La ROH enregistre un nouveau record grâce à Kenny Omega

11

Lutteur très populaire au Japon, mais également dans le monde entier, Kenny Omega est considéré comme l’un des meilleurs lutteurs en activité. Que ce soit en solo ou bien en équipe avec les Young Bucks, la simple annonce de son nom fait déplacer les foules partout sur terre.

Au mois d’octobre prochain, la Ring of Honor organisera les Global Wars dans les lesquels nous pourront voir les stars de la compagnie, mais également celles de la New Japan Pro Wrestling. Pour l’occasion, la fédération indépendante a annoncé la présence de Kenny Omega durant la quatrième soirée de Global Wars. Le nombre de billets vendus a atteint un chiffre record dans toute l’histoire de la ROH. En seulement 24 h, la compagnie avait déjà vendu plus de places que pour n’importe quel autre show. L’arène qui accueillera l’évènement possède une capacité de 5500 places, selon les représentants de la ROH, toutes les places seront vendues d’ici quelques jours. Les shows devraient donc être sold out en un temps record.

  • Steiner

    Omega style j’ai envie de dire … ce type est un recordman dans moult catégorie et c’est loin d’être fini

  • Seth Razake

    Je suis content pour la ROH. Certainement la deuxième fédération US en terme d’affluence. La wwe est la première loin devant.

    • RK27ZERO93

      Oui ça l’est, mais quand même c’est fou

      C’est la preuve que New Japan a réussi à construire une VRAIE STAR dans le monde du catch avec sa petite visibilité et avec le meilleur produit de la planète

      • NJR

        Pourquoi Jim Cornette deteste Kenny Omega ?

        • RK27ZERO93

          Cornette n’accepte pas et n’aime pas l’évolution du catch. Je pense qu’il le détestera toujours pour son match avec la petite fille qui avait eu lieu je ne sais plus où et quand… mais ça, ça se comprend

          Après force est de constater qu’en 2017, Kenny Omega a atteint un niveau de performance sur le ring absolument inhabituel. Bien au dessus de ce qu’on pu faire des gars comme CM Punk ou Randy Orton que Cornette apprécie

          • TheArchitect

            Le match a eu lieu à la Stardom en 2011(ouai c’est bizarre car Kenny est un mec mais bon).

            Après comme tu le dis Cornette fait partie des gens qui n’aime pas l’évolution que prend le catch. Après son match contre Haruka ne m’a pas dérangé, je préfère ça à Kota Ibushi avec sa poupée gonflable.

            Puis bon Omega n’est pas la seule personne que Cornette n’apprécie pas, il suffit de demander à Owens ou encore au Young Bucks.
            Mais rien ne pourra enlever le talent de ces gars et notamment Kenny qui est actuellement l’un des meilleurs au monde.

            Bref vivement le 12 août !

          • RK27ZERO93

            Je comprend plus pour les Bucks, j’ai déjà dis tout le bien que je pensais d’eux dans l’autre article.
            Mais quand dans leur petit reportage avec le magazine « Rolling Stones » ils écrasent le Kayfabe en montrant comment se prépare leur match avec leurs adversaires en backstage, c’est absolument inacceptable.

            J’ai longtemps détesté Kota Ibushi pour son horreur avec une poupée gonflable, comme je n’ai jamais aimé ce match en question d’Omega avec la petite fille… mais bon, Cornette devrait être un peu plus impartial.

            Kenny Omega est le meilleur worker de cette galaxie avec AJ Styles et Kazuchika Okada, qu’il le veuille ou non. Et depuis que Shawn Michaels et Bryan ont pris leurs retraites, je ne vois pas qui peut test sur cette décennie, 2010 à aujourd’hui.

          • Seth Razake

            Cornette, Stone cold, Dave et bien d’autres dès qu’il donne une avis on dirait c des prophètes. Tout le monde se met à débattre. Chacun fait ce qu’ils veut. Tout le monde n’est pas obligé d’idolatrer Aj styles, Okada et Omega. Ce que j’aime avec la nouvelle génération de lutteurs c qu’ils se foutent des avis des pseudos-spécialiste du catch et ils font ce qu’ils aiment en brisant les dogmes. Donc vive tous les styles de catch. Vive la DDT. Vive les poupée.

          • NJR

            Merci pour ta réponse , j’comprend bcp mieux oui. C’est vrai qu’il en a après beaucoup

            Et de 2010 à maintenant moi je suis d’acc , j’en vois 2 qd même pas loin : Hiroshi Tanahashi et Kurt Angle

          • RK27ZERO93

            Tanahashi il titille oui… mais je le met en dessous de ces 3 là tout de même.
            Kurt Angle avant 2010 oui, sur le travail in-ring perso c’est mon catcheur favoris ever, et dans mon Top 3 général. Mais sur cette décennie, je ne le met pas du tout à ce niveau là.

          • TheArchitect

            Je ne peut être que d’accord avec toi sur les noms que tu cites comme Michaels, Styles et autre Bryan vu qu’ils font parties de mes lutteurs favoris all time. Que du talent.

            Pour avoir vu le reportage je comprends que ça gène qu’ils cassent le kayfabe, perso je suis pas très fan de ça non plus. Mais bon je me suis fait à l’idée que le kayfabe ne sera plus jamais comme avant. Même quand on casse sa gimmick ça ne me plait pas. Maintenant avec les réseau sociaux c’est encore plus compliqué. Ça fait parti de l’évolution avec ces points positifs et négatifs. Et puis dans ce genre de reportage le kayfabe est régulièrement cassé donc vaut mieux éviter. Moi perso je passe au dessus ça. Je demande juste de la qualité.