John Morrisson se dirige vers la GFW

16

Après la probable arrivée de Rey Mysterio à la GFW, Anthem discuterait avec John Morrisson pour s’attacher ses services.

L’homme aussi connu sous le nom de Johnny Mundo devait apparaitre à un événement de la StocktonCon mais selon ses organisateurs, ce ne serait plus d’actualité et ces dites apparitions de Morrison ont été supprimées. Cependant, ni la GFW ni Morrisson n’ont confirmé un accord contractuel. Les fans peuvent néanmoins espérer une annonce d’un des deux partis car Morrisson serait tout proche d’arriver à la GFW.

 

  • Sandman

    Excellente nouvelle. Le roster de la GFW commence à s’étoffer et son partenariat avec AAA et Pro Wrestling NOAH semble porter ses fruits. Si Rey Mysterio et John Morrisson signent officiellement avec la GFW, ca sera son plus gros coup depuis les Hardys. Il commence a y avoir du beau monde là-bas et il se pourrait même que la GFW finisse par donner tort à tout ses détracteurs.

    • Real Rock’N’Rolla

      Ça fait plaisir d’enfin lire une réponse intelligente sur cet article 🙂

      La GFW est actuellement dans sa meilleure forme, avec leurs multiples partenariats (ils sont en discussion avec LU), la Super X Cup, les futurs débuts de oVe (Jake & Dave Crist en Indy < Excellente équipe) et les probables arrivées de : John Morrisson, Rey Mysterio, Taya Valkyrie.

      Leurs derniers shows sont largement plus intéressant que les actuels Smackdown Live, et la semaine prochaine, ils font Destination X (qui sera en live) qui à une très grosse carte :

      – Unified GFW World Championship Match : Alberto El Patron (c/) vs Low Ki
      – GFW Knockouts Championship Match : Sienna (c/) vs Gail Kim
      – X-Division Championship Ladder Match : Sonjay Dutt (c/) vs Trevor Lee
      – Super X Cup Finale : Dezmond Xavier vs Ishimori
      – Shot vs Shot : Matt Sydal vs Lashley
      – Les débuts d'oVe

      Malheureusement, la plupart des gens qui critiquent la GFW actuellement, sont ceux qui n'ont pas regardés un seul de leurs shows depuis des mois et qui sont des ultra-fans des Hardys et qui font les moutons.

      Enfin bref, si la GFW continue sur son chemin actuel, ils ont largement moyen de se refaire une grosse place mondialement.

      • Sandman

        Tout à fait d’accord, même si la GFW est imparfaite, cette fédération force le respect. Elle a eu une période très difficile pendant plusieurs années et finalement elle commence à se redresser en produisant même des shows supérieurs à la WWE.

        Je suis vraiment impatient de voir Destination X (bien plus que de voir Summerslam) parce que la carte envoie du lourd.
        Si la fédération continue dans cette voie, elle pourrait finir par récupérer sa place de numéro 2 et surtout, elle sera un concurrent sérieux pour la WWE sur le sol américain.

        • Real Rock’N’Rolla

          UPDATE : La GFW à déchu Alberto du GFW Championship. Ce qui pour moi et une bonne décision vu les polémiques dans lequel il est actuellement.

        • Real Rock’N’Rolla

          John Morrisson & Taya sont annoncées comme étant présents lors des futurs tapings qui auront lieu.

  • Hugo « Cien » Styles

    OH HELL YEAH

  • Steiner

    Le pauvre …

    • Semoule

      Pourquoi ça ?

      • Steiner

        GFW please… s’comme si tu faisais l’armée et tu finissais embauché en caissier …

        • Semoule

          Ahah pas mal celle-là même si je suis à peu près persuadé que tu le penses vraiment. Tu voyais d’autres fed’s ou JoMo pouvait s’imposer à part la GFW ?

          • Steiner

            Vu la réussite que Sabre Jr entreprend à la NJPW + Ricochet, sachant que Morrisson est un mélange modéré des 2 je le vois bien la bas et pourquoi pas intégrer LIJ …

    • easy ryder by jomo

      steiner car pour toi un retour a la WWE lui serait profitable a titre personnelle je pense que non et puis la GWF reconstruit et fais pas de mauvaise choses pour le moment alors oui il doit y aller

      • Oui la GFW ne fait pas de mauvaises choses … mais elle n’en fait pas de bonnes non plus …
        Mais bon, il n’y a pas vraiment de places pour lui à la WWE et ça a l’air d’être un peu le bordel à la ROH qui n’a pas forcément les moyens de le payer.
        Espérons qu’il reçoive son salaire en temps et en heure chez Anthem …
        Je suppose qu’il pourra catcher au Mexique pour à la AAA qui a un partenariat avec la GFW.

        • easy ryder by jomo

          il est triple champion de la AAA car lucha underground est une federation de la AAA

          • Horsaphael

            C’est plus compliqué que ça.A la base oui,mais ensuite ça a un peu changé,et maintenant c’est des alliés seulement

      • Steiner

        Oh non pas du tout, la WWE ferait comme elle fait avec 95% de son roster : un échec.