Adam Cole apparaît lors d’NXT TakeOver : Brooklyn III

19

Depuis plusieurs semaines déjà, les rapports indiquaient une signature prochaine d’un contrat entre la WWE et Adam Cole, ancien membre du Bullet Club et triple ROH World Champion. En début de semaine le site internet PWInsider confirmait cette signature entre les deux parties et mentionnait une apparition de la nouvelle recrue d’NXT lors du show spécial diffusé ce samedi soir en direct sur le WWE Network.

Ce soir durant NXT TakeOver : Brooklyn III, Adam Cole est apparu après le Main Event entre Drew McIntyre et Bobby Roode pour le NXT Championship. Sous l’acclamation du public présent dans le Barclays Center de Brooklyn, New York, Adam Cole a attaqué le nouveau NXT Champion Drew McIntyre, avec l’aide de Kyle O’Reilly et Bobby Fish.

C’est donc maintenant officiel, Adam Cole vient d’être présenté aux fans d’NXT lors du NXT TakeOver : Brooklyn III. Adam Cole est désormais une superstar de la WWE, actuellement dans le roster de WWE NXT. Nul doute qu’il devrait rapidement intégré le roster officiel de la fédération.

  • Pingback: Adam Cole associé à Kyle O'Reilly et Bobby Fish pour une raison étonnante - Catch Au Quotidien()

  • Mais… on croyait tous qu’il était mort, que c’était un fantôme! Les Young Bucks nous auraient menti!

  • RK27ZERO93

    J’ai trouvé ça bien fait, moi je n’était pas convaincu qu’il arrive dès ce soir là même si il y avait de fortes chances. Ça aurait eu plus d’impact sur quelqu’un de plus over que McIntyre mais bon, tout le Star Power de la feud sera certainement sur Adam Cole de toute façon.

    Maintenant la faction est créée, je pensais que ça serait cool de rajouter ce bon vieux Roddy Strong mais finalement non, WWE fait bien de garder juste ses 3 là ensemble pour le départ. Par contre j’espère que Cole et McIntyre ça ne va pas durée des mois et des mois non plus, parce que là encore sur le ring ça ne vas pas être folichon.

    Mais Adam Cole Top Heel à NXT en chef de crew, y’a pas à dire ça me plait beaucoup et j’attend de voir

  • Flo.L

  • Lord Spades

    4 mots : ADAM COLE BAY BAY !!!

  • Lyroy62

    Je vous le dit tout de suite, ce #NXTTakeOverBrooklyn fera parti du top 3 des meilleures shows ( toute fédérations ) de l’année ! Aucun match merdique !

    • issac 13013

      sa seras dur pour summerslam de faire mieux ses la première fois je regarde nxt takeover et sa seras pas la dernière fois le show étais excellent il y a rien a dire

      • Seth Razake

        Reprocher à un lutteur striker de faire des kicks et des coup de genou, c’est comme reprocher à un lutteur high flyer de voltiger. Pour info Redragon sont aussi des striker /technique (soumission). Donc préparée vous à bouffer des kick.

      • Crazy Cam

        Va voir NXT Takeover Chicago alors

    • Steiner

      Pour une fois je l’ai pas trouvé Grandiose cet NXT Takeover … Un très bon match tag team, c’est respecté. Un très bon match féminin, ça aussi. Une grosse « surprise », ça aussi. Mais après y’a rien eu de « WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » la foule était nul à chier vraiment … ça a du me casser dans mon appréciation :/ Elle a passé 100% des matchs a guetter voir si Cole était pas déjà la et puis le type avec son maillot d’hockey a fini de me saouler avec ses duels du regards lors de l’entrée de Bobby et le fait qu’il était H24 sur son tel …

      • Lyroy62

        Non pas d’accord, tonight il y a pour tout les genres, rapide, long, brutal, technique, pour moi c’est l’un des meilleurs TakeOver, je peut comprendre que le public était éteint par le dernier match car c’était un peu chiant mais le reste..

        • Steiner

          Pas seulement le dernier match, après le match tag team je suis partis en croisade contre la foule.
          Après c’est peut être moi mais je dirais que ce Takeover a juste était correct, toute l’intensité, la « castagne », la rapidité je l’ai juste vu dans le match tag team.
          J’ai pas trouvé Asuka à 100% dans son match aussi, je sais pas si c’est Ember qui communique mal ou elle qui a mal comprit certain truc ou juste si elle était pas « la ».
          Après encore une fois c’est peut être moi :/ ce Takeover ne m’a pas fais bondir de ma chaise contrairement aux autres :/.

          • Lyroy62

            Ouai mais si tu fait que regarder le public, écouter le public ça sert a rien. Oublie pas qu’on à 2 prestigieux commentateurs invité : Corey Graves et M.Jim Ross !

          • Steiner

            Oui non mais j’ai pas fais « que » hein ^^ Disons que ça a joué …
            Ross ouais j’suis content de le voir avec ce qu’il lui ait arrivé … ça lui fait du bien.
            Graves je m’en suis lavé les mains pour le coup 😡
            Btw, le groupe pour l’entrée de Black, j’ai rien compris des paroles … xD

          • Nakun

            Les matchs étaient tous bons, sauf celui d’Aleister contre Hideo. Perso j’en attendais beaucoup de ce match et je suis plus ravi du match de Gargano contre Almas que celui-là… Assez déçu

          • Steiner

            Boh je l’ai bien aimé. Dans ce match y’a quelque truc qui m’ont dérangé : Black n’a pas porté UNE seule prise, Hideo a manqué « d’impact » du moins de « clac » dans ses coups :/, cette foule de merde, l’inutilité du groupe pour l’entrée de Black. Au delà de ça j’ai trouvé ce match assez bon. Après le résultat … voir Hideo perdre … c’est chiant … très.
            J’ai pas vus Gargano vs Almas, j’irais le look.

          • Nakun

            C’est vrai que quand j’y pense Aleister a fait que des kicks et coup de genou lol

      • The Animal

        Ah bah si tu apprécies les shows en fonction des réactions de la foule, je comprends pourquoi tu vomis la WWE comme un bébé après un biberon de lait périmé…Faut jamais rien attendre des fans dans l’arène, l’année dernière la plus grosse POP à SummerSlam c’était pour Nikki Bella, tu vois le genre. Parfois ils soutiennent des bêtises et huent ce qui est bon.

        Le meilleur match c’était le premier pour moi, ensuite le match tag était brutal et cool, le match women’s haletant et le reste je n’ai pas apprécié. Black-Hideo m’a endormi, le Main Event pareil…Roode c’est comme Nakamura, après leur entrée y’a plus rien d’intéressant à voir.

  • Steiner

    Ah je m’attendais à ce que ce soit Flo qui la publie 😛
    Bon bah hope …