Sasha Banks s’entraîne avec un ancien lutteur de la TNA

26

Alors qu’elle affrontera Alexa Bliss demain soir pour le titre féminin de RAW, Sasha Banks profite de son temps libre pour s’entraîner afin d’être prête pour son match de demain. Pour ça, elle a choisi de se rendre dans une école de catch située à New-York, ville qui accueillera Summerslam et Takeover Brooklyn.

C’est Amazing Red qui tient l’école appelée la House of Glory Wrestling School. La triple championne féminine de Monday Night RAW, a déclaré être venue s’entraîner dans cette salle il y a deux ans avant qu’elle n’affronte Bayley lors du tout premier NXT Takeover dans cette ville. Le match en question avait reçu énormément de critiques positives et les deux jeunes femmes avaient été grandement saluées pour leur performance cette nuit-là.

  • Emyr

    Sasha Banks est pour moi aujourd’hui la meilleure face de la WWE. Et on comprend pourquoi ! Elle fait les choses à fond. J’espère vraiment que pour la première fois elle va gagner le titre en Payper View.
    Et qui sait pour ensuite entamer une rivalité avec Asuka qui ne sera pas piqué des vers.
    Si Asuka vient à Raw après Takeover Brooklyn III, bien sûr.

  • TheKelcun

    petit coquille dans l’article « dans cette salle il y a deux avant qu’elle » il manque un mot

  • Dreignz

    Elle devrait plutôt s’entraîner niveau modestie et politesse.

    • TheKelcun

      pourquoi tu dis ça (je connais pas assez le personnage car pas fan)?

      • Seth Razake

        Déjà les fans critiquent les bookings des lutteurs. Maintenant vous voulez qu’il soit humble ou modeste, juste pour votre plaisir ?

        • DavidOM56

          Je vois pas le rapport avec le booking, et oui Banks a pris la grosse tête que se soit par rapport au fan ou même dans ses interviews ou elle n’arrête pas de faire des sorties en ce mettant en avant comme si elle etait la meilleure de la compagnie. Pas pour ça que ce n’est pas une bonne womens, mais qu’elle dégonfle un peu le melon.

          • Seth Razake

            Tu lui reproche de se mettre en avant ? Tu lui reproche d’avoir confiance en elle ? Lol. Vive Del rio, sasha, Dive, tous ces personnes qui se mettent en avant et qui ont confiance en eux.

          • DavidOM56

            De temps en temps je veux bien, mais a chauqe interview c’est la même

          • Ces personnes sont des produits de consommation, pas au sens propre, sinon Dieu sait que je la consommerais..
            Donc oui elle se met en avant, elle tient des propos que l’on peut qualifier de prétentieux, je les qualifie personnellement d’ambitieux, on la voit très souvent habillée bling bling grand couturier.. Mais c’est normal, c’est un produit. Son attitude l’est, ses mots le sont, son corps également.

          • Crazy Cam

            Ta première phrase ma fait mourir de rire XD

          • The Animal

            C’est dans son personnage, elle agit très rarement hors personnage sauf sur Instagram et encore, ça reste limite.

          • DavidOM56

            Non mais sur les réseaux sociaux je trouve normal qu’elle reste dans son personnage, dans quelques interview ok, mais elle est continuellement, d’autre arrivent a bien alterner entre etre dans son personnage et ne pas l’être

          • The Animal

            Chacun sa façon d’être. Elle, elle refuse d’être elle même en public, c’est un choix. Je pense qu’elle manque d’assurance et qu’être Sasha Banks la fait exister, c’est pas crâner mais se protéger. En fait, dire que SB est u’e crâneuse, c’est comme dire que Del Rio est un saint. Un mensonge ridicule.

        • TheKelcun

          moi j’avais juste posé la question maintenant je n’ai jamais dit qu’il fallait absolument que tous les catcheurs devaient être humble et modeste de plus je ne suis pas (je ne pense pas en tout cas) quelqu’un qui peut chicaner sur le fait qu’un catcheur sois booker d’une sorte ou l’autre

      • Dreignz

        En gros elle a pris la grosse tête, et ignore complètement les fans lorsqu’ils lui demandent une photo quand ils la croisent par exemple.

        • DarudeSandstorm

          C’est son droit de pas vouloir faire de photos.

        • Emyr

          Tu parles d’un fait qui s’est produit qu’une seule fois à ma connaissance. Et c’était juste avant Summerslam…..2016, donc il y a 1 an. Il y a plutôt prescription depuis.
          Et d’après ce que j’ai pu en lire, il y a 2 versions : celle du fan qui dit qu’elle aurait refusé de prendre une photo et une autre version qui dit que la photo aurait été prise mais le fan trouvait qu’elle faisait la gueule et lui aurait demandé de reprendre une photo et du coup Sasha Banks aurait refusé.
          Et puis, il faut se rappeler du contexte. Cette histoire s’est produite 2 jours avant son match à Summerslam et elle venait d’apprendre qu’elle était blessée et perdrait son match pour prendre un repos après. On peut donc légitimement comprendre qu’elle était soucieuse et avait la tête à autre chose qu’à prendre des photos.
          Et si elle est si imbuvable que cela, pourquoi la WWE l’a envoyé en tournée promotionnelle auprès des médias et des fans le mois dernier en Australie et en Nouvelle Zélande ?

          • Dreignz

            Ce n’est pas arrivé qu’une seule fois, c’est bien connu, Sasha Banks refuse énormément de photo, en particulier à l’aéroport.

            Le dernier incident remonte à quelques jours, d’ailleurs, Rusev a publié un tweet indirect sur le sujet en metionnant Eddy Guerrero, tu peux le voir par toi même.

          • Emyr

            Des photos à l’aéroport ? C’est ça le motif ! Je comprends mieux pourquoi je n’en avais jamais entendu parlé. D’ailleurs, aucun site de catch que je consulte n’avait évoqué cela. Je vais te dire pourquoi !
            Elle est Sasha Banks, catcheuse dans les shows, les PPV de la WWE, dans les événements, commémorations et séances ouvertes au public par la compagnie mais aussi dans les médias, médias sociaux et toutes apparitions officielles.
            En dehors de cela, elle est une individu lambda qui mérite l’anonymat et y compris dans les aéroports !
            J’ai vécu 8 ans à Paris pour des raisons professionnelles. Des stars du cinéma, de la chanson, de la musique et du sport françaises ou internationales, j’en ai croisé un paquet dans la rue, dans les magasins (ou grands magasins) et même dans les bars.
            Il ne m’est jamais venu à l’esprit de leur demander un autographe, une photo car je respecte la personne privée.
            Si des gros lourdauds de fans sont assez stupides pour ne pas comprendre qu’en dehors de son métier, elle n’est plus Sasha Banks mais seulement Mercedes Kaesler-Varnado ou Mercedes Ton (son nom marital), eh bien, ils ne méritent que des refus.
            Ce n’est absolument pas une preuve d’impolitesse ou qu’elle a la grosse tête mais une volonté bien légitime de se protéger et surtout dans un aéroport !
            Russev a fait un tweet indirect. De quoi se mêle t’il ? Il n’est pas l’une des 3 plus belles femmes de la WWE. J’aurais été curieux de voir sa réaction si un fan voulait se faire prendre en photo avec Lana dans un aéroport même dans le cadre d’un voyage professionnel !

            On a le droit de ne pas aimer Sasha Banks mais les critiques sont plus judicieuses quand elles ne confondent pas sa vie privée et son statut de catcheuse à la WWE.

          • The Animal

            Je m’abstiendrai donc suite à ce commentaire plus qu’intelligent, merci à toi.

          • Dreignz

            Flemme de lire ton pavé en entier, mais bon, en gros selon toi on à pas à demander de photos parce que c’est dans le cadre de leur vie privée. Ce sont des personnes connues, des stars, les fans sont une grande partie de leur succès, ils doivent en être reconnaissant. C’est tout à faire normal de demander une simple photo faut arrêter le délire, on lui à pas demander d’aller chez elle, ou posé des question sur sa vie privée, une simple phot.o à l’arrache.
            Et même si elle ne veut pas faire de photo, je peux comprendre que PARFOIS, on n’en ait pas envie, on décline gentiment au lieu d’ignorer la personne complètement, c’est ce qu’on appelle la POLITESSE. Sasha est malpolie et prétentieuse, certes ambitieuse ce qui est tout à son honneur, mais aussi prétentieuse, il ne faut pas se voiler la face parce que vous l’appréciez.

          • Emyr

            Pourtant le lire en entier t’aurais pris 3 minutes et cela aurait été la moindre des politesses.
            Alors je vais essayer d’être court. La WWE organise spécialement des événements pour prendre des photos et des autographes avec ses superstars pour éviter justement que des fans un peu trop pressants viennent les importuner ailleurs.
            Ce n’est pas parce que tu ne l’aime pas que tu as raison !
            La lucidité serait de reconnaître que les fans peuvent être particulièrement lourdingues à partir du moment où il n’y a pas de service de sécurité.
            Elle se protège et elle a raison.

          • Dreignz

            C’est vrai que tout le monde a les moyens de payer 400€ pour 3 photos

          • The Animal

            « il ne faut pas se voiler la face parce que vous l’appréciez »…pareil pour toi : il ne faut pas se voiler la face parce que tu la déteste. Et quand on tiens un débat, on lit le commentaire d’autrui en entier que ce soit un pavé ou pas…sinon on n’a pas tous les éléments pour pouvoir répondre à son interlocuteur et on passe pour un idiot.

            Hormis l’exemple des photos, tu n’as rien de solide. Je voulais m’abstenir mais finalement I can’t. Une star a le droit de refuser des photos et de ne jamais en faire, ça ne veut pas dire qu’elle a pris la grosse tête. C’est difficile de passer d’inconnu à star internationale et Sasha Banks est une femme qui protége énormément sa vie privée. Elle a même « avoué » qu’elle avait une relation conjuguale, tu te rends compte, « avoué ». Pourquoi ? Parce que les fans voulaient savoir et étaient lourd sur le sujet. Je te l’accorde que parfois elle peut paraitre excessive et crâneuse, mais qui ne le ferait pas ? Au fond elle n’est pas comme ça, c’est une fille discréte et réservé car quand elle frime ça reste dans son personnage. Rare sont les fois où Sasha Banks s’exprime en tant que Mercedes KV, comme je l’ai dit à David plus bas…ce n’est pas sur Facebook ou Twitter que tu va voirs Mercedes. Elle est Sasha Banks tous les jours (sauf parfois sur Instagram), ce n’est pas elle que tu verras avoir une sextape en tout cas.

          • Dreignz

            On a pas la même vision des choses (toi, Emyr et moi). L’excuse du « c’est son personnage » ça passe pas avec moi. Elle n’est pas Sasha Banks 24h24, dans certaines interviews, et parfois sur les réseaux sociaux, d’accord, dans la vraie vie, certainement pas.
            Je ne vois pas le rapport avec la vie privée etc…C’est une simple photo, faut arrêter ce n’est pas un intrusion, un fan veut un souvenir point barre, ça ne tue personne et comme je l’ai déjà dit on refuse gentiment, on ignore pas complètement c’est pas compliqué. Je ne sais pas en quoi le commentaire sur une sextape et pertinent mais bon.
            Demander des photos est une pratique courante, je ne le fais pas personnellement puisque je préfère le faire un rencontre officielle mais je comprend que pour certains c’est la seule solution puisque c’est relativement cher. Une petite photo ne vas pas la tuer, exposer sa vie privée ou quoi que ce soit. Ce n’est même pas dans le cadre d’une sortie en famille ou quoi là ce serait compréhensible, il y avait d’autres superstars présentes dont Rusev qui a d’ailleurs était choqué par son comportement.

            Petite parenthèse inutile x) , je ne pense pas que le fait que je ne l’apprécie pas ait un impact sur mon jugement parce que c’est justement la raison pour laquelle je ne l’apprécie plus. J’étais plutôt fan à la base.

          • The Animal

            Ah, au final comme on n’était pas présent sur les lieux on n’a pas la vérité vraie non plus. Quoi qu’il en soit, je ne sais pas de quel événement tu parles au final moi je voulais juste dire qu’elle a pas pris la grosse tête.

            Ah bon ? Tu as déserté, lâche ^^