Pourquoi Dolph Ziggler est-il absent des écrans de la WWE ?

23

Cela va faire plus d’un mois que le « Show Off » n’est plus apparu durant un épisode de Smackdown Live. Son dernier combat télévisé en date remonte au 4 juillet dernier dans une bataille pour déterminer le nouveau challenger au titre US. Match qu’avait remporté AJ Styles d’ailleurs.

Depuis ce jour, les officiels ont décidé de mettre Ziggler de côté pour la simple raison qu’ils n’ont absolument aucun plan pour le lutteur originaire de Cleveland. Selon les dirigeants de la compagnie, il serait inutile de le présenter à la télévision sans avoir de plan pour lui. Il se dit également que Ziggler serait mis en attente dans l’optique de subir une transformation de son personnage.

Quoiqu’il en soit, Dolph n’a plus lutté à la WWE depuis le 31 juillet dernier dans un house show où il affrontait le « King of Strong Style », Shinsuke Nakamura.

  • Pingback: Mis à l'écart, qu'en est-il de Luke Harper et Erick Rowan ? - Catch Au Quoditien()

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Dolph Ziggler est l’un des meilleurs catcheur de la WWE , mais il ne s’en rende pas compte et il l’utilise très mal , il mérite mieux , si il va à la NJPW ou à la ROH ça serait très bien pour lui car eux il le mettrait en avant pas comme la WWE qui ne reconnait pas son talent , j’espère vraiment qu’il va partir parce que la si ça continue comme ça il va finir par être un jobber

    • Zphiros

      Oui et non, oui il est bon, non il ouvre juste trop sa gueule du coup bah ça lui retombe dessus et du coup il n’a pas pu une carrière aussi bonne qu’il aurait pu l’avoir

  • Jay2

    Son parcours avec la WWE est certainement finit

  • BretauJo

    Il peut allé à NXT, pour aider les nouveaux

  • Dreignz

    Je n’avait même pas remarqué son absence. Dolph Ziggler est un véritable flop depuis sa rivalité avec The Miz.

  • Sandman

    En même temps quand tu vois que SD a que 4 matchs, c’est très compliqué de mettre en valeur tout le monde. La mauvaise gestion du show bleu fait qu’un certain nombre de gars sont mis à l’écart depuis des semaines voir des mois comme Luke Harper, Erick Rowan, Mojo Rawley, Zack Ryder, Sin Cara, The Ascension et justement Dolph Ziggler. C’est lamentable. 4 matchs pour un show de 2 heures c’est trop peu surtout que sur ces 4 matchs on a parfois 1, 2 voir 3 matchs passables ou mauvais qui ne font avancer aucune storyline (cf le SD de mardi dernier).
    La WWE dit qu’elle n’a plus de plan pour Ziggler mais moi je pense plutôt que la WWE n’a plus de plan pour SmackDown. A terme, je pense même que la brand split sera à nouveau supprimée. J’ai le sentiment que c’est dans cette direction que se dirige la WWE. On revit ce qu’il s’est produit avec la ECW 2.0

    • Nakun

      D’un côté tu as raison,mais de l’autre je me répète mais ça reste seulement à cause du temps d’antenne, si SD avait 2h30 d’antenne on verrait plus de combats ou des combats plus longs avec davantage de superstar, c’est ça qui est dommage.

      • Sandman

        Je vais me permettre de faire le parallèle avec GFW Impact que je regarde en ce moment. Impact dure à peu près 2h mais par exemple, lors du dernier Impact on a eu 5 matchs plus les segments et tout servait à faire progresser les storylines, on a eu un changement de titre, tous les champions étaient présents et même si c’est imparfait au niveau des storylines, globalement le show était de plutôt bonne qualité. A SD en deux heures, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. On a quelques bons segments, de temps en temps un bon match mais pas exceptionnel. Globalement c’est mou du genou, j’ai vraiment l’impression de voir un show de la ECW 2.0 de 2009 ou 2010. Il ne se passe rien.
        En deux heures, on peut largement produire un excellent show, il suffit de s’en donner les moyens. Si Impact peut le faire, SD aussi. Faut juste que les officiels se sortent un peu les doigts ^^

        • Nakun

          Après oui c’est sur, car quand on voit avant le shake-up SmackDown était d’une qualité irréprochable, même si là le fait de changer les bookers on voit bien le niveau baisse, malgré que je me suis pas ennuyer personnellement. Le SD avec le retour de Y2J et le triple threat était le meilleur SD de cette année.
          PS: Je tiens à souligner que je regarde ni la TNA ni la NJPW, donc je peux pas comparer à titre personnel haha. J’ai juste regarder le WK entre Styles et Nakamura..

    • The Animal

      Tout ce que tu dit est tellement vrai…On croirait même voir SmackDown en 2011, à part Orton et Christian, il n’y avait rien. Si même Cena est enlevé de SD on peut se dire qu’au lieu de devenir la terre des opportunités, SD est bien redevenu le show où il ne faut pas être dans le Brand split.

      Je peux comprendre que le roster ne donne pas envie ou n’inspire pas Ryan Ward et son équipe, mais faut quand même faire son boulot et trouver la recette miracle. D’ailleurs il suffit juste de rééquilibrer la carte, remettre AJ Styles champion WWE et donner le titre US à Harper ou Ziggler puis faire de Sami et Dillinger une équipe à part entière.

      Tu te rends compte que j’ai trouvé ça en 1 minute, là où Ward n’a aucune idée en 4-5 mois.

      • Cm Pingouin

        Smackdown en 2011 il y avait Mark Henry aussi. L’un des meilleurs heels que j’ai pu voir.

        • The Animal

          J’ai même pas suivi cette période tu vois, la preuve qu’elle a eu un impact. Henry était là oui, la preuve que quand on lui laisse sa chance.

        • Dayne

          Ha oui son run de WHC en tant que heel destructeur était vraiment pas mal. Il était vraiment crédible… THAT’S WHAT I DO !!!

      • Real Rock’N’Rolla

        Sache que Road Dogg et le producteur de #SDLive et Ward et le Lead Writer de #SDLive. Donc ta réponse au mauvais booking actuel, c’est Road Dogg.

        • The Animal

          Bah non tu le dis toi même que Road Dogg est le producer et Ward le Lead Writer. Le Writer écrit les storylines et ensuite avec le producer, ils voient comment le mettre en place au niveau viseul. Même si producer veut dire beaucoup de choses à la WWE, le seul responsable du booking c’est Ward et son équipe car ce sont les writers et les writers font le booking car ils l’écrivent.

          Alors voulais-tu dire que Road Dogg pouvait sauver Smackdown ou qu’il était responsable du fiasco ?

  • Horsaphael

    J’ai lu je ne sais plus ou qu’il souhaite arreté le catch et partirait a la fin de son contrat

    • Semoule

      Il y a quelques jours un autre gars a dit la même chose à propos de Nakamura et pareil il a pas donné de source. Les rumeurs comme celle-ci y en a constamment.

      Sinon je vois aucune raison pour lui de se barrer, il peut difficilement se lancer dans le cinéma enfin bon… il se remplira toujours bien mieux les poches avec le catch c’est évident.

      • DoUNoWatHapens

        Mon chère ami, c’était moi qui avais sorti la news sur Shinsuke et si tu avais lu mes commentaires jusqu’au bout tu te rendrais compte que j’avais cité la source qui est : w r e s t l i n g n e w s . C o

        • Balor Club

          Moi je me souviens sauf que rien n’indiquait dans ta source que c’était une info officielle ce que j’appelle une rumeur et s’est révélée infondée. Je n’accuse pas car même sur CAQ, qui est pourtant très bon dans son travail d’info, il y apparaît de temps en temps des rumeurs mais là c’était un gros poisson qui ne méritait pas autant d’attention.

          • DoUNoWatHapens

            C’était juste une envie de partage, c’est tout .

          • Balor Club

            Ah mais je ne critique pas ton envie de partage loin de là si je te dis ça c’est juste pour t’éviter que tu reçoives de méchantes critiques. Quand c’est des petites rumeurs gentilles ok mais des grosses comme cela ben vérifie ton info plusieurs fois et sur différents sites c’est tout

        • Semoule

          Tu ne l’avais pas écris dans ton premier commentaire il me semble.