Triple H : « Jinder Mahal mérite d’avoir remporté le titre de la WWE »

10

Triple H lors d’une conférence téléphonique pour promouvoir Takeover Brooklyn :

Son opinion sur la victoire de Jinder Mahal :

« Nous avons toujours pensé qu’il avait le potentiel qu’il fallait pour devenir champion. Jinder Mahal mérite d’être champion actuellement. Il était en finale pour devenir le premier champion NXT, et ça, beaucoup semblent l’avoir oublié. Je pensais qu’il avait les capacités requises. Il est venu dans le roster principal et ce fut un échec. Les choses ne se sont pas passées comme prévu. Vous pouvez lui poser la même question, nos deux réponses seront identiques. Cet échec vient en parti de lui, de nous, il n’était visiblement pas prêt pour ce rôle. C’est exactement le même schéma que pour Drew McIntyre n’est-ce pas ? Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaite. Ils ont quitté la WWE pour prendre de l’expérience et devenir plus matures. Quand une nouvelle opportunité se présente devant vous, vous devez être prêt à la saisir et ne plus la lâcher. C’est ce qu’ont fait Jinder et Drew. Je trouve ça génial. »

  • RazVVii

    Il est surtout indien… Oue !
    Concernant le catcheur…
    Il est nul a chier !
    Fin !

  • BretauJo

    Jinder Mahal : WWE Champion
    Drew McIntyre : challenger pour le NXT Championship

  • Cl em

    Il est bon en tant que heel mais pas du tout en tant que champion de la wwe

    • Yogi Sequo

      Il obtient énormément de réactions donc si, il mérite.
      Le catch c’est des réactions avant tout.

  • Cm Pingouin

    – Je pensais qu’il avait les capacités requises
    – De quelles capacités parlez vous ?
    – Il est étranger, et il parle le Punjabi, on en demande pas plus nous pour nos heels.
    Après quand les heels sont américains c’est chiant parce qu’il faut leur trouver un personnage, mais quand ils ont des origines étrangères tu leur dit de parler avec un accent et de détester les Etats-Unis et ça passe crème !

    • V2M

      ils sont très « patriote » ces américains. Par exemple,on prend l’exemple de Owen Hart…quand il était face,bah les gens adoraient,l’acclamaient…puis il est devenu heel,et ils ont rien trouvé de mieux que de le faire se balader avec un drapeau canadien et lui faire dire que le Canada est meilleur et boum…

  • Steiner

    Mahal est devenu champion par pure chance c’est indéniable, la chance étant que le marché indien a marché. Si demain Le marché français explosé … on pourrait voir le retour de certain nom FR

    • Cm Pingouin

      Ouais enfin si un français arrive à la WWE connaissant la fédération il aura un nom bien français genre « Jean-Pierre Croissant » et aura une gimmick de boulanger alcoolique qui râle tout le temps.

      Quoique ça pourrait être drôle.

      • Jolan Zarka

        C’était limité ca avec Tom La ruffa

  • DavidOM56

    OMG absolument pas, tout le monde sait que Mahal est devenu champion juste pour augmenter la pop de la WWE en Inde… Je déteste ce mec, je trouve qu’il n’a absolument aucun talent, et depuis qu’il est champion du monde, SD coule. Je suis obligé d’avouer que c’est plutôt un bon heel, il attire bien les hués (grâce a une gimmick des plus basiques mais bref), mais ce n’est absolument pas un bon champion