James Ellsworth fait son retour à WWE SmackDown

10

Hier soir, lors de l’épisode de SmackDown Live à Toronto, Canda, le WWE Univers a été spectateur du retour de James Ellsworth, après avoir purgé ses jours de suspension. Il est apparu pendant le match entre la SmackDown Women’s Championne Noami et Carmella pour faire gagner cette dernière.

Rappelons que James Ellsworth avait été suspendu pour une période de 30 jours par le Général Manager de SmackDown, Daniel Bryan, pour être intervenu durant le Money in the Bank Féminin lors du Pay-Per-View du même nom.

La storyline entre James Ellsworth et Carmella devrait reprendre son cours dès la semaine prochaine.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Ho non !! Mais SERIEUX pourquoi Vince l’a signer , ce gas il sert que a jobber et a énerver les fans

    • Gigi

      Façon le shake up va bientôt revenir donc on peut l’espérer le voir à NXT comme il est dit que le 2e shake up peut permettre d’envoyer des superstars du roster principal à NXT.

  • Gigi

    Ellsworth va t-il retourner sur le ring ? comme il est revenu car je ne supportes pas que Ellsworth ne catch pas. Daniel Bryan aurait du lui punir en lui faisant catcher face à Harper,Tye ou Zayn au lieu de lui suspendre à part si Ellsworth a violé le wellness policy.

  • Steiner

    Quelqu’un avait remarqué son «  » » »absence » » » » ?

  • The sting3r

    Retour encore plus aprécié que celui du khali.La wwe a le don pour les retours.

  • Toad

    Quelqu’un sait quelle était la véritable raison de son absence ? (Nan parce que si le GM suspend tout le monde 30jours à chaque intervention dans un match, il n’y a plus aucun heel hein ^^)

    • Ryborg

      Je crois que c’est vraiment pour son intervention et parce qu’il faisait trop le fou avec Bryan, dans le cadre de la storyline. Bryan est le plus heel de tous les GM face, c’est juste un énorme dictateur.

      • Gigi

        Faut absolument virez Daniel Bryan du poste de general manager car il a laissé les Singh Brothers,Mickie James en Luchadora ou encore le Great Khali intervenir dans les matchs de championnats,il donne des stipulations débiles et puis il n’est pas assez crédible dans son rôle.
        Bryan est un vrai dictateur comme tu l’as dit et j’ai remarqué qu’il n’est pas toujours en costard tout comme Shane ce qui lui rend moins professionnel alors que Kurt,Mick ou Teddy Long étaient souvent en costard.
        Je me demande si Bryan va avoir une évaluation sur son travail en GM de Smackdown car il serait temps de lui donner une bonne leçon!

        J’ai l’impression que Shane et Daniel Bryan se fout de nous avec leur land of opportunity car il y a pas trop d’opportunité de briller en tant que Face, d’être tous les semaines à la TV,d’avoir de bons storylines et puis ils ne donnent pas les matchs de championnats à des Zayns,Dillinger,Rowan,harper ou les Colons.

        • Denis Chons

          Tu sais que Bryan, Angle ainsi que tous les GM que tu as pu voir a la TV ne sont pas réellement GM et qu’il ne prennent aucune des décisions que tu as pu aimer ou pas, comme celles que tu reproches a Bryan…
          Au passage je ne suis pas sure que de mettre Bryan en costume 3 pièces le rende plus crédible, vu le personnage et le gimmick « monster » qu’il a eu a un moment ca serait même tout le contraire.
          Quoi que, un costard mal taillé comme ceux que portait Teddy Long, avec la veste toute en longueur… ca serait un style qui pourrait lui aller !

          • Gigi

            Mais après le mic skills et l’attitude du GM compte.