Cody Rhodes donne son avis sur le business du catch actuellement

5

Cody Rhodes pour FOX Sports :

Ce qu’il pense du catch en ce moment :

« Vous savez, on se croirait dans une sorte de laboratoire expérimental. On fait des tests, on mélange plusieurs choses, on observe, on prend des notes. Il est très difficile de prédire sur quoi on va tomber. Pour moi, le point de départ de tout ça, c’est la Pipe Bomb de CM Punk. C’était la première fois de l’histoire qu’un tel message était envoyé en parlant de ce business. Dans son intervention, il a cité la Ring of Honor, et quand je regarde ce que peuvent faire les Young Bucks, je me dis qu’ils n’ont pas besoin de la WWE pour le faire. Sa promo a vraiment fait l’effet d’une bombe auprès des fans de catch, et je pense que c’était le moment le plus fun que peut ressentir un lutteur dans sa carrière. Actuellement, je suis un agent libre, je n’ai signé aucun contrat avec la ROH. Cependant, j’aime beaucoup cet endroit, et j’ai la responsabilité d’être le champion du monde. »

  • J.J.R

    Cela me rassure qu’un professionnel aussi droit que Cody Rhodes ait une analyse comme celle-ci et se souvienne pourquoi, quand et comment le catch a pris un tel tournant aux Etats-Unis à une époque où le dernier main-event de PPV de la WWE faisait affronter Super Cena au sommet de son art à R-truth. À défaut d’une grande partie de fans, à mon sens bien trop immatures et susceptibles dès qu’on traite sur un plan sociétal le catch, Cody ne crache pas dans la soupe de celui qui a révolutionné le business sous prétexte que ce dernier aurait eu quelques réflexions désapprobatrices sur le courage de certaines superstars.

  • Y2J4ever

    Filer le titre mondial à quelqu’un qui n’est même pas sous contrat ? Wow. La ROH tient vraiment à voir son titre défendu ailleurs.

    • NJR

      Cody est surtout the most overrated wrestler in the world….

  • J.J.R

    Cela me rassure qu’un professionnel aussi droit que Cody Rhodes ait une analyse comme celle-ci et se souvienne pourquoi, quand et comment le catch a pris un tel tournant aux Etats-Unis à une époque où le dernier main-event de PPV faisait affronter Super Cena au sommet de son « art » face à R-truth. À défaut d’une grande partie de fans, à mon sens bien trop immatures et susceptibles dès qu’on traite sur un plan sociétal le catch, qui ont craché dans la soupe de celui qui a révolutionné le business une fois qu’il a eu quelques réflexions désaprobantes sur certaines superstars à son départ.

  • Cm Pingouin

    « C’était la première fois de l’histoire qu’un tel message était envoyé en parlant de ce business »

    Bah Cody il a pas du souvent regarder le catch dans les années 90 alors.