-Le match parfait;
    Points donnés en fonction du workrate mais aussi et surtout de l’environnement qui entoure le match.

    • Sandman

      De nouveau un PPV en demi-teinte mais ca reste ce qu’on a eu de mieux depuis WM33. Je sais pas ce que t’as pensé de Lesnar mais pour une fois je l’ai trouvé digne de porter la ceinture

      • The Animal

        Alors tu fais bien de me poser la question, pour moi Lesnar a été le meilleur seller (la victime quoi) du match là où Strowman était l’attraction et l’enforcer. J’étais derrière Lesnar ce soir, il m’a conquis et j’ai vraiment aimé Strowman et Lesnar (en même temps, toute l’action était centré sur eux).

        Je pense que si tu trouve que Lesnar est digne maintenant, c’est parce qu’il parait plus humain et plus vulnérable. Il n’est plus intouchable, mais accessible donc c’est plus censé.

        • Sandman

          Oui exactement. Il en a chié pour gagner et j’ai aimé. Il a pas été aussi convaincant depuis 2 ans et demi. J’espère qu’il va continuer comme ça et qu’il va montrer de quoi il est capable en 1vs1 ^^

          • The Animal

            Un match face à Strowman semble se profiler, j’espère qu’ils vont le booker correctement.

    • OuarYor

      Désolé mais je suis obligé de réagir à ça : « Naomi VS Natalya : 2,5/5 Une nouvelle championne, sans aucun impact. Naomi a fait tout le job, elle est vraiment impressionnante. »

      A-t-on vraiment vu le même match? Nan parce que de mon point de vue, sur ce match, si y en a bien une qui a fait le taff c’est Natalya. Naomi mettait des plombes à enchaîner les prises ou les porter tout simplement. Natalya devait rester dans une même position pendant plusieurs secondes pour que finalement Naomi se rende compte qu’elle devait lui porter une prise. Lors des temps morts du match (phases de récup), Naomi restait sur le ring impassible alors que Natalya jouait avec le public ou l’arbitre (histoire qu’on voit pas que c’était une phase de récup quoi). J’ai senti Naomi complètement perdue dans ce match, ce qui n’est pas à son habitude. Elle tergiversait trop et ça se ressentait. Peut-être était-ce la perte de son titre qui l’a faisait être absente, peut-être y avait-il une autre raison. J’en sais rien. Toujours est-il que Natalya a fait le taff comme il fallait et que pour un match qui s’est révélé assez court au final, j’ai trouvé Naomi bien essouflée quand même.

      • The Animal

        Je crois qu’elle était blessée :/. Bah moi de ce que j’ai retenu du match, j’ai trouvé Naomi plus présente que Natalya.

        • OuarYor

          Ah, ça pourrait expliquer sa lenteur au niveau de ses réactions. Je suis loin d’être fan de Naomi et je suis très content de ne plus la voir championne mais d’habitude ses matchs sont bons et rythmés. Là, clairement, on était à mille lieues de ce qu’elle est capable de faire :-/

    • Jay2

      C’était pas ça … Summerslam c’est de moins en moins cool

      • The Animal

        Depuis longtemps, là je retiendrais juste le Main Event et c’est bien dommage vu que t’avais 9 autres matchs quoi.

  • Banest

    Un show correcte qui aurrait pue etre nettement mieux si certains match avaient été dans le Kickoff a la place de Usos vs NewDay. Une seul grosse erreur de booking selon moi c’est le match Mahal vs Nakamura serieux faut innové au bout d’un moment c’est plus possible là.
    Et sinon Big Cass faut arreter maintenant ca n’amuse personne il a aucun charisme et un in ring proche du néant.
    Mais bon au dela de ca on a vu plus de bon match dans ce summerslam que ces 6 derniers mois chez WWE ce qui est plutot encourageant.

  • Ryborg

    Décu mais pas étonné de la défaite de Corbin, trois semaines de suite où il se fait enterrer, ça allait pas se finir par une victoire à Summerslam 🙁

    Dégoûté par le traitement de Rusev… Orton + Cena qui gagnent contre des (ex?) futures top stars, très bien vu WWE!

    Content pour Nattie, bon match de Sheasaro/Shield.

    Normal que Nakamura a pas gagné le titre et c’était prévisible. Le champion de la WWE doit représenter la compagnie et en gagnant ce titre, Nakamura aurait dû aller à des talk-show etc. Il aurait pu le gagner si Corbin avait encore sa mallette mais non.
    De toute façon, vu son étonnante popularité, je crois pas qu’il y aura de problème à lui donner le titre quand il aura amélioré son anglais. On pourrait le voir champion dans moins d’un an.

    Super Main Event, avant que Brock se fasse évacuer j’étais en train de me dire que ce ME était dingue. C’était moins bien après et un retour « surprise » de Brock pour conserver. Ça restait très très bien!

  • V2M

    je sens que ça va raler a RAW…Joe et Strowman vont balancer que eux n’ont pas perdu,qu’il n’y a que Reigns qui a eu les épaules rivées…Et donc nos deux compères vont entrer en feud pour décider qui sera l’aspirant numéro 1…mais reigns va y mettre son grain de sel quand même…etc

  • Greil

    Heureusement qu’on a eu ce Main Event parce que sans lui, nous serions passé d’un Summerslam correct à un Summerslam à peine décent.

    – 6-Man Tag Team Match :
    Personne dans le public, une décision bien stupide de la part de la WWE d’avoir lancé le show alors que personne n’était encore à son siège. C’est un show de 6 heures, nous ne sommes plus à quelques minutes ! Sinon, match qu’on a déjà vu plusieurs fois. Miz qui ne défend pas sa ceinture intercontinentale et qui se retrouve en pré-show dans un match à 6 … Génial le traitement du titre.

    – Cruiserweight Championship Match :
    Si Neville récupère sa ceinture à peine quelques jours après sa perte, pourquoi l’avoir fait perdre en premier lieu ? Cela rend le règne de Tozawa anecdotique ! Malgré une décision de booking stupide selon moi, le match est quand même bon. En même temps avec ces deux là est-il possible d’avoir un mauvais match ?

    – Smackdown Tag Team Championship Match :
    Meilleur match par équipe de l’année. Tout simplement. Chapeau aux deux équipes. Quel dommage de ne pas avoir eu ça dans la carte principale. Mais avec un risque de voir son temps réduit, finalement avoir pas mal de temps en pré-show est pas une mauvaise chose.

    – John Cena vs. Baron Corbin :
    Corbin est terminé en une semaine. Merveilleux. Il perd sa mallette et il perd son match à Summerslam contre John Cena qui ne gagne pas souvent à Summerslam … Baron est une bonne blague maintenant, pour moi ce match a juste fini d’achever ce cheval blessé d’une balle entre les yeux.

    – Smackdown Women’s Championship Match :
    Pas de cash-in à Summerslam ? Je crains que le règne de Natalya ne dure que deux jours avec une perte dès le prochain Smackdown. Très heureux de voir Natalya obtenir une ceinture après tant d’années dans le purgatoire … La gimmick de pétomane est loin désormais. Match plutôt correct. Forcément comparé à Asuka vs. Moon qu’on a eu une journée plus tôt, tous les matchs féminins de la carte semblent fades.

    – Big Show vs. Big Cass :
    On a déjà vu ce match plusieurs fois sur ces dernières semaines occuper des Main Event de Raw qui n’auraient pas dû avoir ce match en guise de Main Event. Voir Enzo sortir de la cage était amusant. Mais sinon match complètement lambda. Il est vraiment temps que Cass passe à autre chose.

    – Randy Orton vs. Rusev :


    Je comprendrais si Rusev demandait la fin de son contrat. Quelle blague franchement. Randy Orton en 2017 est juste une putain de catastrophe, un trou noir à divertissement. Et Rusev en paye le prix dans ce manque évident de respect. ABERRANT.

    – Raw Women’s Championship Match :
    Bon, on peut enfin l’avoir notre rivalité Sasha Banks contre Bayley ! Dommage pour Bliss que je trouvais vraiment efficace en championne heel. Match plutôt sympa mais on a vu mieux de leur part.

    – Finn Balor vs. Bray Wyatt :
    J’ai vu ce match il y a moins d’une semaine ! Comment voulez-vous que je sois hypé ?! Enfin bref, victoire logique vu qu’on misait tout sur le retour du personnage du Demon King. Le match en lui-même était quand même divertissant.

    – Raw Tag Team Championship Match :
    Sans doute le match ayant eu le plus de préparation en terme d’histoire, avec le duo Ambrose / Rollins au centre. MERCI à Cesaro d’avoir pété ce putain de ballon de plage ! Mais merci aux 4 hommes de nous avoir servi un très bon match par équipe. Pas le meilleur de la soirée, mais diablement efficace dans son genre. Impatient de voir la suite pour la division par équipe de Raw maintenant !

    – WWE United States Championship Match :
    Je pense que c’est mon match préféré impliquant Styles et Owens. Peut-être un poil trop de Shane à mon goût, mais c’est pour bâtir une histoire sur le long terme entre Owens et Shane donc je comprends. Rien de spécial à signaler, ils ont fait un bon job.

    – WWE Championship Match :
    Vous savez cette façon de gagner ses matchs de manière nulle que Jinder utilise depuis des mois ? On va le refaire, c’est tellement original et ça le rend tellement crédible. Une blague ce match. Que Jinder conserve sa ceinture est une chose, c’est un heel donc normal que je ne sois pas content. Mais que ça soit toujours de la même manière avec les frères Singh en est une autre. Il est une blague et rend Smackdown inférieur à Raw car je me fiche un peu du champion majeur du show, c’est quand même un problème !

    – Universal Championship Fatal-4 Way Match :
    HOLY SHIT !! Heureusement que ce match est là et qu’il a répondu aux attentes insolentes placées en lui. Quel boulot des 4 hommes. Ils étaient tous crédibles et ont tous fourni un excellent travail. Strowman est mon héros, je veux qu’il devienne champion avant la fin d’année. Joe était excellent aussi et même Reigns. Vraiment un très grand bravo à eux. Lesnar continue d’être LE monstre parmi les monstres et je l’adore pour ça. Quel Main Event !! Heureux de terminer ce show beaucoup trop moyen et beaucoup trop long sur une excellente note car sinon je serais sorti du show prêt à cracher ma haine contre un Summerslam très moyen.

  • Geckhardy

    Bienvenue chez les Jobbers Corbin !

  • RazVVii

    JINDER C’est UNE GROSE BLAGUE !

  • Nestor Nathan

    Ce soir j’ai vu un Main Event épique il a su mettre out le reste du show ! mes notes pour ce SS2K17 (jai raté le kick off jusqua Natalya Championne donc je ne jugerais pas cela)

    Cass vs Show 0,5 (1/2)
    j’ai trouvé cela très ennuyeux rien que le monologue de Enzo… omg quoi ensuite le match en lui même n’est pas digne d’un summerslam

    Randy Orthon vs Rusev NO CONTEST
    je n’y met pas de note apres tout il n’y a pas eu de match j’ai bien aimé l’effet de surprise mais voila quoi on est a SUMMERSLAM bordel !

    Sasha Banks vs Alexa Bliss 1,5 (*1/2)
    Bon.. Honnetement ce match je le regardais en me disant que ça manque de prise elles passait plus leur temps dans les cordes qu’autres chose apres en soit le contenu était pas mal mais insufisant pour un match de Championnat à mon gout

    TDK Finn Balor vs Bray Wyatt 3 (***)
    Je trouvais qu’il manquait bcp de guimmick comme l’undertaker une entrée longue et qui est pesante sur le ring ce soir je suis comblé car autant Wyatt que TDK Finn Balor ont cette quimmick j’ai bien aimé le fait que balor soit également intouchable pdt ce match montrant bien l’importance de ce personnage je pense qu’il pourait construire une streak a SS apres tout on en est à 2-0 avec la meme guimmick que l’an passé je pense que les officiels y réfléchisse pour en revenir au match je m’attendait à mieux justement par rapport a cela mais c’était un très bon match

    The shield* vs Cesarmeus* (vous m’avez compris) 3,5 (***1/2)
    la promo m’a mis dedans honnetement quel match ! c’est digne d’un match pour le championship tag team vous pourriez trouvez la note basse vu la qualité de ce match mais vous comprendrez mes argument sur la suite du show

    Aj Style vs Kevin owen +SM 3 (***)
    ENFIN un match digne du championnat US il y aura surement un segment entre SM et KO le match était parfait

    kinder* Mahal vs Shinsuke Nakamura 1,5 (*1/2)
    Je l’avoue je met une note pourri par frustration mais en meme temps c’est du déjà v contre orthon j’ai bien aimé la promo de jinder et je m’attendait à un gros match vu que tout le japon et toute l’Inde était chaud (voir promo) mais déception a l’arrivé déja que SN ne gagne pas mais en plus que le kinder gagne grace a ses sbire je rajouterais également que ce n’est pas digne du WWE Championship
    PS : je pense que Mahal peut en revanche etre un grand Intercontinental champion en heel biensur

    Fatal 4 way 4 (****) je pense meme que ça vaut un 4,5
    A W E S O M E mais quel match ! Pour la premiere fois je voyais le titre universel comme tel et non comme un titre RAW ! Ce soir cette ceinture est entré dans l’histoire et a gagné en prestige merci BS merci SJ merci BL ! non reigns je ne l’aime pas ! j’ai bien aimé qu’il se fasse hué comme jamais c’était magnifique et le pire c’est que ça donnais crédibilité au match bref le match était incroyable BS sera un grand champion ce soir il m’a fait aimé le catch tel que je l’aimais avant j’ai bien aimé aussi reigns qui sortait de nul part pour mettre des spear par si par la en revanche les 3 Superman punch plus jamais j’avais l’impression de revoir cena vs the rock 2 sinon je trouve pour une fois que toute les superstar du main event se sont bien mis en avant bon strauwman était au dessus mais la crédibilité du titre est bien la

    Petite précision concernant le titre UNIVERSEL
    ce soir je pense avoir compris sa raison d’être. Je ne pense pas quel soit rouge par rapport a WWE RAW apres tout le WWE Championship n’est pas devenu bleu comme les tag team je pense que les officiels ont choisi cette couleur car elle correspondait bien au nom de la ceinture meme si ça parait tres peut recherché je pense que cette ceinture pourrait débarqué a SD sans problème. le ME de ce soir a considérablement changé ma vision sur ce titre je maintient que c’est peut original son design MAIS il faut avoir un avis plus poussé la WHC n’existe plus et le titre universel me semble assez bien pour etre LA ceinture de la WWE la plus prestigieuse vu le match de ce soir

    Petite précision sur Lesnar et son titre
    Je trouve que cette façon de ne pas avoir un champion présent tout le temps est plutot bien trouvé et original il est la pour 4 PPV et alors c’est le champion au vu des matchs qu’ils nous sort j’aime bien cette ressemblence à l’UFC j pense que ce titre en ressortira grandi par sa rareté à la possédé

    Je suis la pour tout débat bien entendu

  • TheArchitect

    Très bon SummerSlam ! Pour une fois que la WWE ne me déçoit pas trop.

    Je vais juste m’attarder sur le match Usos vs New Day qui était juste énorme. Le meilleur match que j’ai vu dans un kickoff. Ces deux équipes ont remis la tag team division au top. Je crois qu’il n’y a aucun de leurs affrontements à jeter. C’est ce genre de match qui doit être sur la main card et non des Big Cass vs Big Show ou encore Naomi vs Natalya car il n’y a aucune rivalité, rien de construit (même si je suis content qu’elle ai gagné le titre, elle le mérite).

    Ensuite Mahal qui conserve le titre je m’en fou, je préfère que Nakamura gagne le titre dans un plus gros match avec un meilleur booking. Mais le « King of Strong Style » qui perd comme une merde sur un seul finish au bout d’un match de 10 min juste LOL. HELL NO !!! Comment on peut faire ça sérieusement ?!

    Bref globalement ça reste tout de même un très bon show pour la WWE donc je ne vais pas trop me plaindre.

  • Nakun

    Wow… Je m’attendais à bien pire, au final je reste sous le choc de ce Summerslam qui était épique, alors je vais vous faire un défrief en quelques points:
    – Le champion IC et les Hardyz Boyz qui se retrouvent en kickoff devant 10 personnes, cool…
    – La tenue de Neville qui était classe + new champ,
    – Elias qui a juste chauffer la salle, c’était super cet échange avec la foule.
    – New Day vs Usos match de la soirée qui se retrouve en kickoff, je l’ai trouvais meilleur que le celui de Raw perso ! ( encore new champs)
    – Corbin-Cena à chier, Cena a fini sa streak de défaites à SS, je crois que la WWE veulent vraiment la fin de carrière de Corbin.
    – Natalya championne, elle le mérite.
    – Cass-Show: ennuyant. Brooklyn toujours aussi marrant avec son chant boring (PS: la cage était pas haute, Enzo a vraiment le vertige :D)
    – Rusev-Orton: Ouais bon.  »only takes one RKO » ou plutôt comme bury Rusev 😀
    – Sasha championne, on recommence la patate chaude, je veux enfin voir un Sasha contre Emma !
    – J’attendais beaucoup du match Balor Wyatt, et il était pas non plus exceptionnel, c’était à prévoir la défaite de Bray hein.
    – Bon là dédi à Cesaro qui a détruit la beachballMania, RIP Beachball… 🙁
    Sinon très très bon combat, surtout la fin, aussi bon que celui de SD.
    – Très bon combat de KO et Styles, on sent le combat Shane vs KO.
    – Il fallait bien une petite (voir très grosse) blague à Summerslam, et la voilà, Jinder qui bat Nakamura LOL ça s’était très drôle Vince, bien joué. Surtout quand c’est encore le même finish avec les Singh Brothers avec Orton….
    – Et le 4-Way juste épique, bien joué sur le booking de ce match, action de partout c’était super. Brock qui retain, évident vu u’il est annoncé à No Mercy.
    Voilà voilà j’espère vous avoir amusé 😀

  • Delaney Starnes

    ++++++++
    .
    .
    Regarder > BIT.LY/SummerSlamEnDirect2017

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

  • Steiner

    BEST CAMEO DE HBK EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • The Animal

      Voir KFC apparaitre sur son titantron à la place de HBK m’a juste tué, j’en pouvais plus :p

      • Steiner

        J’étais plié, il était juste excellent et parfait.

  • Delaney Starnes

    WWE SummerSlam 2017 Live >> BIT.LY/SummerSlamEnDirect2017

  • Anneliese Foreman

    Wsad