Charlotte Flair : « Je me suis servie de la haine des fans pour construire mon personnage »

3

Récemment, dans le but de promouvoir les prochains live events, Charlotte Flair a donné une interview dans laquelle elle a discuté de sa carrière, de ses rôles de heel et face mais elle est surtout revenue sur ses débuts dans le roster principal. Ceux-ci ont été une épreuve pour elle qui avait à l’époque mal vécu la haine des fans qui lui reprochaient souvent d’être arrivée à la WWE uniquement grâce à son père et non grâce à son talent. Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

« Lorsque j’ai fait mes débuts dans le roster principal, les gens me détestaient, sincèrement. Ils me huaient et se déchaînaient sur les réseaux sociaux et je dois avouer que certaines paroles m’ont touchées profondément. Je lisais souvent : ‘Elle n’est là que parce qu’elle est la fille de Rick Flair’ et honnêtement je ne comprenais pas d’où toute cette haine venait. Après un moment, je me suis décidée à devenir la personne que les gens pensaient que j’étais, c’est-à-dire une fille à papa capricieuse et une ‘pistonnée’. Donc, je me suis mise simplement à clamer haut et fort : ‘Oui je suis la fille de Rick Flair, oui je suis favorisée, oui je suis la plus mauvaise perdante du monde et surtout oui je suis une vipère !’ Au lieu de faire semblant de ne pas entendre les critiques, j’ai décidé de les mettre en avant et de m’en servir pour construire mon personnage de petite fille gâtée par la génétique mais qui donne tout ce qu’elle a dans le ring.

À présent, je suis plutôt face et je vais employer toute mon énergie à jouer ce rôle au mieux. Cependant, je dois avouer que je me sens beaucoup plus à l’aise en tant que heel, je me sentais à ma place quand je l’étais. J’essaye surtout de ne pas me construire en ne me concentrant uniquement sur le ‘côté’ duquel je suis actuellement, j’essaye plutôt de jauger les réactions et m’adapter en fonction de ce qui a l’air de marcher ou non en tant que face. C’est un nouveau challenge pour moi et je tiens à m’améliorer dans cette voie. »

  • Crazy Cam

    Perso j’ai qu’une chose à dire : heureusement qu’elle est là !

  • BretauJo

    C’est bien ce qu’elle a fait

  • Steiner

    Les fans la déteste pas et l’ont jamais détesté à l’instar d’un autre, c’est juste une petite partie qui souligne ça parce qu’ils sont cons … Outre ça y’a quand même des niveaux de performance incroyable dans le ring en sa présence … donc si tu dis « c dla merd c la fiye de ric donk c nul » et que derrière tu trouves moyen de dire « mem c match c de la merd » jsute qu’ils aillent s’acheter un cerveau et une paire d’yeux.