Changement de plan pour le KickOff de WWE SummerSlam

10

Pour le KickOff de WWE SummerSlam, les officiels de la WWE avaient prévu un affrontement entre The Revival ( Dash Wilder & Scott Dawson ) et les Hardy Boyz ( Jeff&Matt Hardy ) ; les deux équipes étant entrés en rivalité depuis quelques semaines à Monday Night RAW. Mais la récente blessure de Scott Dawson a remis ce match en question. Pour rappel, Scott Dawson se serait blessé récemment au niveau du biceps durant un Live Event.

Voir : Un nouveau coup dur pour The Revival.

Cette blessure à quelques jours du plus grand Pay-Per-View de l’été chamboule les plans des officiels. Avec l’annulation de ce match, la WWE mise désormais sur un nouveau Tag Team Match entre The Club ( Karl Anderson & Luke Gallows ) et The Hardy Boyz. Ce match est toujours prévu pour être présenté durant le KickOff de WWE SummerSlam.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Pfffff , pourquoi il le mette en pré-show , il peuvent mettre le Cass vs Show ( tout le monde s’en fout de se match ) mais non il mette the Club contre les Hardy Boys en pré-Show , vraiment je sens que ça va être le pire Summerslam de touts les temps

  • Jay2

    Coup dur

  • Lili

    Aucune logique…

  • Sandman

    Hardy Boyz vs The Club en kickoff dans le deuxième plus gros PPV de l’année ? Je ne sais pas avec ce que les officiels prennent comme drogue mais ça doit être du lourd

  • Toad

    Natalya et Naomi sur la carte principale.
    Les Bigs Cass et Show sur la carte principale.
    Le Club en KickOff.
    L’équipe qui a fait un retour monstrueux à WrestleF’NMania et véritable légende : direction KickOff pour les Hardy Boyz.

    Logique.

    • Steiner

      Gallows et Anderson sont aussi « des légendes » (plus modérément évidemment) surtout au Japon faut pas les oublier, ils méritent pas d’être dans le kick off eux aussi …
      C’est stupide.

      • Toad

        Je ne me permettrai pas d’émettre un jugement sur la période pré-WWE de ces deux-là, étant donné que je ne connais pas leur parcours, je ne me suis mis à la NJPW qu’en début d’année. Et si je les aime bien à RAW, ils ne m’ont pas spécialement tapé dans l’oeil pour l’instant (surement à cause du booking je m’en doute), et je ne connais Gallows que lorsqu’il était avec les A&8 à la TNA… Ils ont quoi comme matchs de référence au Japon ? (histoire que je me fasse une petite idée)

        • Steiner

          Le booking de la WWE est complètement, totalement et débilement catastrophique. Tu as plein de référence, rien que le Bullet Club en soit est depuis quasiment sa création (ça a vraiment explosé avec AJ, @RK27ZERO93 te le confirmera ou pas ^^) puis c’était vraiment « pas les mêmes » le moveset était pas limité etc etc

        • Balor Club

          Eh bien pour répondre à ta question c’est un peu difficile parce-qu’en fait c’est surtout Karl Anderson qui fut connu au japon vu qu’il y lutté depuis 2010, voire un peu avant tandis que Gallows ce fut seulement depuis 2013-2014. Avant lui Anderson avait fait équipe avec Tomko, Giant Bernard mais aussi Goto, Taguchi, … sans compter ses temps en solo où il luttait contre des mecs tel que Okada, Tanahashi, Nakamura et je sais plus qui d’autre. Concernant les matchs en équipe de ces-deux là il me semble qu’ils ont fait de bons matchs contre Goto et Shibata, les Briscoe Brothers et Great Bash Heel (Makabe et Honma) mais je ne me souviens plus quand … Dsl

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Naomi et Natalya sont un match féminin pour le titre donc c’est normal qu’il soit à la carte principale. Mais Big Cass et Big Show je suis pas d’accord qu’il soit en carte principale car sa n’a aucun intérêt.