Naito vs Omega : Résultats de la G1 Climax 27 (Jour 19)

18

NJPW G1 Climax 27
12 août 2017
Ryogoku Kokugikan,Tokyo, Japon

 

Eight Man Tag Team Match
Suzuki-Gun (Taichi, El Desperado, TAKA Michinoku et Yoshinobu Kanemaru) battent Hirai Kawato, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask et KUSHIDA 

Tag Team Match
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) battent Yuji Nagata et Manabu Nakanishi
Les vainqueurs ont montré leur respect à Nagata qui effectuait son dernier match.

Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto et YOSHI-HASHI) battent David Finlay et Togi Makabe

Six Man Tag Team Match
Juice Robinson et Tenkoji (Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan) battent BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi et Chase Owens)

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title Match
Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi et Ricochet) battent The Young Bucks © 
Nouveaux Champions !

IWGP Tag Team Title Match
War Machine (Hanson et Ray Rowe) © battent BULLET CLUB (Cody et Hangman Page)
Après le match, Guerrillas Of Destiny sont venu challenger les champions. Les deux équipes ont été attaquées par Killer Elite Squad qui faisaient leur retour à la NJPW.

Six Man Tag Team Match
Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr. et Takashi Iizuka) (w/Yoshinobu Kanemaru, Taichi et El Desperado) battent Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi et Michael Elgin
Zack Sabre Jr a très clairement montré sa détermination pour devenir champion Intercontinental de la New Japan.

Eight Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (EVIL, SANADA, BUSHI et Hiromu Takahashi) battent CHAOS (Kazuchika Okada, Gedo, Tomohiro Ishii et Toru Yano)
Daryl, la peluche de Takahashi, est revenu d’entre les morts. EVIL a fait un powerbomb sur des chaises à Okada après le match.

Finale de la G1 Climax 27
Tetsuya Naito bat Kenny Omega
Naito obtient son match de championnat pour Wrestle Kingdom 12 l’an prochain.

 

  • NJR

    Quel Tournoi de DINGUE

  • Ryborg

    Meilleur match du tournoi, ces deux-là ont une synergie de dingue! J’avais des grandes attentes et c’est allé au-delà, impatient d’en avoir un troisième une fois!

  • The Animal

    Le plus beau match de catch que j’ai suivi en direct dans ma vie…ah, les émotions.

  • Tout le tournoi était d’une qualité exceptionnelle.
    Les finales des deux blocs sont des leçons de construction de main event …
    Je trouve du coup le Omega/Neito un cran en dessous des Okada/Omega et Tanahashi/Neito des jours précédents … principalement parce qu’il y a quand même un sacré historique entre les différents belligérants des finales des 2 blocs.

    En tout cas on a enchaîné les prestations historiques sur ces trois derniers jours.
    Parfait pour conclure ce G1 Climax 27 qui restera longtemps dans les mémoires !

  • Steiner

    Naito !!!!

  • Y2J4ever

    Tout simplement ahurissant. La psychologie, la technique… Tout était incroyable. Ces spots sur la troisième corde. Rien à jeter.

  • TheArchitect

    Très grand match entre Kenny et Naito encore une fois. Ce moment où Kenny essaye de tuer Naito en lui portant une sorte de DDT sur le poteaux du ring. Et ensuite la powerbomb de la 3ème corde contré en hurricanrana. Waow.

    Naito gagne logique j’ai envie de dire mais mérité également. Le gars est tellement over c’est incroyable. En espérant tout de même qu’Omega gagnera le titre mondial un de ces jours. Il sort tellement de grands matchs que je serais déçu qu’il ne touche pas ce titre.

    Bref vive la NJPW !

  • RK27ZERO93

    Mieux vaut tard que jamais, le premier 5-Stars du tournoi pour moi ! Et ce sera très certainement le 2ème pour les journalistes catch après Okada/Omega III.

    Naito c’est tellement une star chez New Japan, je ne vois pas du tout ce qui peut l’arrêter. J’ai adoré le voir ressortir son « Stardust Genius » qu’il utilisait lors de run de Face (qui était d’ailleurs totalement fade en comparaison à ce qu’il propose aujourd’hui). C’était « stiff » à burne comme le reste du tournoi, Naito est un seller de fou et Omega un performer hors norme.

    Et d’ailleurs Kenny Omega, si il continue sur cette lancée, il sera très certainement le meilleur performer Canadien ever avec – ou en tout cas en comptant – Bret Hart, c’était fantastique. Merci New Japan, bravo à Naito et LIJ. J’adore le catch.

    • Seth Razake

      Je pense que Omega sera IWGP champion en 2018 si il ne part pas de la njpw. La carte de wrestle kingdom selon moi. Naito vs Okada pour le iwgp champion. Tanahashi vs Goto pour le iwgp IC. Omega vs Ibushi pour le iwgp US. Suzuki vs Ishii pour le iwgp never. Kushida vs hirumou pour le iwgp jr champion. Le pronostique dont je ne suis pas sur est le iwgp IC car Tanahashi est blessé. Est ce que Elgin aura un match 1vs1 ? Cody va peut être défendre son titre ROH face Elgin ou Juice ?

      • Matt jackson

        Le Omega/ ibushi sort de nul part ibushi est contre Actuellement pour une confrontation face à Omega il veut sa revenche face à okada donc je pronostique pour wrestle kingdom Omega/naito ibushi/okada

    • The Animal

      Que dire ? Comment qualifier ce foutu match ? C’est le plus beau match de catch que j’ai vu de ma vie avec Okada-Omega II, j’en ai encore tellement à voir :D. Ahhh c’était énorme, Omega ne voulait pas perdre lais Naito voulait vraiment gagner…c’était le match, c’était beau et c’est ça le catch.

      5 Stars, c’est le minimum requis pour ce match mais le maximum en général.

      • RK27ZERO93

        C’est au moins le 5ème « 5-Stars Match » cette année chez New Japan… Si ça c’est pas surréaliste :p

        • The Animal

          Si on analyse les choses à froid, passé l’émotion et en étant sérieux…on ne peux que décerner le titre de meilleur promotion de tous les temps à la NJPW. Meilleur année de catch de tous les temps, tout est meilleur quoi…On y est, c’est même pas surréaliste, c’est un rêve. Cinq 5 stars et une dizaine de 4,75 ou 4,50…tu sais qu’il n’y a même plus de mots.

          J’espère maintenant qu’on va arrêter de comparer la NJPW à n’importe quelle autre promotion, ce n’est plus possible. Il y a le catch et NJPW, il y a les autres promotions et NJPW, il y a des bons catcheurs et il y a Omega, Okada et Naito.

          • RK27ZERO93

            Bah après, c’est aussi le produit qui fait ça comme tu le dis. Omega et Okada en ce moment sont clairement au dessus, mais Naito j’suis pas convaincu qu’il soit meilleur que AJ Styles, Lethal ou Neville.

            Mais comme chez New Japan il n’y a pas de bridage dans le bouleau in-ring ou bien dans l’interprétation du personnage, forcément que ça fait la différence. Puis pour les Juniors (Cruiserweight) là-bas c’est pareil, entre Kushida, Takahashi, Ricochet, Marty Scurll, Ospreay (même si j’aime pas son style de catch), ça va bien plus loin que dans n’importe quelle autre Division de n’importe quelle promotion

          • The Animal

            En somme c’est bien ce que je dis, on leur laisse la liberté et ça fait tout le boulot. Je pense qu’à la ROH et la PWG on laisse aussi de la liberté mais c’est pas pareil… NJPW a les meilleurs.

    • Toad

      Dites, je comprends l’engouement qu’il y a autour de la NJPW, moi-même je n’ai pas cessé de me prendre des claques avec ce G1, mais il n’y a pas eu un putain de botch dans ce dernier match ? Le piledriver sur la table ou Naito a l’air de perdre son équilibre, et Omega qui tombe super mal. Je doute que ça soit le style nippon, si tu prépares ce move sur une table c’est pour péter la table nan ? En tout cas j’ai franchement flippé en regardant Omega tomber.

      Sinon c’est clair qu’après ce tournoi je vais avoir du mal à regarder le produit WWE.
      D’ailleurs en voyant le trophée, je me suis demandé si Naito allait avoir autant de considération que pour la ceinture intercontinentale, je me suis demandé si il allait oser le jeter x)

      • RK27ZERO93

        Oui c’était un botch

        • DarudeSandstorm

          Apparament pas du tout. Au ralenti les deux fois les mecs sont parfaitement protégés. Mais je t’avoue que sur le coup j’ai cru que chacun leur tour tentaient de se tuer.