Le Cash In de Carmella attendu pour SummerSlam

3

A quelques jours du plus grand Pay-Per-View de l’été, les officiels de la WWE peaufinent les derniers plans pour WWE SummerSlam. Pour rappel, le Pay-Per-View a lieu ce dimanche 20 Août au Barclays Center de Brooklyn, New York.

Cette année, la WWE mise énormément sur ce Pay-Per-View et veut mettre en place des moments qui marqueront sur le long terme l’édition 2017 de WWE SummerSlam.

L’un de ces grands moments devrait être le Cash In de Carmella sur Noami à la suite du match de cette dernière face à Natalya. Grâce à sa mallette Money in the Bank, Carmella capturerai le WWE SmackDown Women’s Championship. James Ellsworth devrait lui aussi être impliqué dans ce Cash In.

  • Matt J

    Je pense que c’est faux. La WWE veut commercialiser avec Mattel le titre de Naomi, cependant le titre ne sera disponible que dans la période de Noël… Donc soit Naomi conserve le titre jusqu’en Décembre (ce que la WWE semble vouloir faire), soit Naomi perd le titre, pour le regagner dans cette période…

    Cependant, si Carmella gagne le titre, elle n’a que Naomi en tant que challengeuse crédible, et Becky Lynch qui est malheureusement blessée… Alors que si Naomi conserve son titre, elle pourra faire sa feud contre Tamina et Lana, et enfin avoir sa feud avec Charlotte pour le Royal Rumble, où là je vois Carmella prendre le titre à Charlotte.

    Ce que je préférerai, c’est voir Carmella casher sa mallette pour le titre de Raw…

  • Lionel Brunet

    alors qu’elle aurait put l’encaisser la semaine dernière après avoir battue naomi, mais bon, y a des trucs qui m’échappe des fois…

    • Nakun

      ça aurait pas été exceptionnel 😉