Shelton Benjamin signe un nouveau contrat avec la WWE

20

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs annoncent le retour du « Gold Standard » à la WWE. Après une blessure très sérieuse, Shelton Benjamin avait dû repousser son retour dans la compagnie de Stamford. Le PWInsider rapporte que ce dernier vient de signer un contrat avec la WWE. 

Originaire de Caroline du Sud, Shelton Benjamin a déjà eu un premier run à la WWE de 2000 à 2010. Il avait notamment remporté trois titres Intercontinentaux, un titre US et deux titres par équipe quand il était associé à Charlie Haas. Les deux hommes formaient la World’s Greatest Tag Team aux côtés de l’actuel général manager de Monday Night RAW, Kurt Angle. Après cette période, il s’est illustré dans plusieurs fédérations indépendantes comme la ROH, la New Japan ou encore la NOAH.

Pour l’heure, on ne sait pas encore dans quel roster il sera envoyé, ni même quand il fera son retour à la WWE. Une source proche de Shelton a déclaré qu’il reviendrait devant les écrans « bientôt ».

  • Gigi

    Oh Yes!!! Enfinnnn c’était la news que j’attendais depuis longtemps! !!!!!
    J’espère que cette fois ci il va aider les Sami Zayn,Tye Dillinger ou Rusev a être over et pourquoi pas le voir redevenir champion US car son 1er règne en tant que champion des Etats-Unis était pas terrible comme on le voyait pas souvent défendre le titre en PPV puis j’ai hâte de connaître sa nouvelle gimmick à son retour.

    Je le vois bien à son retour feuder avec Rusev en prenant la place de Orton qui va bientôt filmer son futur film et ensuite feuder avec AJ Styles pour le titre US.

  • Balotemiz

    Quelle joie de le revoir, c’était l’un de mes catcheurs préférés quand j’ai commencé á regarder la wwe, j’espère qu’ils le mettront à smackdown et qu’il sera bien booké

  • Cm Pingouin

    J’espère juste que les officiels ne seront pas en mode « Oh il est trop vieux laisser tomber on va plutôt pusher Goldberg et l’Undertaker ».

  • DavidOM56

    OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont intérêt a bien le booker ses incompétents !!!

  • RK27ZERO93

    Excellente nouvelle, un des meilleurs champion I.C ever et un des Mid Carder les plus solide qu’il y ait eu à WWE.
    J’espère qu’il aura un statut solide et surtout qu’il sera à 100%, Main Eventer, Mid Carder solo ou en Tag, il fera très certainement le bouleau.

    Avec Adam Cole et Kairi Hojo 3 très très bonnes signatures, et je pense qu’ils veulent aussi se rattraper de la petite erreur de casting qu’est Bennett, donc très bien, bon mercato 🙂

    • The sting3r

      Qu’il ne finisse pas jobber surtout…

      • RK27ZERO93

        Oui un statut solide, ce que je pense qu’il va obtenir. Surtout qu’il risque d’être assez over avec le public étant donné que pas mal le connaissent déjà

        • The sting3r

          Oui il a déja une bonne carrière.Jaimere le voir us champ à smacdown.

      • Gigi

        Ouai parce que les superstars qui sont revenus comme Mickie James,Curt Hawkins sauf Mahal bien sur qu’il a été pushé par la suite ont été tous dépushé et ont été mis comme des joobers de luxe. Si il fallait que Shelton évite cette case là,faut qu’il aille à la NXT car Triple H a de bonnes idées pour pusher ses talents et on a vu McIntyre aller à la NXT récemment et il était déjà en course pour le titre NXT et Shelton pourra aider des jeunes talents au performance center.

        Franchement à la place de Shelton, j’opterai la NXT! D’ailleurs je me demande si on pourra le voir au public de NXT Takeover Brooklyn aux cotés de Adam Cole.

    • Flo.L

      Tu peux rajouter O’Reilley, Fish, Dijak et même Lio Rush comme très bonnes signatures. Ils sont certes moins connus, mais ils feront des choses vraiment cool j’en suis persuadé !

      • RK27ZERO93

        Lio Rush c’est fait ? Dans ce cas oui, lui aussi

        Après bonnes arrivées ouais, c’est sûr. Mais pour le coup j’suis moins convaincu de la future réussite d’O’Reilly, Fish ou Dijak par rapport à Adam Cole ou Shelty B chez WWE perso

        • Flo.L

          Oui, j’avais fait la news il y a quelques jours. Le PWInsider avait confirmé l’information.
          Je ne dis pas forcément que tous ces gars vont se placer comme des challenger au titre WWE ou Universal, mais plus qu’ils vont jouer un grand rôle dans des catégories différentes. O’Reilly et Fish en TT, Lio Rush chez les poids moyens, Dijak pourrait avoir un rôle de bodyguard si toutefois bien tourné. Benjamin je le vois bien futur champion US avant de push des jeunes comme le fait Jericho.

          Pour ce qui est d’Adam Cole, je serais incapable de me prononcer sur son avenir car je sais pertinemment qu’il a tout ce qu’il faut pour être main-venter. j’imagine déjà des matchs contre Black, Itami, Styles, Rollins, Nakamura, Owens, Zayn, Cesaro *_*

          • RK27ZERO93

            Oui et quelque chose que j’avais bien imaginé il y a quelques temps et qui apparement pourrait être dans les plans : Un clan d’ex de ROH

            Moi j’fais parti de ceux qui ont été assez déçu du passage de Cole dans le Bullet Club, je ne l’ai jamais trouvé à sa place là-bas (dans le groupe je lui préfère nettement Marty Scurll actuellement). Alors que là, à la tête d’un gros clan Heel et pas en 5ème roues du carrosse avec Fish, O’Reilly et why not Strong, il serait sans doute super

          • Flo.L

            C’est même très probable de voir ce clan un jour à NXT, moi je met une pièce en fin de main-event à Takeover ! Pour terminer le ppv en beauté. Je vois pas mieux comme fin.

            Déçu oui et non pour moi. J’ai adoré son retour à la ROH et par la même occasion son adhésion au BC, c’était magique. Il aura mis la main sur le titre ROH deux fois grâce à ce groupe, ce qui n’est pas rien. En plus, ses apparitions dans Being The Elite c’était tellement cool à voir.
            Après c’est vrai qu’il n’a pas tellement brillé, la faute à Kenny Omega qui avait plus de spotlight sur lui à l’époque.

            Je ne suis pas un très grand fan de Scurll, il est très doué dans le ring, mais je n’accroche pas à son accent et à son physique que je trouve « moyen ». En temps normal je passe au dessus, j’adore Kevin Owens, mais Scurll je n’y arrive pas.

            Cole doit absolument devenir le leader de ce futur, ce n’est pas possible autrement. Il a cette capacité de chef et il peut faire des trucs incroyables. Autre chose, que l’on donne un micro à Strong bordel ! Le mec claque des promos de folies à la PWG et là que dalle. Non ! Juste non !

          • RK27ZERO93

            Je suis très d’accord, comme un Samoa Joe ou Austin Aries, Roddy Strong c’est vraiment full package. Mais j’ai peur que – comme Aries justement – ce soit le genre de talent que WWE ne comprenne pas et ne sache pas réellement utilisé

          • Flo.L

            Ouais voilà, niveau humour avec le BC je trouve que ça lui va comme un gant. j’ai juste du mal avec son physique et son catch. Le personnage est bon.
            Les Owens, Cole, Strong, ils ont grandi avec l’Attitude Era et on le sent dans leurs promos au micro, beaucoup de Trash Talk, une grande aisance peu importe la situation. Ces gars maitrisent aussi bien l’art de la parole que celui de la lutte.

    • Gigi

      Cool de revoir Shelton à la WWE car on aimerait le voir affronter des superstars qu’il n’a jamais connu comme Luke Harper,Rusev,AJ Styles,Sami Zayn,Tye Dillinger,Rollins,Reigns, ou encore Corbin. Puis il était bon comme champion IC malgré que j’aurais bien aimé le voir défendre le titre IC dans un des PPV du Big Four comme Wrestlemania ou Summerslam. Mais par contre j’ai pas trop aimé son run avec le titre US en 2008 car il le défendait pas trop en PPV et il avait pas beaucoup d’adversaires en tant champion US.
      J’aimerai cette fois ci que Shelton ait une nouvelle gimmick,qu’on le voit davantage au micro et qu’il défend un titre solo plus souvent et le voir un peu dans les main events.

      • RK27ZERO93

        MVP c’était pareil de souvenir, bon champion de Mid Card mais peu de défense.

        Les 2 raisons principales (selon moi) pour lesquelles Shelton n’a jamais été calibré pour le Main Event c’est son manque d’aura et son micro. Il n’est pas très charismatique et en réalité Shelton n’a « que » son in-ring, son très bon selling et son physique à mettre à son crédit.

        Peut-être que maintenant ça va changer et qu’il ira plus haut, mais je n’y crois pas plus que ça. Shelton c’est le Mid Carder parfait chez WWE, et un gros run de champion I.C ou U.S ça m’irait parfaitement perso

        • Gigi

          Shelton s’en sort assez mieux au micro maintenant car j’ai vu récemment son interview avec Whatculture, qu’il était à l’aise au micro et j’ai hâte de le voir au micro face à Owens,Styles,Rusev ou Mahal.
          Je pense qu’il a désormais plus de maturité et d’expérience pour pouvoir être bon au micro vu son âge.

          Après ce qui est sur c’est que si il redevient champion US ou Intercontinental, il va le défendre un peu plus souvent et ses rivalités seront plus bonnes qu’il a eu auparavant à condition qu’il ne soit pas un jobber comme Hawkins. Par contre ,j’ai bien peur qu’en allant direct au main roster il va jobber car les personnes comme Gallows & Anderson,Mike Kanellis,Curt Hawkins,Mickie James sont dépushés direct au main roster alors que si tu pars à NXT avant de lancer à nouveau de le main roster comme Drew McIntyre bah là tu avoir un bon run plus tard à Raw ou SD.

          • RK27ZERO93

            Apparement il n’est pas prévu pour NXT, et il y a suffisamment de vétérans à NXT comme ça. Shelton n’en a pas besoin je pense et il est bien bien au dessus d’Hawkins ou Kanellis

            Puis ils n’auraient pas continués les négociations après sa blessure si ce serait juste pour le faire revenir en tant que jobber. Je doute même du fait qu’il aurait accepté de revenir pour ça