Drew McIntyre : « Je suis le John Cena de NXT »

4

À l’approche de NXT Takeover Brooklyn III, le challenger au titre NXT s’est entretenu avec l’ancien membre de la DX, X-Pac. Voici quelques-unes de ses réponses :

Se comparer à John Cena :

« Vous pouvez me considérer comme le John Cena de NXT. Si quelque chose se produit, ou si quelqu’un ne veut pas faire quelque chose, j’irais et je le ferrais. Tout comme, Cena je suis heureux de pouvoir faire ce qui me plait le plus. Rien de tout ça n’est faux, ce n’est que de l’envie. »

Préférer NXT à RAW ou Smackdown Live :

« Je préfère être à NXT pour le buzz que peut créer ce show. J’admire beaucoup l’organisation des spectacles. On peut donner notre avis, et nous serrons toujours écoutés. Nous travaillons en équipe, ça demande beaucoup d’effort, mais ils finissent par payer au bout du compte. J’ai choisi NXT afin de me démarquer, et Triple H m’a amené dans son bébé, c’est un véritable honneur. »

Apprendre aux côtés de Shawn Michaels :

« Ce n’est pas quelque chose que je devrais dire publiquement, mais oui, Shawn est bien un entraîneur au Performance Center. Quand j’ai signé à NXT, je n’étais pas obligé de me rendre là-bas pour m’entraîner. Cependant, avec ce genre d’opportunité, je devais faire un choix, rester assis et attendre mon tour, ou bien apprendre avec l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps. C’est exactement pareil qu’étudier pour un doctorat, mais version lutte professionnelle. »

La victoire de Jinder Mahal pour le titre de la WWE :

« J’étais là-bas cette nuit là à Chicago. Je venais d’apparaître à Takeover la veille de Backlash. J’ai discuté avec Randy et Jinder, je leur ai dit que je ne voulais pas connaître le résultat du match à l’avance, j’ai donc vécu ce moment au milieu des fans. Quand il gagné le titre, beaucoup de gars de NXT étaient déjà dans le bus pour repartir, j’ai été obligé de courir comme l’Ultimate Warrior. Je voulais attendre Jinder pour faire un peu de air guitare comme à l’époque avec les 3MB. »

Sur le travail de Gabe Sapolsky à NXT :

« Il est vraiment fantastique, c’est un très grand penseur qui adore son métier. Rare sont les fois où nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Désormais il est à NXT, et il peut constamment m’aider à progresser encore plus. Gabe est capable de dire « tiens et si on te donnait un micro devant un grand public alors que tu n’es pas très bon dans les promos ? ». Cela nous motive à réussir nos passages devant le public. »

  • Yogi Sequo

    J’ai jamais compris le truc autour de ce type.
    Il a zéro charisme, il est soft as fuck, faible au micro et banal in-ring.

  • BretauJo

    Il va finir par rappé

  • « Je suis le John Cena de la NXT »

    Et là, une partie des fans pense: « Ah bon? Toi aussi tu fais changer la fin d’un match avec des nouveaux qui doivent monter parce qu’à l’origine tu es censé perdre ou tu vas avoir des kilts de toutes les couleurs ? » 😉

  • Steiner

    Euh ? Non ?