L’Undertaker présent à WrestleMania 34 ?

25

Dans une récente édition du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a évoqué la possibilité de revoir l’Undertaker revenir pour un dernier match. Des rumeurs circulent comme quoi le « Phenom » se serait retiré à WrestleMania 33 parce qu’il devait subir des interventions médicales et qu’il était blessé lors de son match face à Reigns.

Voici ce qu’a déclaré Meltzer à ce sujet : « C’est possible. La seule raison de le faire revenir serait de le mettre face à Reigns et je ne vois pas d’autres lieux que WrestleMania pour ça. Peut-être l’année prochaine à WrestleMania ou peut-être pas. Si l’Undertaker a pris sa retraite, c’est qu’il devait subir des interventions. Son corps était fatigué, il était temps qu’il parte. Il devait partir même avant mais revenait sans cesse, c’est le catch. Vous savez, un catcheur peut sortir de sa retraite à n’importe quel moment mais est-ce que cela me fait penser à un retour immédiat ? Non ».

L’Undertaker avait bien subi son opération de la hanche plus tôt dans l’année, alors reviendra t-il une dernière fois pour que le gong sonne dans les arènes de la WWE ?

Voir aussi : Roman Reigns défie l’Undertaker dans un match revanche

  • Lionel Brunet

    perso, il aurait du arrêter juste après son combat contre Lesnar, et je pense qu’il devrait maintenant profiter d’une retraite largement mérité

  • Honnetement il doit resté en retraite et c est terminé.
    Je pense que Reigns a sorti le meilleur de ce que le taker peut donné (les botchs sont du au taker pas a Reigns)
    C etait son meilleur match a WM depuis Punk.
    Je sais que certain vont dire le match pas a la hauteur. Mais il n y aura plus de match a la hauteur peut importe l adversaire car taker ne le peut pas.
    Il est partit bien trop tard et a trop tiré sur la corde. WM 28 ou WM 30 aurait du finir sa carriere.
    Un nouveaux match n arrangerait rien.

    • HELL_JOJO-

      Je continue de penser que CM Punk aurait dû le battre et en finir

      • Cl em

        Punk sérieux? Quelqu’un a hypé par ce match ?

        • C etait un tres bon match, et le contexte etait emouvant. D ou une defaite impossible du taker.

        • HELL_JOJO-

          Voui, il était pas dégeu du tout ^^

      • Vu ce que punk a montrez par la suite et le contexte du match o. Mais WM29 aurait pu etre le dernier.

  • Sandman

    En temps normal je dirais qu’un catcheur retraité ferait mieux de rester dans sa retraite, qu’il a une belle carrière et qu’il faut laisser la place aux jeunes, etc… C’est ce que j’aurai dit pour un Ric Flair, un Shawn Michaels ou un Hulk Hogan mais pour le coup je pense strictement l’inverse pour Undertaker ! Ce qu’il s’est passé à WM 33 est le pire moment de catch de toute ma vie. Jamais j’ai été aussi frustré en regardant du catch qui est pourtant ma passion. Undertaker est la plus grande légende de l’histoire et ça devrait être ça sa fin de carrière ? Un match mauvais avec aucune storyline derrière ? Reigns a fait un mauvais match et tout se dont je me souviens de ce match c’est Reigns qui n’arrive pas à soulever Undertaker et Reigns qui court comme un guignol pendant 2 minutes d’un bout à l’autre du ring pendant qu’Undertaker fait des tours sur lui-même. C’était horrible à regarder à tel point que j’ai arrêté le show dès que la cloche a sonné à la fin du match. Ce jour là, la WWE a franchi la ligne. On peut faire de mauvais shows mais ruiner la fin de carrière de la plus grosse légende de l’histoire ça c’est intolérable. J’espère qu’Undertaker aura au moins un dernier match quand il se sera bien remis de son opération pour rectifier le tir parce que là ça serait la pire fin de carrière la plus frustrante de l’histoire

    • The Animal

      Ce n’est pas la WWE qui a flingué son dernier match, c’est le Taker lui-même. C’est lui qui a choisi son adversaire, lui qui a accepté de rester toutes ces années et lui qui a accepter le match en sachant qu’il n’allait pas bien. Le Taker est assez mature et en sait plus sur le catch que n’importe qui dans le Monde pour savoir ce qui est bon ou pas pour lui et la WWE.

      C’est facile d’accuser la WWE d’exploiter une légende alors qu’elle est pas en forme mais c’est les légendes en question qui ne veulent pas partir et reviennent sans cesse pour des matchs.

      • Sandman

        Il aurait dû partir après WM 30. Tout ce qui a été fait après (sauf le Hell in a Cell contre Lesnar) n’a servi à rien. Tout le monde a contribué à ce que ce match soit mauvais. Reigns était fébrile, Undertaker était trop mal en point (et ca se voyait déjà au Royal Rumble) pour bien s’investir dans le match et puis ce match n’aurait pas dû se finir sur une victoire de Reigns et être placé en main event. Cette victoire ne lui a pas profité du tout. Que ça soit la faute de la WWE ou de Taker c’est pas vraiment important je retiens surtout que le match était vraiment dur à voir et que ce jour là j’aurai pu arrêter le catch définitivement

        • La je suis pas du tout ok avec toi.
          Reigns febril, en meme temps quand tu sais la fin y a de quoi.
          Taker se devait de partir sur une defaite. C est la tradition et sa doit rester. (c est le point noir du depart de EDGE a mon sens)
          Par contre la victoire a clairement profité a Reigns. Sa la consolide et la rendu incontournable en Main Event.
          En apres il a gagnez aussi une forme de respect d une partie du public et de la credibilité. Pour moi quand Rollins est né au rumble 2015, Reigns est né a WM 33
          Le dernier match du taker pouvait a mon sens que etre le Main Event de WM peut importe l adversaire.
          Ton aigreur vient peut etre plus d une forme de nostalgie.
          J ai revu plusieurs fois ce show et le match. Certe c est pas le meilleur match qui existe, Mais je prend toujours plaisir a le voîr.
          Et pour moi,Reigns a fait son job a la perfection ce soir la, pour offrir la meilleure fin possible.
          En terme de qualite, je prefere qui finisse a WM 33 qu a WM30

        • The Animal

          WM30 je sais pas parce que partir sur la fin de la Streak et Lesnar qui l’a démoli…C’est pas glorieux, le coup de la revanche en 2015 était bien amené et le Taker allait mieux quand même à SummerSlam 2015.

          Si la victoire de Reigns lui a été favorable, comme jamais. Le lendemain tous les spectateurs à Raw voulaient le tuer et l’a huée…d’une violence rare. C’est la première fois que j’ai vu de telles huées depuis Cena et One Night Stand 2006.

    • Cl em

      The animal a tout dit sauf que Taker a botch le tombstone et le superman punch car c’est impossible pour RR de soulever 150kg sans l’aide du taker (sauf peut être Braun Strowman mdr)

  • BretauJo

    La deuxième défaite est la fin

  • Steiner

    Juste non. Stop.
    C’était très sympa toute ces années, sauf la dernière et celle avec Lesnar, mais la juste stop.
    On aime tous Taker mais ça suffit, rien que briser la streak était une idée stupide mais la briser 2 fois j’en parle même pas (surtout qu’une streak brisé … n’est plus une streak …).
    C’est comme poster notre arrière grand parent dans une ruelle, lui mettre un camion qui fonce sur lui et lui dire d’esquiver, c’est stupide.
    Bien que le match est été une des plus grandes purges que j’ai jamais vu, le segment de fin doit rester LE segment de fin.

    • The Animal

      C’est le Taker lui-meme qui a choisi ça, s’il revient ce sera de son pote propre chef.

  • Kirua

    Sérieusement, qu’on le laisse tranquille! Il a fait son temps…

    A la rigueur, même si j’ai du mal à l’imaginer, qu’on lui donne un rôle scénique comme manager, team leader, ou autres trucs du style?
    Qu’il fasse des apparitions publiques qui nous feront plaisir de revoir son intro, qu’il donne 2-3 coups pour calmer les impétueux mais en tout cas, ne le faites plus combattre!

    Sa fin de sortie était magnifique et idéale pour finir sa carrière! (même si je voyais plutot son dernier combat face à un catcheur plus prestigieux que Reigns!!! Je n’ai rien contre Roman mais en terme d’image ou d’icône, il n’a pas encore l’aura ou le prestige d’un Tripe H ou d’un Lesnar par exemple).

    • The Animal

      As-tu déjà pensé que c’est lui qui voulait revenir ? Faut arreter de penser que Vince exploite le Taker et que le Taker est un vieuxgateux…Il a un cerveau et connait très bien le catch, c’est pas un enfant.

      • Kirua

        Ben, meme si c’est lui qui veut revenir, Vince devrait lui dire stop!

        Admettons qu’il revienne, ce serait pour nous fournir quel genre de catch?
        Si c’est pour refaire un match ennuyeux et triste comme celui contre Reigns, non merci!

        • The Animal

          Vince ne peut pas dire non à un mec qui est capable de faire crier des gens rien qu’avec la première note de son theme song et puis rien que sa présence suffit aux fans…Si c’est pour que Roman gagne encore, Vince ne dira pas non. CM Pingouin rigolait mais Vince est bien capable faire perdre le Taker face à Roman, « juste pour être sûr qu’il soit over ».

          • Kirua

            Tu le dis toi-même.

            Sa présence suffit aux fans donc c’est pourquoi je préconise qu’il fasse comme Daniel Bryan, Kurt Angle et autres, un rôle in ring mais sans combattre vraiment…

            Si la santé des catcheurs est importante pour Vince et comme je l’ai dit, il y a quelques temps sur un autre article, on ne guérit pas d’un problème de hanche à 60ans comme à 20ans même pour un corps entrainé!

            Le faire combattre contre Reigns avec ses spears est un grand risque pour la santé du Taker!

            Veux tu vraiment voir le Taker finir comme Usain Bolt? incapable de faire un dernier combat correct?

            Perso, pas trop envie de voir cela…

          • The Animal

            Malheureusement il nous l’a déjà montré son  »dernier combat pas correct » Je ne sais pas quel rôle tu imagines pour le Taker mais il ne peut pas être manager, ça c’est sûr. A part venir faire quelques combats je ne le vois pas faire grand chose, il ferait mieux de rester là où il est…même s’il veut revenir un jour.

          • Kirua

            En effet, j’aurais plutôt du dire « pas trop envie de REvoir cela » ^^.

            Pour le role, comme j’ai mis plus haut, je ne vois pas trop quel role lui donner?
            Forcement, son personnage ne l’aide pas…

          • The Animal

            Bah oui avec son personnage il ne peut rien faire et comme il a marqué tout le Monde avec…Il ne changera jamais, a moins que…Oh je viens d’avoir UNE idée brillante.

            Le faire revenir en American Bad Ass pourrai l’aider à avoir un autre rôle autre que lutteur, ROLLIN ROLLIN ROLLIN ^^

  • Marine Rollins

    pourquoi pas mais je trouve sa dommage