Un nouveau cashi-in raté, John Cena encore impliqué

11

Pour ceux d’entre vous qui avez regardé Smackdown Live, vous avez pu voir l’échec de Baron Corbin pour l’utilisation de son contrat. John Cena est intervenu pour distraire le « Lone Wolf » et ainsi lui coûter un match très précieux à l’approche de Summerslam.

Avec l’échec d’hier soir, il y a désormais trois contrats Money in the Bank qui n’ont pas couronné de nouveaux champions dans toute l’histoire de la WWE. Un seul homme était toujours présent dans ces situations, il s’agit de John Cena. En 2012, le leader de la Cenation remporte la mallette qu’il décide d’utiliser contre CM Punk lors du millième épisode RAW. Suite à une intervention du Big Show, Cena va perdre le match. L’année d’après, Damien Sandow décroche le contrat et décide de l’utiliser sur John Cena alors champion du monde poids lourd. C’est un nouvel échec. Hier soir donc, c’est Baron Corbin qui s’ajoute à la liste des cash-in raté à cause du seize fois champion du monde. Les deux hommes se retrouveront dimanche à Summerslam et il est certain que Corbin va vouloir prendre sa revanche sur Cena qui lui aura coûté le moment le plus important de sa carrière.

  • Kirua

    Perso, je suis ravi qu’il ait raté son cash-in ^^

    Par contre, bete question mais ça se passera comment s’il intervient lors du match Nakamura-Mahal en frappant les 2 catcheurs?

    Mahal gardera la ceinture?

    • The Animal

      Oui vu qu’on aura un double DQ. Mais pourquoi il interviendrait s’il n’a plus la mallette ?

      • V2M

        par « colère »…mais ça serait illogique…et a moins que ça soit un no DQ match,le gagnant est celui qui est frappé…mais en cas de DQ,le titre reste au champion…
        Si j’ai bonne mémoire,le count-out ou la disqualification ne fait pas gagner la ceinture en match normal…

        • The Animal

          Dans tous les cas, je ne vois pas Corbin intervenir mais me tromprmer serait une bonne surprise

  • Balotemiz

    C’est n’importe quoi, quel est l’intérêt de lui avoir fait gagner la malette si c’est pour faire un flop. En tout cas il perd en crédibilité

    • V2M

      Ok,on va expliquer ça d’une autre façon.
      Apple a sorti une console,nommée la Pippin,qui s’est crashé…le bide monumental,car personne n’a suivi…Bah avec Corbin,c’est pareil…personne n’a suivi…

  • BlablaPaige

    Bah ils sont où les colossaux plans pour Corbin?

    • V2M

      J’avais une bonne réponse,mais vulgaire…donc je m’abstiens…

  • Pierrick H.

    Je ne sais pas si cela va arriver mais je m’imagine bien un scénario de ce style : Baron Corbin arrive après la victoire de Shinsuke Nakamura à Summerslam, avec la malette et cash-in pour devenir champion, à la surprise générale.

    Puis on apprend lors de SD Live que Bryan ou Shane lui un redonné la malette du au fait que son épaule était relevé et/ou que Mahal avait les pieds dans les cordes.

    Si c’est bien ça, c’est du génie. Autrement, de la connerie.

  • moxleygirl

    Je ne l’ai pas encore vu mais à la lecture de ce segment, j’ai eu mal au coeur pour Corbin. J’espère que cette histoire de terminera bien pour lui en tout cas… 🙁

  • Eldarion

    Grosse surprise à mes yeux.
    Je l’imaginais cash-in après une victoire de Shinsuke dimanche, ce qui aurait continué leur feud avec le titre en prime..
    Du coup, je ne sais pas ce qu’il va se passer dimanche XD