Alexa Bliss s’exprime sur sa mésentente réelle avec Sasha Banks

4

La championne féminine de Raw, Alexa Bliss a participé au podcast Cheap Heat pour faire la promo de Summerslam. Elle s’est exprimée sur son rôle de championne, sur son transfert vers Raw lors du Superstar Shake-up ainsi que sur le fait qu’en réalité, elle ne s’entend pas du tout avec Sasha Banks. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur le fait que la foule la soutient de plus en plus : « J’ai remarqué qu’en effet, lorsque ma musique déclenche, les fans ont tendance à plutôt acclamer que huer, pendant un court instant en tous cas car après ils se souviennent qu’ils ne m’aiment pas. Cela m’a franchement choquée car aussi loin que je me souvienne, même en live event soit il n’y avait aucune réaction, ce qui est terrible, soit il y avait des huées. Celles-ci ne me gênent pas car elles vont de pair avec mon rôle de heel. Le fait que les réactions à mon égard changent c’est très intéressant et les encouragements sont très agréables même si ça me perturbe un peu car du coup je me demande si j’en fais assez niveau vacheries. »

Sur le fait d’avoir été transférée à Raw : « J’ai été transférée alors que tout se passait bien pour moi à Smackdown, j’étais sur le devant de la scène. C’était extrêmement stressant pour moi de changer de roster car cela semblait comme un retour à la case départ. Je n’avais jamais rien accompli à Raw et donc je devais à nouveau faire mes preuves, comme une nouvelle. Cependant, tout s’est bien passé et je me suis adaptée. Tout est différent entre les deux shows, le temps, l’organisation, la scène, même la foule n’est pas la même, il y a une énergie différente. Honnêtement, je trouve qu’il y a plus de pression quand on est à Raw mais j’ai été championne des deux côtés et étrangement, la sensation d’être championne a Raw me procure un sentiment totalement distinct que celui que j’avais en tant que championne à Smackdown. »

Sur sa rivalité avec Sasha : « De nombreuses personnes aimeraient que cette rivalité dure plus longtemps car nos matches ne cessaient de devenir meilleurs. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Sasha et moi sommes en froid dans la vraie vie. Ce n’est pas spécialement une mauvaise chose en soi car la tension que l’on montrait lors des shows était plus réelle et rendait les choses plus intéressantes. Avec Sasha, j’ai eu l’un de mes meilleurs matches. Nous avons nos différends et on ne s’entend pas mais le travail c’est le travail ! Quand on est sur le ring, il est hors de question que les sentiments personnels, quels qu’ils soient, entrent en compte. Je veux que mes matches soient bons, je veux que moi et ma rivale ayons des matches dans lesquels nous nous sentons en sécurité. Si nous voulons que la division féminine évolue dans le bon sens et aille encore plus loin, nous devons être productives et travailler main dans la main avec toutes sortes de personnes, même celles qu’on apprécie moins. J’ai confiance en Sasha et elle peut me faire confiance, jamais nous ne nous ferions du mal intentionnellement. »

  • Jolan Zarka

    Faire des matchs à des personnages en froid. Mauvaise idée wwe.
    Ca rappelle rien a personne Edge / Matt ??
    Les mecs se protégeaient à peine pendant les prises. Et venez pas me parler de storyline.

  • DavidOM56

    Sa se savait, lors d’un fight entre la team raw et la team smackdown avant les derniers Survivor series, on voyait qu’elles se battaient avec beaucoup d’ardeur ^^

  • Crazy Cam

    Un discours qui fait plaisir à entendre

  • The Animal

    Je le savais ! Elles ne peuvent pas se blairer en vrai depuis que Sasha lui a cassé le nez à NXT (2 fois mdr). Mes 2 préférées se déteste, c’est comique et assez plaisant. Bref, les mettre en rivalité est la meilleure chose à faire, la tension est naturellement présente.