Braun Strowman fait l’éloge de Roman Reigns

44

Lors d’un podcast auquel il a participé pour CBS Sports, Braun Strowman a évoqué sa position de géant mais il a également beaucoup parlé de sa rivalité avec Roman Reigns. Il a eu des mots très positifs envers le Big Dog et il n’a pas hésité à faire l’éloge de ce dernier. Voici ce que Strowman a déclaré :

« Roman Reigns est clairement l’un des meilleurs performers du monde, si pas le meilleur même. Je me fous éperdument de ce que disent les gens. Ils ne se rendent pas compte de ce que Reigns fait et donne chaque soir. Tous les jours, il fait ce qu’il y a de mieux et ce, peu importe contre qui il est. Récemment, c’est avec moi qu’il combat et à chaque fois nous faisons tout péter, nous cassons la baraque partout où nous mettons les pieds. Les gens ne comprennent vraiment pas l’éthique de Roman ni la manière dont il s’investit personnellement dans chaque détail. C’est vraiment un fou de travail et je sais très bien tout cela parce que j’ai passé énormément de temps avec lui ces moments-ci. Je passe mon temps à le démolir et lui passe son temps à se relever et à attendre la prochaine claque. Il est borné, ça c’est sûr, mais même dans ce rôle il gère. Ça me donne encore plus envie de continuer d’essayer de lui casser la figure. »

  • moxleygirl

    Et comme à chaque fois qu’un article évoque Roman, la foule de mobilise, se déchaîne et oublie l’autre lutteur cité ! Je ne sais pas ce que l’avenir réserve à Strowman mais j’aime beaucoup la façon dont sa carrière est gérée pour le moment.
    Son physique ne l’empêche pas d’être agile et rapide et il sait capter l’attention du public. Je lui souhaite le meilleur.

    • DarudeSandstorm

      Pour la simple et bonne raison que quasiment à chaque interview d’un lutteur de la wwe, celui ci doit comme par hasard nous expliquer pourquoi Roman Reigns est un des meilleurs au monde. Et pour aller dans ton sens Strawman est actuellement meilleur que Reigns surtout si on prend en compte le peu de formation que celui ci a reçu par rapport à Reigns.

  • DarudeSandstorm

    C’est pas Roman qui me dérange, c’est que tout est fait pour le rendre over même les interviews de différentes superstars. En cette période de fin G1 lire Reigns est un des meilleurs au monde ça paraît irréel. Au lieu de passer leur temps à le rendre over via interview il ferait mieux de l’aider a le rendre over dans le ring comme AJ l’a fait. Reigns a du talent c’est indéniable mais parler un peu moins messieurs les superstars de la WWE et commencez à sortir de réels prestations dans le ring afin de le rendre over de la bonne manière.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Braun ta été payer combien ? Mais sérieux c’est dingue comme les gens dise ça de Roman Reigns il y avait The Rock , Big Show Jeff Hardy , John Cena , Kurt Angle , Aj Styles , maintenant Braun Strowman et bien sûr ……………. VINCE MCMAHON

    • NJR

      Peut-être….. qu’il est juste…. bon, non ? Lol, c’est ouf !

  • C est fou comme la haine de certain envers Roman fait que des qu un mec dis une remarque positive sur lui, c est sois un hypocrite, sois un menteur, et quand c est un groupe, c est un complot.
    Je le dit Roman fait partis des meilleurs a la WWE, il est l un, si ce n est celui qui fait le plus reagir. Et j espere qu un de ces jours avant fin 2017 il va choppez un titre majeur. Car la c est sa place.
    Ce n est plus le
    Reigns qui n etait pas pret y a 2 ans. Aujourd hui c est un main eventer pret et incontestable contrairement a d autre cômme Ambrose par exemple.

    • The Animal

      « C est fou comme la haine de certain envers Roman fait que des qu un mec dis une remarque positive sur lui, c est sois un hypocrite, sois un menteur, et quand c est un groupe, c est un complot » : Moi je ne sais plus quoi dire. Quand le sujet n’est pas Roman ça parle de Roman, quand on parle de Roman il faut que ce soit négatif sinon on ment où on est fou. C’est la bêtise des fans la plus incroyable que j’ai vu depuis que je suis fan de catch.

      • On est d accord. Et y a pire, y en a y savent meme plus pourquoi il le hue. Des moutons et des chevres.

    • Lunatic Fringe

      J’allais liker ton commentaire mais ta dernière phrase sur Dean m’a refroidit^^.
      Mais sinon entièrement d’accord !

      • Bha Ambrose le soucis, c est que c est un bon challenger, c est une bonne aide pour construire un champion. Mai c est au mauvais champion. Et sa c est un probleme pour un main eventer

  • Gaetan Scara

    Qui vous dit, a tout le monde ici, que ce ne sont pas ce que pensent réellement les gens ? … Vous êtes tout le temps en train de le dénigré mais au final est ce que s’est vous qui êtes avec lui dans les tournée WWE ? est ce que vous le suivez tout les jours IRL ? pas vraiment.. Vois direz sûrement que je suis un fan de Reigns mais loin de la, il ne me botte pas des masses mais a force de voir des gens dire de la merde ça devient chiant 😉

  • The sting3r

    Kayfabe bonjour

  • UnderKane

    Et un de plus.
    Mais c’est dingue de demander à tous le monde de lui mousser les fesses, et surtout de briser le kayfabe…

    • Cl em

      Jcrois il parle des gens comme toi le père Braun ^^

      • UnderKane

        Aucun rapport.
        Je suis pas en train de critiquer Roman mais le fait qu’il faut absolument mentionner son nom dans toutes les interviews des superstars ou presque.

        • The Animal

          Non son nom n’est pas dans toutes les interviews et quand bien même son nom est dans toutes les interviews, c’est normal. Que ça te plaise à toi, moi ou n’importe qui d’autre..ça va en manger du Roman et pendant longtemps.

          D’ailleurs Lesnar aussi est cité parfois partout. Cena c’est pareil. Le phénoméne de groupe aveugle et on se sent  »puissant » à plusieurs mais je le dis, les fans font une fixette sur Roman alors que Cena, Lesnar ou même Joe en ce moment est cité presque partout. C’est normal, c’est les têtes d’affiches. Les détracteurs de Reigns sont plus fans que les fans de Roman Reigns…c’est ridicule.

          • UnderKane

            N’importe quoi, les 3 précédemment cité n’ont jamais eu autant de « mousse »:
            Mais c’est trop facile de dire « on se tait et on accepte », faut pas s’étonner pourquoi le monde va si mal.
            Les fans dans le show, ont le pouvoir d’exprimer leur mécontentement/satisfaction:
            Désolé mais à partir du moment ou on mute les huées pour Reigns, toute autre excuse n’est guerre valable.

            Avant de me traiter de hater, je suis content du travail et de la gestion du rôle de top star par Reigns (bon il aurait pu faire un petit plus dans son match face à Taker).
            Ce que je déplore, hormis son booking à la noix,c’est tout le tintoin qu’il y a autour: on le sait qu’il est beau, grand, fort, etc..
            Je sais aussi qu’il n’y est pour rien dans toute cette haine.
            Mais ce refus de prendre en considération toute critique éventuellement positive est d’une idiotie sans nom.

          • The Animal

            On joue dans la même cour, mais on ne se comprends pas.

            On est pareil mais on se comprend pas…moi ce que je déplore c’est de montrer son mécontentement dans une aréne de catch. Il faut lancer une pétition ou faire un truc du genre créer un groupe pour dire qu’on est faché mais juste se plaindre ici ou sur les réseaux en huant dans les arénes est inutile car plus tu donnes de la réaction, plus Vince va conforter la position et la gimmick fade de Roman. Plus y a réaction, plus le gars n’a rien à se reprocher et les bookers aussi. C’est inutile de se plaindre dans ce sens là tu comprends ?

          • UnderKane

            euh non mais au fond, je réagis plus maintenant, d’ailleurs, tu étais déjà là pour le #CancelNetwork.
            Résultat? Reigns a eu sa 1ère défaite clean le lendemain.

          • The Animal

            Bah en fait c’est de ça dont je parle. Un mouvement, un truc pour montrer la déception et la colére. Oui j’étais là et à ce moment je sais plus où je me trouvais comme position, mais ce hashtag est une solution dont je parle. En fait se plaindre juste pour se plaindre, seul de son côté est inutile.

            Après faut voir où en sont les américains avec Reigns, ça a l’air de s’être calmé et Reigns à l’air d’avoir du respect maintenant car en 2015 beaucoup de monde voulaient le tuer et le détestait vraiment.

          • UnderKane

            Pour revenir au dessus, car ça me fait un débat intéressant, pourquoi la WWE mute les huées de la foule ou édite des pancartes dans le cas Reigns, comme à mania 32 par exemple, puisque justement,il s’agit d’une forte réaction?

            Ensuite, c’est malheureux à dire mais je crois que ce n’est pas vraiment du respect pour Reigns mais plus du « no care ».

          • The Animal

            Ils le font toujours ? Si oui moi je dirais plus qu’ils rajoutent des réactions positives plûtot que d’enlever les négatives. S’ils font ça, à mon avis, c’est parce que Vince n’assume pas que sa Top Star soit en fait un énorme méchant arrogant. Quand je vois Reigns, je vois un heel…un méchant bully qui use sa force pour avoir ce qu’il veut, un heel arrogant qui se croit le maitre du monde. Roman Reigns est la Top Star mais c’est en même temps le Top Heel et Vince déteste ça, lui il veut un auter Hogan (qu’il n’aura jamais), un autre Cena mais il n’a pas compris que Reigns ne peut pas être ce Face en question. Il a pas une tête de gentil le mec, mais ça reste mon avis.

            Ouais, c’est pas faux. On se dirige vers du No Care plutôt que du respect. Mais faut trainer dans les forums ou sites anglophones pour voir un peu ce qu’ils en pensent, ça m’intéresse.

          • UnderKane

            VOILA!!!
            C’est exactement mon avis aussi, Reigns est fait pour être un heel monstrueux, sans pitié, badass à souhait.
            Je ne veux pas voir Reigns en faux face mais en top heel aucun problème, je pense que ca marcherait du tonnerre.
            Il dit quelques mots et botte les fesses juste après.
            C’est exactement un perso comme ca qu’il lui faut, un méga heel.
            Il auraient du le faire turn juste après wm33, la défaite du Taker étant une raison suffisante.

            Sinon, un peu HS, il n’y a que le ME qui me hype vraiment parmi les matchs de Summerslam.
            Ce 4 way de brute mon dieu, ça va être dantesque!
            Allez je me mouille et comme Chéreau et Agius j’annonce: match de l’année!

          • The Animal

            Bah c’est pour ça que je t’ai dit qu’on « jouait dans la même cour » et qu’on se comprenait mdr

            Pour le heel-turn je pense qu’on a raté la meilleure occasion pour le faire de 1 et de 2, si Roman est Heel que devient Joe ou encore Braun ? J’ai remarqué un truc dans la feud Reigns-Strowman et fait le parallèle avec Superman (Roman=Superman et Braun=Doomsday) mais pourtant, Reigns parait plus méchant que Strowman. Faut que Strowman aille à SDLive ou turn Face (ce qui est une mauvaise idée) pour que Reigns s’impose en tant que Top Heel qui fait ce qu’il veut où il veut, sans demander de comptes en retour.
            MAIS…le problème c’est que Vince veut un Top Guy et dans sa tête, le Top Guy doit être Face et soutenu par le public comme Hogan. Il est bloqué à l’époque Hogan et ne comprends pas qu’un heel peut être la tête de gondole en paraissant plus fort que tout le monde et en frustrant le public comme pas permis. Si ton Top Guy est heel, tes Face seront plus crédbiles et plus soutenu car le public voudra qu’on descende ce Top Guy Heel en question et on le huera et voudra qu’il perde toujours. C’EST CA LE CATCH.

            J’aime les HS :p. Il n’y a que ce match qui me donne envie de voir SummerSlam et si Banks n’est pas face à Bliss pour le titre, bah seul ce match m’intéressera. Ce match va être dantesque, du brawl à gogo et peut-être un gros 4,5. J’annonce une victoire de Joe ou de Reigns, mais tout sauf Lesnar.

    • Cm Pingouin

      Ils ont sûrement l’ordre de toujours dire du bien de lui. On le voit bien parce que les seuls à être critique envers Reigns sont ceux qui ne sont pas sous contrat avec la WWE comme Bret Hart ou SCSA.

      • UnderKane

        Oui mais pour être plus rigoureux, les légendes hors contrat disent tous du bien de Reigns, que c’est un homme humble et un sacré bosseur, pas de doute la dessus.

        Mais ils reconnaissent sans problème que son booking est exécrable, et que son perso actuel ne lui va pas des masses (même s’il y a du mieux).

        • Cm Pingouin

          Bosseur je veux bien le croire (sauf pour ses promos) mais humble j’ai des doutes quand même.

          Parce que dans les interviews hors kayfabe il m’a parut assez arrogant et fier de lui.
          Après effectivement peut être qu’il se comporte différemment avec les autres catcheurs.

      • NJR

        Austin a toujours fait l’éloge de Reigns, depuis sa victoire au Rumble

        • Cm Pingouin

          Il a pas mal critiqué son booking et ses promos. Il a par exemple dit que sa catchphrase « I’m the guy » était niaise.

          • NJR

            À coté de ça il l’a largement encouragé et félicité pour son taf

          • Cm Pingouin

            J’ai pas dit le contraire, j’ai dis qu’il était critique envers lui.

            Être critique envers quelqu’un ça veut pas forcément dire descendre un mec en flèche hein.

    • The Animal

      Pour la kayfabe je te suis.

      « Mais c’est dingue de demander à tous le monde de lui mousser les fesses » : comment peux-tu être sûr de cela ? Tu as un contact à la WWE ? Tu y travailles ? Tu as fait un travail d’investigation ? Tu as déjà mis les pieds backstage à la WWE ?

      • UnderKane

        bah j’en ai vu suffisamment pour savoir si c’est du lard ou du cochon.
        Ceux qui travaillent plus ou pas pour la WWE, développent sur les qualités et défauts du booking de Reigns.
        Oh miracle!

        • The Animal

          Mais ça c’est normal. Jamais un worker WWE te dira que le booking est mauvais pour tel ou tel personne, sauf coup de gueule. Si tu travailles en tant que superstar, tu ne peux pas dire que ton booking est mauvais ou que le booking d’un autre est mauvais dans une interview. Par contre, pour le fait que Roman soit un bosseur, ça c’est vrai. J’invite qui que ce soit ici à monter sur un ring 3-4 fois par semaine pour des matchs de 10 minutes à chaque fois…chaque semaine. Si Roman ne bosse pas, moi je suis le Pape.

          • UnderKane

            Mais bordel c’est ce que je viens de dire en dessous!
            Reigns bosse à mort pas de doute mais ça n’empêche pas que son booking est pas bon et qu’en effet, personne « inside » n’en fera la remarque.

          • The Animal

            Oui j’avais pas vu en dessous avant d’écrire ce message-là, donc du coup faut continuer en bas 😀

          • The Animal

            Je rajoute aussi que c’est pas parce que tu ne fais pas de remarques en public que tu « mousse les fesses » de Roman du coup, mais peut-être que Strowman a aussi vraiment du respect pour Roman vu qu’ils travaillent ensemble sérieusement depuis 1 an et donc que ce qu’il a dit était vrai et pas imposé. C’est là où on ne peut pas vraiment savoir si ça vient du coeur ou pas, surtout en fonction des personnes qui parlent.

        • Enfin faut triez parce qu il y aussi les jaloux et les frustrés et ceux qui veulent se mettre les fans indy dans la poche. Alors bien doué l homme qui denou avec le vrai du faux.
          C est comme avec Cena il y a 10 ans.

  • Cm Pingouin

    En même temps le mec n’affronte que Roman Reigns donc forcément il a pas vraiment d’outils de comparaison ^^

  • J.J.R

    S’ajouterait-il donc à la longue liste des employés WWE qui auraient d’après les bruits de couloir de CAQ reçu l’ordre de mettre en avant le gros chien (le Big dog) ?

    • The Animal

      Ah la fanfiction…Comme si les personnes commentant sur CAQ passaient leurs temps dans les vestiaires WWE. Moi ça me gonfle les théories du complot mais il y a un moment où tu dois choisir le camp de la majorité quand il y a un phénoméne de groupe et le camp de la majorité=ceux qui n’aiment pas Roman donc Roman est nul c’est un fait…Non c’est faux mais que veux-tu. La théorie du complot, c’est n’importe quoi.

      Heureusement que certains ont encore de la logique et comprennent qu’on est à des années de lumière de savoir ce qu’il se passe vraiment à la WWE

  • NJR

    C’est marrant toute cette heat autour de lui , au début je comprenais complètement mais maintenant même moi qui ne suit plus la compagnie show par show et qui n’a plus vu aucun PPV de la WWE depuis WrestleMania je le trouve très bon Roman Reigns
    À part surement Samoa Joe et Brock j’vois pas qui est au dessus de lui en ce moment dans le M.E.

    Par contre meilleur performer au monde , j’sais pas sur quoi exactement il se base , mais oui il en fait parti à la WWE c’est sûr , mais dans le monde il y en a beaucoup au dessus.

  • Jolan Zarka

    « J’aime beaucoup Roman »
    (Croise le regarde de Vince)
    « Moi méchant Braun, vais lui casser la gueule »

  • moxleygirl

    C’est sympa de sa part de mettre Roman en avant de la sorte. J’espère que ce dernier en fera de même car effectivement, ils sont au top tous les 2 en ce moment.