Cody Rhodes : « La WWE fait la promotion de la ROH et de la NJPW »

2

Cody Rhodes pour le Crave :

Sur l’impact de la WWE sur la ROH et la NJPW :

« La WWE et NXT ont permis de donner beaucoup de lumière à la Ring of Honor, volontairement ou pas. En prenant des lutteurs très connus dans cette fédération, les fans ont commencé à regarder ce qu’il se faisait là-bas. Comme la ROH avait un contrat exclusif avec la New Japan, cette fédération en profite également. Je pense que les Young Bucks et moi nous voulons pousser la compagnie le plus loin possible. On remplie des salles de 400-600 personnes, pourquoi pas tenter 1000-1500 personnes ? Voir même parfois dans des très grandes jusqu’à 4000 fans, essayons même de doublé ce chiffre. Nous réalisons de très bonnes choses en ce moment, et j’aimerais atteindre ses objectifs en portant le titre de la ROH. »

Sur l’ascension du Bullet Club :

« Quand je suis arrivé dans le Bullet Club, j’entendais beaucoup de gens disant que le groupe était mort, qu’il n’y avait plus grand chose. Quand les gens ont dit ça, Kenny venait d’avoir l’un des plus grands matchs de tous les temps, les signatures avec Hot Topic avançaient très bien. Le Bullet Club était plus visible que jamais. On peut même rajouter l’ajout de Marty Scurll au groupe, il avait un contrat avec Topman Suits, c’était parfait. L’avenir s’annonce prometteur pour nous, il fallait que je rejoigne le groupe avant qu’il n’implose complètement. »

  • BretauJo

    La ROH était diffusé sur Équipe 21 en France

  • Il est clair que The Elite, ou encore l’arrivée d’Adam Cole, Scurll et même la sienne (mais surtout the elite) ont redonné un nouveau souffle au Bullet Club! Et il se passe également pas mal de choses intéressantes autour du BC à la New Japan. Omega en effet porte le groupe et lui donne un spot inouï par ses prestations. On a Tama Tonga lors du G1 qui a tenté de voler dans les plumes d’Omega, et d’après l’elite leurs ventes de t-shirt produits dérivés etc n’ont jamais été aussi bonnes que maintenant, donc tout va bien visiblement.
    Et ils maîtrisent très bien leur comm! Notamment les appels lancés à Punk qui reste une des stars les plus attendus pour un come-back, ces appels attirent les regards de news et autres youtubeurs ayant une audience également propre.