Katsuyori Shibata de retour à la NJPW

4

Aujourd’hui dimanche 13 août, la New Japan Pro Wrestling tient la dernière journée de son tournoi annuel, la G1 Climax. La finale de cette dernière opposera Tetsuya Naito à Kenny Omega.

En plus de ce match qui s’annonce grandiose, Katsuyori Shibata a effectué un retour surprise durant le show. Nous avions appris que son traitement était un succès et que le lutteur espérait revenir très vite dans le ring. C’est chose faite pour celui que l’on surnomme « The Wrestler ». Shibata a reçu une très grosse ovation de la part du public qui semblait très ému de le revoir.

Pour rappel, Katsuyori Shibata avait souffert de lésions cérébrales suite à son match très violent contre l’actuel champion poids lourd, Kazuchika Okada. L’avenir de Shibata dans un ring avait été grandement remis en cause en raison de ses blessures très sérieuses.

  • Flo.L

    Je ne saurais décrire la joie que j’ai ressenti quand j’ai entendu les premières notes de son thème song. J’étais sur une autre planète ! Ce gars je l’adore comme c’est pas permis ! Il revient de très loin et qui plus est en un temps presque record comparé à la gravité de sa blessure.
    C’est le retour de l’année pour moi, meilleur que celui des Hardys et tous les autres !

  • RK27ZERO93

    Est-ce que la pop qu’il a reçu n’a étonné que moi ? Il l’a mérite comme jamais, mais c’est quelque chose d’assez rare et puis quel moment…

    WWE a une net avance sur ce genre de moment, on l’a vu avec Goldberg et les Hardy Boyz récemment mais c’est un vrai « mark moment » j’adore, et puis son « je ne suis pas mort »… waw !
    En espérant (si il est totalement apte bien sûr), qu’il soit de retour pour WK 12

  • TheArchitect

    Super ! La plupart d’entre nous n’y croyait pas vraiment mais c’est génial comme nouvelle.
    Grand moment d’émotion, il a failli me faire chialer le con.
    En espérant que la situation continue de s’améliorer car il m’a manqué durant ce G1 Climax.

    Le grand match de Naito et Omega que je viens de voir ajouté au retour de Shibata ça m’a fait ma journée !

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Cool . Très bonne nouvelle pour la NJPW étant donnée qu’il ne devait plus combattre