AJ Styles, Sami Zayn et Kevin Owens font une apparition dans la vidéo des Young Bucks

7

Sur Youtube, Matt et Nick Jackson, plus connus comme étant les Young Bucks sur le circuit indépendant, postent régulièrement des épisodes de leur série intitulée Being the Elite. Entourés des membres du Bullet Club comme Kenny Omega, Cody Rhodes ou encore Marty Scurll, le show est un véritable succès auprès des fans du monde entier.

Lors du dernier épisode en date, The Young Bucks étaient à Montréal pour un un show de la IWS qui, grâce à leur présence, était sold out (une première pour la compagnie). Avant que le show ne commence, les deux frères ont visité la ville Québécoise. Dans la vidéo, on peut apercevoir au second plan deux lutteurs de la WWE que sont Kevin Owens ainsi que Sami Zayn, ce dernier est venu leur demander l’heure. Plus tard après le show, Matt et Nick ont fait savoir qu’ils étaient déçus de n’avoir croisé personnes qu’ils connaissaient dans cette ville, car ils savaient que la WWE se produisait dans le coin. AJ Styles se trouvait derrière eux juste à ce moment-là.

Bien évidemment, la vidéo est une mise en scène totale. Les frères Jackson connaissent ces lutteurs depuis de nombreuses années. AJ Styles était l’ancien leader du Bullet Club avant d’être éjecté par Kenny Omega. Pour ce qui est de Zayn et Owens, les quatre hommes se sont souvent affrontés dans des matchs par équipes, surtout à la ROH. Par ailleurs, Kevin Owens et les Bucks ont formé le Mount Rushmore du catch à la PWG, suite à son départ pour la WWE, c’est Adam Cole qui l’a remplacé au sein du groupe.

  • NJR

    L’apparition d’Owens ahahahaha

  • DarudeSandstorm

    Aj était déjà apparu lors d’un épisode précédent. Perso j’ai tout regardé et j’adore. C’est très cheap comme montage et ça renforce le côté réel même si ils montent des scénars grossiers comme on peut en voir dans une certaine compagnie. #FTR.

  • RK27ZERO93

    Les 10 secondes de Kevin Owens dans cette vidéo > toute son année chez WWE jusque là, et ce n’est pas une blague.

    Par contre, un énorme kudos au Young Bucks, au début je n’aimais pas leurs vidéos par rapport au Kayfabe et puis j’avais du mal avec leur style de catch (et quand ils veulent ce sont d’excellents bosseurs).

    Mais remplir des salles aussi facilement, faire tourner des petites entreprises et rendre dingue les gens comme ils le font, ÇA, c’est le catch. Un GRAND bravo à eux et à leur travail.

    • Amch

      Tes quand meme un peu durs, l’année de KO c’est 3 titre US + 1 Titre universal.
      Donc ok 2 des 3 règne US était court et le régne Universal gâcher par la WWE qui ne sais pas booker un champion heel mais quand meme beaucoup aimerais avoir une année comme la sienne

      • RK27ZERO93

        Le titre Universal compte pour 2016 et franchement, c’était vraiment pas bon. Et tu m’apprends qu’il compte déjà 3 règnes de champion U.S car je pensais qu’il n’en avait que 2, mais bon voilà… il a un palmarès ok, mais ses règnes sont naze.

        Je pense que l’on connaît tous le niveau de K.O, et son booking en 2017 c’est chaud. Je ne sais pas pour toi, mais depuis le début de l’année il y a le match avec Roman Reigns au Rumble qui est cool, le segment de séparation avec Y2J et leur match en opener de PPV (je ne sais plus le quel). Et pour moi, ça s’arrête là. C’est extrêmement faible pour lui

        Après ce n’est pas le seul, Rollins, Apollo Crews, Zayn, Bray Wyatt, Bayley… c’est pire

      • DarudeSandstorm

        Owens fait avec ce qu’on lui donne. Un potentiel gâché. Il a un très bon in ring et le meilleur au micro à la WWE.

  • bestintheworld

    AH j’adore les Young Buck’s quand même