AJ Styles : « Je veux affronter Shinsuke Nakamura à Wrestlemania 34 »

11

AJ Styles pour le Wizard Wolrd Columbus :

Son adversaire de rêve à Wrestlemania 34 :

« Je veux affronter Shinsuke Nakamura à Wrestlemania 34. C’est lui que je choisis. Désolé, ce ne sera pas contre Finn Balor, et il y a une raison à ça, Finn est actuellement à RAW. Shinsuke est donc ma meilleure chance pour atteindre le main-event de Wrestlemania 34, c’est pourquoi j’aimerais qu’il remporte le titre de la WWE. Je pourrais ainsi avoir le match que je désire. Je serais incapable d’affirmer si ce match serait le main-event ou non, mais il est certain qu’il s’en rapprochait beaucoup. Ce mec est génial dans tout ce qu’il fait, il est devenu une légende au Japon, désormais il est à la WWE. J’attends avec impatience de le retrouver dans un match. »

  • sismarinho

    Merde, il ne souhaite pas affronter Braun Strowman…

    Bon je sors car ma blague est nulle

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Ca serait énorme ……. MAIS Vince veut mettre en main event de Wrestlemania 34 Brock Lesnar contre Roman Reigns donc bon si ca arrive ca ne sera pas dans le main event

  • BretauJo

    AJ Styles veut sa revanche

  • Y2J4ever

    Nakamura gagne le titre à Summerslam ( ou un peu après ), le garde jusqu’à ‘Mania. Styles gagne le rumble et l’y rejoint.

  • TheArchitect

    J’espère que ce dream match deviendra réalité à Mania. Mais j’espère aussi que Nakamura ne gagnera pas le titre dès Summerslam. Son booking a tellement été désastreux que ça me gâchera une partie de mon plaisir. Surtout si c’est pour que Corbin cash sur lui. Le gain de son premier titre doit avoir lieu dans un grand match et bon Mahal c’est bof comme adversaire. C’est le pire champion que j’ai vu depuis bien longtemps.

    • Ryborg

      Je le trouve assez charismatique et il avait plutôt une bonne synergie avec Orton à mon avis. Il s’est aussi vachement amélioré en promo et plutôt bien sur le ring, le match d’hier était plutôt sympa.

      Maintenant son match contre Nakamura va très certainement être mauvais parce que Nakamura est pas vraiment un catcheur qui va bien avec d’autres, à part avec Roode et Zayn il a toujours pas eu de match incroyable. Il est très surestimé je pense…

      • The sting3r

        Je ne pense pas qu’il soit assez surestimé.regarde ses match contre aj style à la NJPW pour le titre intercontinental.

      • TheArchitect

        Mahal charismatique je veux bien, il s’est amélioré je veux bien. Mais sa rivalité contre Orton n’est pas digne d’un main event de PPV. Le titre US est presque le titre principal de Smackdown c’est dire.

        Et Nakamura surestimé sur un ring je ne pense pas. Va voir ses matchs à la NJPW contre Ibushi, Tanahashi ou encore AJ Styles et tu verras s’il est surestimé.
        Il a surtout était mal booké à smackdown. C’était pas contre Corbin ou Ziggler dans des rivalités sans saveurs qu’il allait nous sortir un MOTY.
        Mais la semaine dernière contre Cena c’était un bon match. Avec un match plus long, genre 20min,et ils sortaient l’un des meilleurs matchs à la WWE en 2017

        • Ryborg

          Il a certainement fait des bons matchs à la NJPW il serait pas devenu une star autrement mais, à la WWE, perso il me laisse super froid à NXT comme à Smackdown.
          Son match contre Ibushi était cool je l’ai regardé mais en 2017 et en connaissant le résultat, t’as pas vraiment la tension indispensable à un bon match (le seul match que j’ai vraiment aimé en connaissant le résultat c’est Omega/Naito).
          Mais contre Roode il était très bon hein, c’est juste que je le trouve vraiment pas constant du tout niveau qualité, un peu comme Naito que j’adore…

          • TheArchitect

            Le problème c’est la WWE pas les talents.
            Neville, Owens, Zayn, Balor, Cesaro, Rollins, ces gars peuvent faire tellement plus. Il y a tellement de talents mais très mal exploités ou du moins pas assez par rapport à leurs potentiels niveau in ring.
            Un peu plus de liberté de ferait pas de mal à la qualité in-ring.

            Mais bon au moins on aime tous les deux Naito, c’est déjà ça.

      • DarudeSandstorm

        Nakamura a un très bon in ring, il est charismatique athlétique etc … Il lui manque une chose qu’ont des Aj Styles, Okada et Oméga par exemple, briller contre et faire briller nimporte quel adversaire. Pour ne prendre que AJ en exemple pour rester à la WWE il a fait sortir a un mec comme Reigns son meilleur matc à la WWE. Ces confrontation avec Cena ont été très bonnes là ou tant de lutteurs ont sorti des performances fades face à lui. Shane vs AJ a été bien au dessus de ce que tout le monde prévoyait.