Ronda Rousey s’entraîne pour lutter à la WWE

8

Le 30 décembre dernier, la combattante MMA, Ronda Rousey, subissait la dernière défaite de sa carrière dans l’octogone. Avec un record de 12 victoires pour seulement 2 défaites, Rousey est devenue une légende du combat en cage. Sa popularité l’avait même amené à monter sur le ring de Wrestlemania 31 aux côtés du Rock pour faire face à Triple H et Stéphanie McMahon.

À 30 ans, la jeune femme originaire de Californie semble vouloir plus que jamais tenter sa chance à la WWE. Selon Sean Ross Sapp du site Fightful.com, Rousey aurait commencé son entraînement pour devenir lutteuse professionnelle. Il a été rapporté qu’elle apprendrait les bases de ce sport avec l’ancien champion Cruiserweight de la WWE, The Brian Kendrick. Lors du Mae Young Classic, elle ainsi que Shayna Baszler (qui fait partie des participantes), se sont confrontées aux 4 Horsewomen de la WWE. La compagnie aimerait donc compter Rousey dans ses rangs pour un affrontement dans les mois à venir.

  • BlablaPaige

    Brockette Lesnar?

  • Steiner

    Alors … c’est un oui qui est petit ou énorme ça dépend … mais un oui !
    Rousey est une bosseuse, c’est un de ses rêves … donc si elle s’y met à 200% ce sera un régal.
    Potentiellement de la concurrence à Asuka

    • Emyr

      Je suis d’accord avec toi. Ronda Roussey a tout pour avoir un in ring monstrueux. Ancienne judoka, médaillée d’argent au championnat du monde, je crois, elle a déjà les bases pour le travail au sol et les prises de soumission. Pour les techniques poings et pieds, le MMA aide mais attention à leur maitrise car le catch à la WWE, ce n’est pas un ko par match. Donc effectivement, il va falloir qu’elle bosse à 200 %.
      Pour le micro, je ne m’inquiète pas, l’UFC est une école du blabla et du bashing.

      Là où cela risque d’être un peu long, c’est toute la partie concernant le jeu d’acteur et vente des coups qui est capital à la WWE .
      Donc être en concurrence avec les meilleures n’est pas peut-être pas pour tout de suite.

  • Dreignz

    OH NON

  • Lionel Brunet

    enfin du sang neuf, je pense qu’elle peut être du niveau de Charlotte

    • The Animal

      Oh là là là…A voir. Faut quand même pas oublier que Charlotte est doué au niveau de sa présence, au micro et dans le ring où il a fallu 5-6 ans d’entrainement. En 1 an max, Rousey ne rattrapera pas Charlotte au niveau in-ring. Avec Sasha Banks et Bayley elles sont largement au-dessus.

      • UnderKane

        Rousey n’a pas beson d’avoir la technicité de Charlotte.
        C’est une bruiseuse, elle sera là pour casser des fesses.
        En first Paul Heyman girl ca serait cool.

        • The Animal

          Bon alors ça peut aller alors. Mdr juste pour rire j’imagine un mixed Tag team match : Lesnar/Rousey contre je ne sais pas qui.

          Je me demande pourquoi tout le monde veut que les nouvelles recrues WWE soient managé par Heyman, il est bien avec l’exclusivité Lesnar.