Finn Balor : Le « Demon King » devrait bientôt refaire son apparition

4

Depuis son retour de blessure, Finn Balor n’est jamais ré-apparu avec son personnage de « Demon King », mais cela devrait changer selon « The Dirty Sheets ». 

En effet, Finn Balor est désormais en rivalité avec le « Eaters of Worlds » Bray Wyatt et un match à Summerslam entre les deux superstars est programmé. Beaucoup de fans se demandaient ce que devenait le « Demon King » et Balor avait déjà confirmé que son alter-ego reviendra. Ce serait maintenant certain, Finn Balor devrait apparaitre en Demon King à SummerSlam, un an depuis la dernière fois.

Bray Wyatt aura donc fort à faire s’il veut battre Finn Balor qui s’annonce plus fort que jamais, d’autant que ce sera le « Demon King » qui l’affrontera à SummerSlam le 20 août prochain.

 

  • Toad

    Ils peuvent pas faire un effort pour créer son personnage de Demon King ? Nan parce que là il sort de nulle part (trolol c’est SummerSlam je vais me mettre de la peinture sur la tronche pour faire badass alors que j’en mets jamais d’habitude !). Franchement j’ai mal pour lui, il passe un peu pour un benêt, alors que c’est censé être « terrifiant »… Nan parce que pour le moment son alter-ego ne sert qu’à vendre des merch’ aux gosses.

  • Lionel Brunet

    hate de voir ce que ça va donner face à Wyatt

  • DavidOM56

    Cette feud peut être intéressante si bien booké. Peut être que Bray Wyatt pourrait enfin être de nouveau intéressant, ce qu’il n’est plus depuis Wrestlemania.

  • Balor Club

    Génial ! je suis impatient ! ça commencé à me manquer