Lio Rush est très proche de débuter à NXT

15

Comme nous vous l’avions rapporté il y a plusieurs semaines, le lutteur indépendant Lio Rush, était sur le point de signer un contrat avec la WWE. D’après le PWInsider, ce dernier aurait été signé il y a quelque temps. Lio Rush avait quitté la Ring of Honor plus tôt cette année après avoir effectué une quarantaine de matchs de 2016 à 2017.

Actuellement, le jeune prodige de 22 ans termine ses derniers engagements auprès de différentes fédérations indépendantes. Son dernier combat est programmé pour avoir lieu à la Maryland Championship Wrestling. Toujours selon le PWInsider, Lio Rush aurait lui même demandé à dire un dernier au revoir à la fédération qui lui aura donné sa chance dans le monde du divertissement sportif.

Beaucoup de possibilités s’offrent à Rush une fois qu’il sera à la WWE. Il est possible qu’il intègre très rapidement la division Cruiserweight de part ses capacités athlétiques impressionnantes. Il devrait néanmoins rejoindre NXT au départ afin de se faire connaître du public. 

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Cool j’adore ce cas il est très bon et j’ai adorer ces match contre Marty Scurll et Joe Gassy

  • RK27ZERO93

    Une bonne chose pour lui de quitter CZW, d’ailleurs heureusement qu’il a fait sa connerie de total « no sell » là-bas. C’est tellement peu connu et surtout tellement de la merde qu’il n’y avait limite pas de mal finalement hein, ça se noie dans la masse même si c’était n’importe quoi de sa part

    Mais là oui à NXT il faudra qu’il montre plus de choses, être sur une carte de TakeOver ça représente quelque chose aujourd’hui et même si je n’aime pas son style de catch, je pense que ça va marcher pour lui. Et puis nul doute qu’il excitera déjà plus les gens qu’un Drew McIntyre ou un Bobby Roode, en même temps c’est pas compliqué

    • Ryborg

      Bobby est plutôt populaire à NXT je pense que c’est l’un des meilleurs champions depuis longtemps. Quant à Drew, je crois que c’est le même problème que pour Ohno, Itami, Strong et bientôt Fish et O’Reilly; pas de gimmick.

      • RK27ZERO93

        C’est son theme qui est over, c’est pas lui je pense. C’est compliqué d’être excité par Bobby Roode (qui selon moi à NXT est juste une fusion du Triple H et du Ric Flair du pauvre) quand tu as eu des champions comme Neville, Zayn et Balor avant quoi. Il a nettement baissé le niveau des matchs de championnat à TakeOver et alors oui c’est un bon champion je ne dis pas le contraire, mais on est a un niveau bien bien moindre.

        Pour les autres noms que tu as cités, Ohno et Strong « peuvent » ne pas vraiment avoir de gimmick car ils font clairement parti des meilleurs catcheurs au monde, Itami c’est un Heel très basique mais efficace donc ça suffit, et Fish et O’Reilly seront certainement en Tag

        Et puis là, je ne sais pas pour toi mais alors Roode vs McIntyre c’est le Main Event de TakeOver que j’attend le moins limite depuis la création du show

        • Ryborg

          Perso ça me chauffe plus que Roode/Itami et les 18 Balor/Joe qu’on a eu à un moment, j’avais arrêté de regarder NXT à l’époque. Et je trouve pas vraiment que le niveau des matchs de championnat NXT a baissé. Malgré son style plus lent et terre à terre, il a fait des supers matchs avec Nakamura, ce qui est pas à la portée de tout le monde et le match contre Itami était quand même bon.

          Maintenant c’est vrai que Drew est pas très intéressant depuis son retour, je l’aime toujours par nostalgie de son premier run. Pareil pour Ohno qui était mon préféré et de très loin à l’époque. Aujourd’hui ça fait deux pay-per-view de suite où il est même pas sur la carte quoi, c’est du gâchis…

          • RK27ZERO93

            Pour moi de Neville vs Zayn aux Balor vs Joe, il n’y a absolument aucun Main Event de TakeOver en dessous de 4. C’était moins bon à partir des Nakamura vs Joe je trouve

            Après oui Nakamura vs Roode le premier est bien cool, mais le 2ème est chiant à burne. Puis si on rajoute les matchs de Roode en Special Event à Brooklyn et au Canada contre No Way Jose et Tye Dillinger c’est vraiment pas terrible quoi.
            Lui à NXT tu lui enlève son theme, j’pense qu’il est encore moins over que Strong, Gargano ou Ohno qui sont 10 fois meilleurs au moins.

          • Seth Razake

            Je veux Gargano champion NXT en attendant Ciampa. J’ai décroché au produit NXT depuis que Nakamura est champion. Nakamura je le connaissais depuis la njpw et ça n’a jamais été l’un de mes favoris. Roode m’a fait déserter carrément. Si un lutteur n’est pas un ancien champion de la tna ou roh ou njpw, alors il ne sera jamais champion nxt, ce système est pourrie. Zayn et Owens nous ont fait pleurer, cette rivalité dégagé beaucoup de sentiments. Pour info Zayn n’est pas un ancien ROH champion. Beaucoup attendent l’arrivée de Adam Cole, je regarde la ROH donc je connais bien le lutteur et ça sa n’a jamais été l’un de mes favoris. Donc pour l’instant la rivalité que j’attends le plus c’est Gargano vs Ciampa.

          • Hugo « Cien » Styles

            Mettez almas ,c est un très bon heel

    • NJR

      Maintenant le sell sur un Piledriver peut tuer le catch…. non mais qu’est ce que tu veux faire. Les mecs sont hypocrite à souhait

      • RK27ZERO93

        Clairement. C’est évidemment du foutage de gueule et de l’abus de dire qu’un gars d’environ 20 ans a TUÉ LE CATCH parce qu’il n’a pas vendu un Piledriver du haut d’une échelle devant 12 personnes dans une promo indy…

        Moi oui j’trouve que c’est une connerie de sa part, même si toutes les « stars » de l’indy font ce genre de « non selling » et que ça m’soule perso, je ne vois absolument pas l’utilité de faire ça (souvenons nous que Jeff Hardy et Edge ont quittés un Ladder Match pour moins que ça à Mania 23…), mais il y a eu des choses plus grave

        Pour moi, McMahon qui dis devant des millions de personnes à la télé que le catch n’est pas « legit » ou encore Mick Foley qui se relève de 2 chutes du haut du HIAC contre Taker et continue le match, c’est déjà largement pire

        • The Animal

          Je me permets d’intervenir dans le débat du no sell de Lio Rush…J’ai vu le spot et je vois pas pourquoi les gens chipotent. Il s’est relevé tout du powerbomb puis a a vendu le piledriver derrière, si c’est un truc du personnage bah c’est plutôt réussi au contraire.

          • RK27ZERO93

            Bah je ne comprend pas qu’un personnage justifie le fait qu’on puisse ne pas vendre un Piledriver du haut d’une échelle…. je trouve le spot débile, après ça vient de chez CZ donc ça ne m’étonne pas et puis après est-ce que c’est « scandaleux » ? Non.
            Des promoteurs ou catcheurs réellement importants ont fait bien pire

          • The Animal

            C’est bien ce que je disais, le fait de trop rendre le catch « intelligent » va tous nous retomber dessus au bout d’un moment. Finalement, on n’a rien à dire là-dessus parce que de 1 c’est rien et de 2 ça vient de la CZW et la CZW n’a rien à avoir avec la ROH donc on s’en fiche.

            Vince McMahon, Vince Russo, Hulk Hogan, Scott Hall, Nash, Bischoff…la liste est longue. Mias Vince qui sort que le catch est faux à la télé, ça fait mal…ça fait mal.

    • Horsaphael

      Alors juste pour info,son no-sell,il est en rapport avec la PUTAIN de gimmick qu’il arborait lors de ce match.Mais vu que les gens sont trop con pour essayé de savoir quoi que ce soit et prefere pleurer a la mort du buisness,bah personne ne le sait.
      Apres ta critique de la CZW est completement gratuite,parce que t’oublie vite que sans eux, pas d’Adam Cole,de Drew Gulak,de Rick Swann et de Kimber Lee (entre autres.)

      • RK27ZERO93

        Je déteste purement et simplement ce que propose cette promotion.

        Rich Swann ok il est super, Adam Cole j’aime bien aussi mais il n’y a vraiment pas à sauter au plafond des quelques vrais bons noms qui en sont ressorti sur environ 20 ans

        Après ça reste mon avis, chacun est libre d’apprécier ou pas