Résultats WWE SmackDown Live (15/08/17)

10

WWE SMACKDOWN
15 AOUT 2017
PROVIDENCE, RICHMOND, USA

Women’s Single Match
Natalya bat Becky Lynch
Par soumission

Single Match
Chad Gable bat Rusev
Par disqualification

No-Title Tag Team Match
The Usos battent The New Day
Par tombé

No-Title Single Match
John Cena bat Jinder Mahal (avec/ The Singh Brothers)
Par disqualification

CASH IN – WWE Championship Single Match
Jinder Mahal © bat Baron Corbin
Par tombé

  • UnderKane

    Où est la hype qu’on à a 5 jours du plus gros show de l’année du côté de Smackdown?
    Nulle part.
    Le cash in raté? Une deshype on appelle ça.

  • Nakun

    Bon bah làSDLive baisse d’un grand niveau, le show était naze, le kickoff j’en parle même pas je me suis ennuyer, y’a que le segment Styles KO et Shane pour sauver…
    Pis le cash-in de Corbin juste honteux et ridicule, Corbin est l’un des catcheurs ayant du charisme, il a l’un des meilleurs finisheurs et signature move… J’espère que la mallette sera en jeu à Summerslam.

  • Toad

    La « fête » de l’indépendance de l’Inde était… étrange. Que le public américain hue autant l’hymne national indien, si c’était pour attirer les indiens sur le network, ils ont pas du apprécier. Si l’Inde est un pays aussi fier que les USA, frôler l’incident diplomatique en manquant de respect à leur hymne n’est pas la meilleure idée pour séduire ce nouveau marché.
    Je me souviens de Y2J qui avait piétiné le drapeau brésilien lors d’une tournée, pour accentuer son rôle de heel, et il avait du s’excuser. Déjà qu’apparemment les affaires vont pas fort sur
    le marché indien, si là-bas ils ne sont pas encore très familier avec les limites du « face » et du « heel », la pilule a du mal passer.

    Et sinon, bah… j’adore Breezango x) Vivement 2042 pour leur grand retour !

  • The Animal

    La seule chose que j’ai retenu du show c’est Tom Phillips qui présente le match entre Cena et Mahal comme le plus gros main event de Smackdown…et JBL qui rajoute qu’il n’a jamais vu une si grosse affiche depuis 1999…j’ai jamais entendu d’aussi grosses bêtises.

    John Cena se booke lui-même ou quoi ? Il parle trop lors de ses matchs et le pire c’est qu’on entend TOUT Il donne des ordres à ses adversaires « frappe moi », « jette-moi hors du ring »…ridicule.

    Le cash-in raté, en même temps moi je ne voyais pas Corbin champion WWE et puis c’était prévisible vu qu’il cash-in avant Summerslam. Il ne pouvait pas y avoir changement de titre.

    • Nakun

      C’est ce que je me dis à chaque fois, Cena parle trop sur le ring lol, on entend et voit tout ce qu’il dit c’est hallucinant. Sur chaque match en plus.
      Par contre je suis pas d’accord avec toi sur le faite que tu ne voyais pas Corbin champion, moi si, je peux juste savoir pourquoi ? 🙂

      • The Animal

        Corbin est un peu une sorte de brute, de « bully » et dans son personnage je ne le vois pas être champion WWE. Peut-être US à la limite. En fait que ce soit au micro ou dans son attitude, je ne le vois pas champion WWE et encore mois Mahal.

  • Ryborg

    J’ai jamais vu un segment aussi honteux et raciste que le segment d’ouverture. Le cash-in raté est tellement choquant qu’on l’oublie :s

  • Lionel Brunet

    natalya/becky, juste port’nawak, ce qui me fait craindre le pire à Summerslam, intervention de orton sur rusev impeccable, usos/new day, tiujours un bonheur (mais après summerslam, faudrait que d’autres s’impliquent pour changer un peu, ça risquer d’être lassant à force), pour le cena, mahal/corbin, je me suis exprimé ailleurs

  • V2M

    hahahahaha….pour ceux qui ont regardé le show…quand Cena rit…il y a une gamine qui lui fait un doigt « d’honneur »…

  • Ayoub Mlati

    C quoi ce cash in raté sa sert a quoi de lui donné la mallette autant la donné à Zayn
    Sinon le point positif c que Nakamura sera tres certainement champion enfin j’espère parcequa la WWE tout est possible