Un nouveau match pour Takeover Brooklyn III annoncé

13

Hier soir durant l’épisode hebdomadaire de NXT, Johnny Gargano a déclaré pendant une courte interview, qu’il désirait avoir un match pour le prochain NXT Takeover.

Suite à sa victoire sur No Way Jose dans le main-event de la soirée, Andrade ‘Cien’ Almas est venu répondre à la proposition de l’ancien membre de DIY. Les deux hommes se retrouveront donc le 19 août prochain à Brooklyn.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Ca promet un bon match en plus Almas ce fait pusher , très bonne carte du Takeover selon moi

  • Hugo « Cien » Styles

    El idolo is here!!
    #TRANQUILO

  • Gigi

    Un match qui me donne envie de regarder! Les Takeover seront toujours au dessus des Summerslam! Vous savez pourquoi? Car Triple H est à la charge du booking de NXT puis ils sont Regal qui fait bu bon travail que GM contrairement à Bryan,puis les rivalités sont incroyables sauf quelques uns et pour moi NXT est vraiment the land of opportunity.
    Mis à part le Gargano Vs Almas, je me demande est-ce que Velveteen Dream aura un adversaire qui va le détrôner à Brooklyn ou plus tard car je vois bien Adam Cole s’attaquer à lui pour bien débuter.

    • The Animal

      Au risque de me tromper, ce n’est pas Triple H le Booker en chef de NXT mais Joseph Belcastro. Mais vu que Triple H dirige les opérations là-bas, je dirais qu’il a un peu le rôle de Vince et qui valide les idées ou pas

      • Gigi

        Ah oui c’est vrai!!!
        Mais par contre Triple H laisse pas mal de libertés selon Simon Gotch car ils peuvent se réinventer,donner des idées et s’entrainer au micro ou sur le ring au Performance Center et puis Triple H choisi bien la bonne musique contrairement à Vince qui fait n’importe quoi en ayant donné une mauvaise musique à Jason Jordan ou à Maria & Mike.
        Après les seuls soucis au roster principal, c’est que Vince n’a pas la motivation de pusher certains superstars comme Dillinger,Zayn,harper,Kalisto,Big Show ou Gable et il n’a pas le cerveau de créer de nouveaux talents ou encore de pusher les faces.

        • The Animal

          C’est tout une philosophie et tout le monde ne peut pas être un bon Booker. Triplz H n’est pas forcément bon en tant que Booker vu qu’il laisse la liberté aux superstars , mais en tant que businessman il est redoutable

          • Gigi

            Mais c’est déjà bien mec que HHH laisse un peu de liberté aux superstars de NXT car ils peuvent donner des idées à leur personnage,se réinventer ou autre alors qu’avec Vince McMahon l’a t’es foutu il te dit pas quand est-ce que tu pourras revenir à l’écran ou travailler sur ton gimmick.
            Puis Triple H est un grand visionnaire en plus d’être un grand businessman.
            Mais après chacun pense ce qu’il veut.

          • The Animal

            Bah là c’est plus un fait qu’une oppinion ce que j’ai dit mais hormis ça, Triple H s’implique dans son travail et aide les talents à évoluer. C’est le plus important.

  • RK27ZERO93

    Beh au final, à moins qu’on ai le rematch de Dunne et Bate dès Brooklyn, c’est nettement le match que j’attend le plus de ce TakeOver pour l’instant. Je trouve Almas super et Gargano on le sait c’est un catcheur génial, pas de raison que ça ne marche pas

    • NJR

      Itami vs Aleister ??

      • RK27ZERO93

        Ah oui absolument, j’avais complètement oublié ce match là qui n’a été officialisé que la semaine dernière d’ailleurs ? Oui bah du coup c’est celui-ci mais Almas vs Gargano pas loin, j’aime beaucoup ces 2 là

        • Gigi

          le Itami vs Aleister sera lourd vu le in ring des deux et je prédis une victoire de Black car il va surement avoir un long streak comme Corbin ou Tatanka qui avait un streak de 2 ans.
          Sinon va t-on avoir un Velveteen Dream Vs Bonnoni,O’Reilly,Fish ou Lorcan.

          • RK27ZERO93

            J’espère que ce sera plus dans la lignée du Aleister Black vs O’Reilly que de Roode vs Itami. Là ils doivent envoyer du bois, un gros match de Strong Style je pense.

            J’aime bien ce qu’ils font avec Velveteen Dream, ça aurait été cool qu’il soit sur la carte ouais mais rien n’a été construit et je ne vois pas de nom dispo connu un minimum par la foule d’NXT pour faire le job à TakeOver