Dean Ambrose a touché le pactole en 2016

38

Dean Ambrose est l’une des Superstars étant apparu le plus en 2016 avec un total de 204 matchs (house-shows et PPV compris). Si on en croit un rapport de Forbes, Dean Ambrose aurait touché 2,7 millions de dollars en 2016.

Le « Lunatic Fringe » est une solide Superstar, connu pour ne pas rater un seul Live Event par année. De plus, en 2016 Ambrose aurait participé à 194 événements de la WWE en solo. C’est 9% de plus que n’importe qui dans le tout le roster complet WWE. Les 2 millions de dollars gagnés viendraient aussi de primes suite à ses performances et d’extra dû à la vente de marchandises.

Il est tout naturel de dire que Dean Ambrose est l’un des éléments les plus utilisés à la WWE et qu’il est un travailleur hors-pair dû à ses nombreuses apparitions. 

  • Lord Spades

    Ambrose c’est vraiment un super bon catcheur mais tu lui changes son gimmick pourri par un bon, lui laisser un peu plus de liberté in-ring et qu’on lui donne un booking pas fait avec le cul, là on pourra considérer Dean Ambrose comme un excellent catcheur.

  • Dreignz

    Il a vraiment du mérite LUI ! Il bosse énormément contrairement au champion actuel qui vient tout les 6 mois et qui touche une somme énorme non méritée.

  • moxleygirl

    Et pendant ce temps-là, certains touchent des millions et des millions pour 6 matchs dans l’année…

    • NJR

      Oui mais ces certains (fin Brock Lesnar quoi ^^) touchent des millions et des millions parce qu’ils rapportent des millions et des millions. Quand ce sera le cas d’Ambrose il sera au même niveau

  • Steiner

    Tiens quelqu’un qui taff et qui a un salaire (assez extrême oui …) qui correspond à son taff.
    Le problème d’Ambrose c’est que ses matchs on les oublie … :/

  • Cm Pingouin

    C’est lui qui devrait être le visage de la compagnie en vrai : il bosse dur, ne se blesse pas, est charismatique et populaire (aussi bien en face qu’en heel) et en plus il vend des marchandises.

    Son seul défaut est d’être booké par des imbéciles.

    • DavidOM56

      Pas totalement faux, mais je pense qu’un AJ Styles serait plus enclin a être le visage de la compagnie. D’autant plus que les règnes de Ambrose ont rarement été une réussite

      • The Animal

        AJ Styles est vieux, faut le voir. A 40 ans tu ne peux pas remplacer un autre gars qui a 40 ans et t’établir dans la durée.

        • DavidOM56

          c’est pas faux

    • RK27ZERO93

      Les mecs du styles de Dean Ambrose n’ont jamais été tête de gondole chez WWE et j’espère que ça va continuer lol

      C’est sûr que son booking lui complique la vie, mais malgré ça je ne le trouve pas au niveau. Charismatique moui pas plus que ça, sur le ring il a besoin d’être très assisté (ses seuls vrais bons matchs c’est Styles et Rollins) et puis il n’a pas une aura folle.

      Après il est over c’est sur, mais c’est un Mid Carder sympa. Et dans l’état actuel des choses, c’est championnat U.S/Tag à tout péter

      • NJR

        Quand j’y repense Ambrose c’est vrai qu’il ne compte pas bcp de grand matchs. Avec le palmarès qu’il a, c’est fou

        • RK27ZERO93

          Mais oui, il y a les 2 ou 3 matchs avec Rollins en 2014 qui sont super, ceux avec Styles dont l’excellent TLC que j’adore, un gros 4,5 pour moi et aussi l’opener du Rumble 2016. Mais en 5 ans ça s’arrête là dans ce qui est vraiment notoire

          Ambrose c’est un peu comme Ziggler en encore moins bon sur une durée plus courte, il a un vrai soutient sur le net mais quand on regarde son tableaux des faits… bon… c’est pas ouf. Le booking ne fait pas tout, quand tu as un tel palmarès tu dois aussi t’imposer naturellement et Ambrose ne l’a absolument jamais fait.

          Et puis son gimmick de Stone Cold des bac à sable ne l’aide pas, comme celui de Ziggler d’être un sombre sosie de Shawn Michaels

      • Cm Pingouin

        Lorsqu’il était heel il était bien plus charismatique, c’est juste que sa gimmick le clou au sol et l’empêche de délivrer son vrai potentiel.

        • RK27ZERO93

          Oui il était mieux en Heel, mais même là, c’est pas au niveau attendu

          Et pour répondre à ta comparaison plus haute, Ambrose n’a pas le charisme qu’il y a dans un demi sourcil de Stone Cold et n’a pas la moitié du quart du talent général de Daniel Bryan.

          Pour moi n’a pas de quoi « déroger » aux habitudes de WWE comme l’ont fait Bryan ou CM Punk (Austin selon moi était totalement dans les normes de WWE même si il n’avait pas un physique de ouf)

          • Cm Pingouin

            J’essayai pas de la comparé à ces deux là dans ce contexte. Je les ait cité comme exemple de catcheur qui ont tout pété alors qu’ils n’étaient pas dans ces fameuses « normes » qui sorte d’on ne sais où d’ailleurs.

            Bah je ne vois pas vraiment de meilleur candidat en ce moment, peut être AJ Styles. Mais je ne me souviens plus si ce dernier est vendeur ou pas.

          • RK27ZERO93

            Bah elles sortent des faits, Hogan, Warrior, Luger, Taker, Austin, Rocky, Michaels, Kurt Angle, Hunter, Cena, Orton, Batista… Les chosen one de WWE ont un physique, vrais charismes, plutôt bonne promo voir carrément extraordinaire pour Rocky ou Michaels, enfin voilà quoi.

            Si si, Styles est un gros seller, House Show c’est un vrai draw et son premier t-shirt avait cartonné.
            Mais de toute façon ils ont plus ou moins déjà décidés des prochains visages si tout se passe bien : Roman Reigns en number one, et après Braun Strowman, Finn Balor, Seth Rollins, Corbin… et sur le plus court terme je pense qu’ils comptent beaucoup sur AJ Styles et Shinsuke Nakamura aussi

            Puis au fur et à mesure, d’autres pourront s’ajouter si ça marche et pourront monter. Je pense à Pete Dunne, Tyler Bate, Big E, Jordan, Gable…

          • Cm Pingouin

            Ouais enfin d’abuses un peu là, à t’entendre Dean Ambrose c’est quasimodo.
            Et t’as oublié Cm Punk et Daniel Bryan, qui eux n’avaient pas de super physique ça ne les a pas empêché de réussir. Edge non plus n’était pas une baraque.

            Ambrose est bon au micro faut pas déconner hein, c’est même l’un des meilleurs actuellement. Bien meilleur que Reigns, Balor et Nakamura (bon lui il est japonais donc c’est compréhensible).
            C’est sûr qu’ils ne misent pas autant sur Ambrose que sur les autres que t’as cité mais c’est dommage car ils pourraient en faire un top heel solide.

          • RK27ZERO93

            C’est exactement ce que j’ai dis avant, CM Punk et Daniel Bryan ils ont le truc qui devrait briser tout de suite le plafond de verre. Ils sont à mille lieu d’Ambrose sur tout les niveaux

            Mais Ambrose avec son in-ring pas top, un minimum de charisme et un bon micro il peut faire un super Mid Carder.
            Moi j’ai rien contre Ambrose, je le trouve juste overrated sur le net et pour moi, c’est pas une top star. Maintenant il peut me faire mentir, avec un bon turn et une grosse feud avec Rollins ça peut aller très vite

          • Cm Pingouin

            Le truc c’est que tu as beau prendre un superbe catcheur, si ce dernier a un personnage tout pourrit bah au final se sera un catcheur tout pourrit.
            Et je trouve ça osé de tout lui foutre sur le dos

            Lorsqu’enfin il turnera heel, les gens verront son potentiel.

          • RK27ZERO93

            Pas obligatoirement non plus, Taker la gimmick c’est bien d’la merde quand on y repense. Mais avec le talent du putain de bon mec, bah ça marche. Autre exemple totalement opposé, Breezango c’est censé être tout naze, pourtant ils en font quelque chose de cool

            Tu vois que Ambrose sois booké avec la peau du fion j’entend bien, mais avec tout les règnes de champion qu’il a eu, tout les adversaires prestigieux etc… Il aurait pu montrer beaucoup beaucoup plus même en dehors de son booking

            Après je comprend ton point, et peut-être qu’il prouvera réellement quelque chose en Heel. Maintenant de base, j’avoue que je ne suis pas fan du tout et je lui préfère LARGEMENT ses 2 anciens collègues

          • Cm Pingouin

            L’Undertaker c’était pas si ridicule que ça au départ, faut savoir qu’à cette époque la plupart des catcheurs avaient des gimmicks cartoonesque et au contraire la gimmick du Deadman était bien baddass à côté.

            Ouais je pensais à Breezango aussi, ou même Damien Sandow mais après ça c’est des catcheurs comiques, les catcheurs comiques ont rarement de grandes responsabilités.

            Mais après moi aussi Ambrose me saoule des fois avec son humour à deux balles mais moi je me rappel de ces promos l’an dernier lorsqu’il était champion et ça envoyait du lourd, surtout lorsqu’il a démonter Dolph Ziggler.

    • The Animal

      Si j’étais le boss à la WWE, Ambrose ne serait jamais devant Reigns et AJ Styles tout simplement parce que il a beau être over…il ne répondra jamais aux standars pour être l’exemple de la compagnie. Underkane avait même raison quand il disait qu’il y en avait marre d’avoir un seul gars comme visage de la compagnie, comme si c’était la mascotte.

      Moi je mettrais Reigns ou AJ Styles (mais lui est vieux quand même), avec l’appui d’Ambrose, Rollins, Strowman et Bàlor derrière. Tu mets ces têtes là partout et tu les vends tes tickets.

      • Cm Pingouin

        Le catcheur le plus rentable de l’histoire de la WWE est Stone Cold, et de loin. Pourtant lui non plus ne correspondait pas aux standards.
        Pareil pour Daniel Bryan le gars était ultra vendeur.

        Les standards c’est des conneries, la WWE utilise simplement ça comme une excuse pour ne pas pushé les gars talentueux pour x raisons.

        • The Animal

          Va me dire qu’Ambrose vend le plus de marchandises. Après l’histoire de la WWE contrôle le stock de marchandises c’est pas non plus une raison. Si il y a plus de marchandises pour Reigns où est le mal ? Si les gens n’en veulent pas ils ne prennent pas, point barre. Mais il vend le plus, faut voir la liste de ceux qui vendent le plus à la WWE mais même ça ne suffirait pas à choisir le fameux « visage ».

          • Cm Pingouin

            Ah si Ambrose est un énorme vendeur de marchandises en réalité, en 2015 il était numéro 1.
            Et aujourd’hui il reste encore dans le haut du panier.

          • The Animal

            Alors tant mieux, reste plus qu’à confirmer au niveau des shows parce que moi j’aimais bien sa gimmick en 2014, 2015 justement mais là ça a trop vieilli…ça s’essoufle. Un heel turn et un changement de personnage serait le bienvenue parce que le mec c’est pas Stone Cold et ça se voit, que chacun trouve une gimmick qui lui colle à la peau et que la WWE laisse faire…on serait surpris du résultat (agréablement).

            Maintenant Ziggler serait sur le côté pour qu’on lui trouve un personnage, c’est pas trop tôt parce que ça n’allait plus. Qu’on fasse pareil pour Rollins.

          • Cm Pingouin

            Ouais c’est ça le truc, c’est sa gimmick qui le fait passé pour un boulet auprès des fans.

            Dans le Shield il était largement plus badass. Et en 2014 aussi effectivement.

          • The Animal

            Là je te suis, dans le Shie’d C’était le patron pour moi. D’ailleurs c’est peut être pour ça qu’il a eu le titre US et les autres le titre par équipe. Il était en solo déjà, ça en dit long.

          • Cm Pingouin

            C’est marrant parce qu’à l’époque je souviens que tout le monde sur ce site disait la même chose : à savoir qu’une fois le Shield finis Ambrose allait devenir la mégastar, Reigns s’en sortirai aussi mais que Rollins sombrerai dans la Mid Card en temps que face hyper niais style Justin Gabriel après la Nexus.
            Au final c’est pas du tout ce qu’il s’est passé.

          • The Animal

            Ah je sais pas, je suis là que depuis 2016 mais oui c’est radicalement différent.

          • Cm Pingouin

            Oui je suis nostalgique de la bonne époque xD

          • The Animal

            Tu penses que la bonne époque c’était 2013-2014 ?

          • Cm Pingouin

            Ah non je parlais de la bonne époque du site.

            Nan la bonne époque catchesque pour moi c’était la ruthless agression. Même si j’aime bien aussi la wwe de 96/97.

          • The Animal

            Mais toi t’a commencé le catch quand au fait ? Moi le RA je trouve que c’est le parfait mix de l’Attitude Era et de la période moderne, c’est le mix parfait et il y avait des choses sensationnels…ça c’est la WWE que je conserve dans mon coeur.

          • Cm Pingouin

            Juillet 2009. Mais j’ai rattrapé une bonne partie de mon retard avec internet, même si ça devait être encore mieux de vivre ça en direct.
            Mais c’est dommage qu’il n’y ait pas davantage de dvd sur la période avant Hulk hogan, ils doivent sûrement se dire que ça ne se vendrait pas mais ça pourrait être intéressant.

          • The Animal

            Oh je me souviens de l’été 2009, c’était vraiment pas mal avec Jeff Hardy et CM Punk. Mais je t’avoue que j’ai oublié le reste. T’as tout rattrapé ? Moi je l’ai pas fait et pourtant il faudrait vu l’époque où j’ai commencé.

            Bah je pense qu’ils le gardent pour le Network mais moi j’aimerais pas le voir parce qu’il faudra même pas évoquer le workrate.

          • Cm Pingouin

            Bon je connais pas tout non plus mais ouais petit à petit je connais à peu près toutes les grosses rivalités et segments de l’histoire de la WWE.
            J’adore aussi les matchs de poids moyens de la WCW
            Mais j’avoue je connais pas trop la golden era parce que j’ai du mal à rentrer dans le délire à cause de l’époque, je veux dire tout est trop cartoonesque pour moi.

            En 2009 je me souviens du côté de Raw il y avait la fameuse rivalité Orton/Cena, la réformation de la DX et le Jericho.
            Pour moi c’était la meilleure période que j’ai regardé en Live.

          • The Animal

            Moi je voudrais pas m’y plonger parce que il y a trop ce côté « paillettes », c’est dépassé quoi.

            La DX s’est réformé en 2006 mais Hunter s’est blessé donc ça a duré jusqu’à 2009, c’était cool. Jericho il était méchant, trop méchant mdr. C’est ta période préférée car c’est ta première, je suis dans ton cas.