Un choc John Cena / Samoa Joe en préparation

5

Lors de SmackDown Live hier soir, la WWE a diffusé une vidéo promotionnelle du Pay-Per-View Post-SummerSlam, WWE No Mercy. Et au contraire de l’année dernière, le Pay-Per-View WWE No Mercy sera réservé cette année exclusivement au roster de RAW.

Dans cette vidéo promotionnelle, la fédération tease un possible affrontement entre Samoa Joe et John Cena ; un affrontement qui n’a jamais encore eu lieu à la WWE.

Sauf changement de plan dans les prochaines semaines, avec le transfert de John Cena, passant du roster de SmackDown à celui de RAW juste après WWE SummerSlam, les deux amis de longues dates, John Cena et Samoa Joe, devraient se retrouver face à face lors de WWE No Mercy, le 24 Septembre prochain.

  • Semoule

    Ils peuvent nous offrir un très bon match aucun doute là-dessus cependant je vois pas tellement comment la rivalité va être introduite. Je rappelle quand même que Joe traîne autour du titre Universal depuis Extreme Rules et la ils vont quand même vachement l’éloigner du titre puisque Cena lui, va débarquer comme une fleur le 21 août juste après la défaite de Joe à Summerslam.

    Ce qui me fait tout de même plaisir c’est que ils ont l’air de s’intéresser de plus en plus à Joe et en observant les exploits qu’il réalise depuis quelques mois je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’est mérité.

    • The Animal

      Oh je ne peux que soutenir ce que tu dit, si c’est mérité pour Joe je ne sais pas j’aime pas dire que x ou y mérite plus qu’un autre. Mais je dirais plutôt que Joe est la personne la mieux placé et que son booking colle à son personnage, ça marche comme ça devrait en fait.

  • The sting3r

    Transfert à raw?Cena n’est il pas free agent?

    • The Animal

      Je suppose que c’est une façon de parler vu que Cena traine à SDLive pour le moment.

      • The sting3r

        ok merci