Un heel turn à prévoir pour Jason Jordan ?

22

Au cours de la dernière émission de radio du Wrestling Observer, le journaliste sportif Dave Meltzer, a indiqué que la WWE pourrait envisager un heel turn de l’ancien champion par équipe de NXT, Jason Jordan.

Actuellement, les officiels de la compagnie gardent se plan en réserve au cas où la storyline dans laquelle il est impliqué avec Kurt Angle ne fonctionne pas. Le récent Hall of Famer de la WWE devait donner de l’importance à l’ancien lutteur universitaire. En cas d’échec, Jordan pourrait se retourner contre le médaillé Olympique. Il pourrait alors se présenter comme un mec gars inventé toute cette histoire et que les fans ont été assez stupides pour le croire. Cette situation serait délicate à mettre en place étant donné que les fans n’adhèrent pas du tout à cette storyline. En cas de turn, les dirigeants pensent qu’il ne serait pas suffisamment hué en retour.

  • Gigi

    Le storyline est vraiment naze tout simplement! Moi j’attendais que ces textos signifieraient un retour de Triple H ou de Stéphanie à Raw.
    Façon Jason Jordan va devenir heel et gagner le titre Intercontinental face à The Miz à Summerslam tout comme l’a fait Shawn Michaels en 1992.
    Puis j’imagine avec le prochain Shake Up, qu’on puisse voir Chad Gable venir à Raw et reteamer avec Jordan juste pour qu’on puisse voir la trahison de Jordan envers Gable et cela nous amène Gable Vs Jordan pour le titre IC à Hell In A Cell ou Survivor Series.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Si il devient Heel que sa gimmick soit badasse pas un Heel Turn à la TJ Perkins.

  • Dreignz

    Cette storyline est juste pourrie, évidemment que les fans ne sont pas investis. Les fans se sont déjà retournés contre Jason Jordan de toute façon.

  • Hugo « Cien » Styles

    Malinx le lynx

  • RK27ZERO93

    En même temps, il y avait combien de pourcent de chance pour que ça marche de base ?

    La base de la storyline est un truc vu et revu qui n’a jamais marché, et puis Jordan c’est comme Reigns au début, c’est juste pas naturel. Les promo on sent à des années lumières qu’elles sont apprises, kayfabe ok je veux bien mais on arrive pas à y croire, TOUT LE MONDE sait que c’est faux, donc ça ne peut pas marcher.

    Et puis évidemment qu’il va falloir un Heel Turn maintenant, Jason Jordan je trouve n’a pas le truc qu’à Roman Reigns, lui il n’aura pas son overness en étant le point central durant des années en restant « Tweener/Face ».
    Par contre, ce que je me dis, c’est que la storyline a peut-être été construite avec comme point central le Heel Turn, parce qu’une fois de plus, vue l’idée de base et son booking derrière, même en étant débile du plus profond de son être on ne peut pas penser que ça va marcher.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Tout comme Chad Gable un Heel Turn pourrait l’aider

      • RK27ZERO93

        Chad Gable est un peu au dessus, donc ils ont plus de possibilités avec lui.

        Mais pourquoi pas plutôt, Jason Jordan Heel du côté de RAW et Chad Gable dans un rôle d’underdog à SmackDown ? Comme ça les 2 auraient totalement pris des chemins différents

        • Gigi

          Un peu comme avec The World Greatest Tag Team (Hass & Benjamin), qui ont pris des chemins différends après le Draft de 2004.
          En effet, Shelton Benjamin est parti pour devenir un compétiteur en solo à Raw qui lui a permis de devenir 3 fois champion IC et tandis que Charlie Hass est resté à SD en reprenant le titre par équipe avec Rico comme nouveau partenaire pendant quelques mois avant que Charlie reparte en solo juste avant son départ.

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          Mais Gable il n’as pas non plus un vrai personnage donc certes in ring c’est très bon mais niveau gimmick c’est pas ouf il doit Turn ou retourner à WWE NXT. Pour moi Gable c’est comme Tye Dillinger la WWE ne voudra pas les utilisé.

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          Si tu lui fait un Heel Turn mais que tu lui construit rien dernière son Turn servira à rien . Faut aussi s’assurer que Jason Jordan sache bien parler au micro et qu’il possède une bonne gimmick et un booking correct.

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          Pour moi les deux c’est le même problème . Ils sont le même talent très bon in ring mais aucune personnalité . Jordan c’est le fils de Kurt Angle et Gable il est resté avec sa gimmick de Américan Alpha qui n’est pas travaillé

  • DavidOM56

    Cette storyline est ridicule, quand on voyait Angle paniqu pendant plusieurs semaines, tout le monde s’attendaient a une grosse révélation, a une feud peut être avec Triple H, et on se retrouve avec cette bouse pour pusher Jason jordan qui est certes très bon in ring mais qui ne dégage absolument rien, Chad Gable est plus intéressant à SD. Je sais pas a qu’elle moment les officiels ce sont dit que c’était une bonne idée … Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait rendre cette storyline intéressante

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Gable intéressant il vas finir entant que jobber si il ne fait de Turn lui non plus

      • DavidOM56

        Pas sur, il a fait des matchs impressionant, et à SD il a plus de chance de réussir que Jordan à RAW

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          Gable c’est comme Dillinger il peut faire de très bon match mais Vince s’en fout royalement

          • DavidOM56

            c’est vrai, c’est bien triste, j’ai l’impression que c’est pareil pour Zayn

          • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

            Donc les quatre faudrait un Turn avec chacun sa propre gimmick bien badasse.

    • Gigi

      On verra comment le storyline se donnera lorsque Jordan gagnera le titre IC face à The Miz à Summerslam et on peut peut-être espérer Gable venir à Raw et feuder avec lui pour le titre Intercontinental vu que le shake up arrive après Summerslam.

      • DavidOM56

        C’est officiel le shake up après summerslam ? j’avais lu sa mais ce n’étit encore qu’au stade de rumeur. Ensuite faire perdre le titre au Miz serait une connerie je trouve, je pense que Miz est tout simplement le mec parfait en tant que champion intercontinental ou US, je pense qu’unrègne plus long serait intéressant, a moins qu’il le dirige peut être vers le Main Event au vu de ce qu’il fait depuis pas mal de tant qui est très bon. Jordan champion Intercontinental je le sens pas, faut pas oublier que le règne des American Alpha en tant que champion tag team a été un désastre

  • Cm Pingouin

    Se serait encore plus stupide quand on y réfléchit. Ça supposerait donc que Kurt Angle n’ai même pas demandé un test de paternité.
    En gros Jason Jordan lui aurait dit :
    – Hey Kurt je suis ton fils caché, je peux aller à Raw pour avoir plein d’opportunité stp ?
    – Hum comment savoir si tu dis vrai ?
    – Euh… je porte des brettelles moi aussi.
    – Viens dans mes bras mon fils !

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Ahaha le pire c’est vrai selon Vince

  • Steiner

    Ce heel turn merdique où les bookers lâchent un « AHAH on est malin hein » quelle bande …