La carte officielle de WWE SummerSlam 2017

25

📆 – 20 Août 2017
🏟 – Barclays Center 
📍 – Brooklyn, New York
🎙 – 23h00 sur le WWE Network
🖥 – 01h00 sur le WWE Network

WWE Universal Championship Fatal 4-Way Match
Roman Reigns Vs. Samoa Joe Vs. Brock Lesnar © Vs. Braun Strowman

WWE Championship Single Match
Jinder Mahal © Vs. Shinsuke Nakamura

WWE United States Championship Single Match
Shane McMahon sera l’arbitre spécial de ce match
AJ Styles © Vs. Kevin Owens

WWE SmackDown Women’s Championship Single Match
Naomi © Vs. Natalya

KickOff – WWE Cruiserweight Championship Single Match
Akira Tozawa © Vs. Neville

Single Match
Randy Orton Vs. Rusev

Single Match
Enzo Amore sera enfermé dans une cage
The Big Show Vs. Big Cass

Single Match
The Demon Finn Balor Vs. Bray Wyatt

Single Match
John Cena Vs. Baron Corbin

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Sheamus & Cesaro © Vs. Seth Rollins & Dean Ambrose

KickOff – WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
The New Day © Vs.The Usos

KickOff – 6-Man Tag Team Match
Jason Jordan & The Hardy Boyz Vs. The Miz, Bo Dallas & Curtis Axel

  • Nakun

    Honnêtement les matchs de cette carte sont… presque envie de dire sans intérêt,
    Rusev vs. Orton: Moyen pour caser les deux et faire gagner Orton après 3 défaites, même si j’aimerai u push de Rusev…
    New Day vs. Usos: 3eme affrontement, même si la storyline et les affrontements sont parfaits, ça commence à tourner en rond…
    Cena vs. Corbin: même chose pour Ruru et Orton… Rien n’a été construit.
    Nakamura vs Mahal: Pour moi il va être ennuyeux, Cena à la place aurait été déjà mieux plus excitant,ou même un triple threat.
    Cass vs. Show j’en parle pas
    Miz qui défend même pas son titre, lol. Champion et peut même pas participer à SS.. je le plains.

    Les seuls matchs intéressant sont le 4-Way, le US title match, le RAW tag team, et le Demon King vs Wyatt (j’espère qu’ils vont pas le foirer)

  • Toad

    Tkt ils peuvent faire pire : à RAW il y a eu une brève confrontation entre Elias Samson et R-Truth ! (ok je sors)

    • ChaoticPilot

      Ça ça passe encore tu vois, c’est en weekly, tu as 3 heures à combler…
      Et mieux booké Truth et Samson méritent la midcard, mais là c’est pauvre…

  • HELL_JOJO-

    J’ai éjaculé trois fois, hormis pour quelque matchs !
    Et je viens de penser, et si Carmela utilisait la mallette sur Bliss pour aller à Raw style preview du shakeup ? Perso je trouverais ça super cool

    • ChaoticPilot

      Finalement pas de shake up avant WrestleMania…

      • HELL_JOJO-

        Ah je savais pas, c’est dommage

  • Lionel Brunet

    y a que deux matchs vraiment craignos: natalya/naomi et le cass/big show, le reste, ça peut le faire

  • Marcorton

    Je ne trouve pas la carte exceptionnelle mais bon…l’important est le contenu pas l’emballage

  • Dayne

    Ca fait clairement pas rêver… Le 4-way est top, KO-Styles avec Shane c’est sympa mais le reste franchement c’est nul. New Day vs Uso il y a une rivalité mais pour le 3ème match de rang en ppv franchement il faut une stipulation.

    Pas une seule rivalité développée (cruserweight je suis pas trop donc peut-être que ça l’est pour le match de Neville) en dehors de ces trois matchs, que des match sans aucun background alors qu’il reste que 2 show de chaque avant le ppv… Et QUE des matchs simples en plus (même le match tag team SD et le match titre US ou c’est Shane est arbitre mais le match est simple), où sont les stipulations? Où sont les feud????

  • The Animal

    Pourquoi les matchs de Raw paraissent plus solide que les matchs de SDLive ? Parce qu’à SDLive ils n’ont pas été capables de construire les choses correctement. En plus il n’y a que des matchs simple, ce n’est absolument pas hypant en voyant que t’a des Orton-Rusev, Naomi-Natalya, Nakamura-Jinder. Ma pire déception reste justement ce match pour le titre WWE. Depuis le début Jinder n’aurait jamais dû être champion et voir l’énorme Shinsuke face à Jinder ça ne me dit rien.

    Comment on a pu passer d’un Kurt Angle VS HHH, Cena VS Mahal, Nakamura-Corbin à ça ? Où sont les Broken Hardys (oui parce que c’est bon depuis le temps, ils peuvent le redevenir) ? J’espère qu’on aura un match Rolins-Ambrose avec un turn d’Ambrose et le match Jordan-Miz ne m’amuse plus du tout quand on voit que le programme Jordan est un échec. Encore du gâchis pour SummerSlam 2017 mais j’espère être suivi quand même.

  • The sting3r

    A part le fatal 4-way la carte ne s’annonce pas folle.Pour le titre us,je vois bien shane se retourner contre quelqu’un pour faire une feud mais qui.Sinon le reste de la carte me donne pas trop envie.
    Pour le wwe champs,il y aura un cash-in juste apres la victoire de corbin sur cena.Cena viendra t-il empecher le cash-in à la maniere du big show dans le cena vs punk?

  • Banest

    Sérieux à quel moment ils se sont dit que Big show vs Cass avec Enzo dans une shark cage c’était une bonne idée ?? On a eu cette stipulation au rumble et là elle avait un sens alors que là c’est un truc qui sort de nul part et qui ne risque absolument pas de rentre le match intéressant, match qui s’annonce bien à chier et j’espère bien qu’il sera en preshow

    • The sting3r

      Je crains que ce soit les cruiserweights.

      • Banest

        c’est un préshow de 2h normalement non il risque d’y avoir 3 match

  • Lionel Brunet

    un seul match craint: naomi/Natalya, le reste, ça peut le faire

  • Ryborg

    Bayley… Encore…
    Et on passerait d’un triple threat énorme Miz/Ambrose/Rollins à un match simple Miz/Jordan pour le titre IC pas dingue du tout :/

    Par contre avec Ambrose et Rollins qui vont traîner autour des titres par équipes on pourrait avoir un scénario assez intéressant; Ils gagnent les titres des mains de Sheasaro puis, vu que c’est un fatal 4 way, ils interviennent dans le main event, détruisent tout le monde et aident Roman Reigns à gagner son premier titre universel. Ainsi on aurait un retour du Shield heel (ou face on sait jamais avec le pubic) qui tiennent deux gros titres ensemble, Reigns le leader, une chance pour Rollins de se relancer et Ambrose qui devient champion Grand Slam. Et ils dominent Raw.

    Ça ferait en tout cas le buzz vous en pensez quoi?

    • Banest

      Ça serait plutôt incroyable effectivement avec par la suite une rivalité Rollins/Ambrose contre les Hardys en broken

    • moxleygirl

      J’aime beaucoup ton scénario! ^_^

    • V2M

      sheasaro…ça fait…porn…qui a dit que j’étais un pervers à l’esprit mal tourné?

  • Sandman

    Globalement ca va mais ça manque de stipulations. Un de deux matchs féminins et le match Cruiserweight devraient avoir une stipulation sinon ça risque de devenir lourd d’enchaîner les matchs simples.
    Autrement je suis hypé par le Fatal 4 Way mais avec une certaine appréhension tout de même.
    Le match Nakamura vs Mahal risque de ne pas être bien fou.
    Styles vs Owens même avec Shane en arbitre spécial, j’adhère pas trop. On a des vu ca trop souvent. J’aurai bien vu un 2 out of 3 falls pour ce match mais bon.
    Orton vs Rusev c’est n’importe quoi par contre. Le match peut être bon mais c’est encore un match sans background qui sert juste à faire apparaître Orton et Rusev. Quelle fainéantise.

    On peut s’attendre à un show de 5-6h comme l’année dernière sauf que cette fois la WWE à la pression. L’édition 2016 était mauvaise et depuis 4 mois la compagnie les PPVs tantôt passables tantôt médiocres. En ce qui me concerne, la WWE tire sa dernière cartouche. Si le PPV est mauvais, j’arrête la WWE.

    • RK27ZERO93

      Avec le niveau de workrate qu’il y a entre Neville et Tozawa il n’y a vraiment pas besoin de stipulation, surtout avec Neville

      Et puis ça devrait se retrouver en Pre-Show étant donné que 205Live n’est pas/plus une priorité pour WWE, le match Cruiserweight est souvent cantonné à cette place

      • Sandman

        Yep Orton vs Rusev avec une stipulation ça pourrait être cool parce que franchement là ce match n’a rien d’attirant qu’on soit fan de Orton, de Rusev ou des deux. Après je pensais à une stipulation pour les Cruiserweight afin que le match intéresse davantage le fan lambda mais c’est sûr que si le match se retrouve en pre-show c’est pas la peine.

  • RomanEmpire

    Gros matchs de championnat

  • Greil

    Pour l’instant ça n’est … pas foufou. On a un Main Event qui s’annonce assez violent ce qui me plait. Mais les deux matchs féminins ne me plaisent pas (surtout Bayley vs. Bliss qu’on a déjà vu et qui n’étaient clairement pas bons) et un Rusev vs. Orton qui sort tout bonnement de nulle part.

    • black28TAG .

      Surtout que Rusev VS Orton va être mou AF….