Résultats NXT (16/08/17)

11

NXT
16 août 2017
Full Sail University, Orlando, Floride

 

Le show de cette semaine démarre avec la signature de contrat entre Ember Moon et la championne NXT, Asuka. Ember Moon prend la parole et déclare que Asuka est l’une des lutteuses les plus dominantes au monde (Asuka détient la ceinture depuis plus de 500 jours). La japonaise la coupe dans sa promo pour parler dans sa langue natale. Les deux femmes signent le contrat et se font face pour clôturer le segment.

Tag Team match
The Street Profits battent Lars Sullivan et Chris Silvio
Par tombé

Single match
Ruby Riot bat Billie Kay
Par tombé

Single match
Roderick Strong vs Drew McIntyre
No contest
Le match a été arrêté par l’arbitre après que Bobby Roode soit intervenu. Le champion NXT s’en est pris à son challenger à Takeover Brooklyn. 

  • BretauJo

    Le main event n’était pas Glorious

  • Hugo « Cien » Styles

    Très bon nxt
    Un peu deg que mon article n ai pas été prit sachant que j avais tout détaillé et écrit l article très tôt (3h du matin )mais je me suis fait dépassé pas grave…

    • Ryborg

      Je crois que c’est un volonté de Caq de pas détailler pour que les gens aillent « chercher » le show outre les matchs. C’est ce qui avait été répondu quand quelqu’un reprochait le manque de détail.

      Sinon très bon show en tout cas, j’ai découvert Lars Sullivan et j’aime beaucoup, un futur grand certainement!

      • Hugo « Cien » Styles

        Mouai mais faudrait prévenir car au contraire quand tu fait l article ils te précisent que l article ne doit pas avoir de blanc et être détaillé. ..enfin bref

        • Flo.L

          En l’occurrence, ici ce n’est pas un article, mais bien le résultat d’un show hebdomadaire. Nous avons toujours publié nos résultats sans aide extérieur. L’onglet adéquat ne sert que pour les news, donc c’est inutile d’envoyer des résultats, d’autant plus si ils sont détaillés à ce point, il n’y a plus d’intérêt à regarder le show ensuite.

          • Hugo « Cien » Styles

            Humm d accord et pour la tna il y a quelqu un aussi ??

          • Flo.L

            Non, j’ai une vie à côté. Je m’occupe déjà de NXT, de la ROH, la PWG et la New Japan, ce qui est déjà pas mal. Les résultats de la TNA n’ont quasiment, voir même jamais, été postés sur le site.

          • Hugo « Cien » Styles

            Ne le prend pas mal mec.
            Je ne te reproche pas de ne pas faire les resultats tna au contraire chacun à une vie.
            Du coup si vous voulez je peux faire tna?

      • Flo.L

        Lars Sullivan (que j’adore) était déjà présent dans les dernières semaines de NXT, il avait affronté DIY un peu avant Takeover Chicago de mémoire.

        • Ryborg

          Oui je pense que je l’avais sauté parce que je voyais ce match comme DIY vs jobbers mais de ce que j’ai vu sur Youtube il avait l’air dominant. J’ai été cherché qui c’était direct après l’épisode.
          Heureusement qu’on a eu le segment backstage avec Regal et que la division tag team se reforme sinon j’aurais sauté ça aussi (shame). Je trouve ça fun qu’il demande des matchs tag team pour éclater son partenaire à chaque fin de match perdu. Je suis curieux de voir son évolution ça fait du bien un WWE guy crédible à NXT!

          • Flo.L

            Il demande pas forcément des TT pour éclater ses partenaires, il veut juste remporter un match, seulement il ne trouve que des gringalets comme co-équipiers. Je suis vraiment impatient de voir la suite pour ce mec. Il est à NXT depuis 2015 déjà, voilà enfin qu’il sort son épingle du jeu.