Kevin Owens vient en aide à Sami Zayn en live event

8

C’est lors d’un live event samedi soir dans la ville de Montréal que le premier champion Intercontinental de l’histoire, Pat Paterson, a été pris pour cible par Jinder Mahal et ses deux acolytes.

L’ancien champion NXT, Sami Zayn, est venu secourir la légende la WWE. En infériorité numérique, Kevin Owens est venu aider son meilleur ami/ennemi pour lui éviter un règlement de comptes certain. Les deux hommes ont donc nettoyé le ring en expulsant les Singh Brothers et le champion de la WWE, Jinder Mahal.

  • HELL_JOJO-

    Tellement badass putain Kevin je t’aime !
    Je sais pas si ça serait bon sur le long terme par contre, mais pourquoi pas, après ça reste chelou de tester ça en live event quand tu sais qu’il y a la pseudo reformation du shield de chez carrefour à Raw

  • bestintheworld

    Je vais pas mentir, évidemment que ça donne envie, je sais pas trop ce que ça donner niveau indies, mais c’est clair que t’a envie de voir ça.
    Mais le problème c’est que c’est trop tôt, comment la WWE peut faire passer une réconciliation alors que ils s’affrontent encore y a 3 4 mois
    AU contraire de AMbrose, Rollins, ou ça fait quand même trois ans déjà

  • Lionel Brunet

    réconciliation tous les deux et une équipe à venir ? why not ? ça pourrait les booster, surtout que Ssamy patine pas mal et mérite mieux

  • RK27ZERO93

    Ça peut être super les 2 en Tag. Et Sami Zayn pourrait connaitre sa première bonne période en 1 an et demi dans le Main Roster.

    Puis K.O ne fait pas l’année du siècle quand même, c’est pas terrible, si ça peut relancer les 2 c’est parfait

  • Jay Nero

    J’avoue que je ne comprends pas ce genre de booking… Que veut faire la WWE avec ce coup? Un face turn de KO? Une team KO-Zayn? Une rivalité KO et/ou Zayn contre les Singh et Mahal au cas où si Mahal perd le titre à Summerslam?
    C’est intéressant mais très trouble et vu que c’est en live event je me demande si ce n’était pas juste un coup d’un soir! Il se passe beaucoup de choses autour de Jinder Mahal et de son titre en ce moment: entre Cena pour le record du monde, Nakamura qui affronte Mahal à Summerslam et va certainement remporter le titre et Corbin avec un possible Cash-in à venir c’est beaucoup de possibilités pour le futur du WWE Championship.
    En plus KO qui tourne en rond avec AJ Styles pour le titre des E-U ça commence à saouler et ensuite Zayn qui est le plus désespéré de tous avec aucun titre en 3 ans de Main Roster alors qu’il est très talentueux…
    Pour résumer il se pourrait qu’on se retrouve avec Mahal, Cena, Nakamura, Corbin, Owens et Zayn autour du titre majeur de SmackDown Live… Bah perso ça sent mauvais je sais pas comment les bookers vont faire…

    • Matt R’Quinou

      Je pense juste que comme le Live-event était à Montréal, c’était juste un petit moment de fan-service pour les canadiens !

  • UnderKane

    C’est trop cool de voir ca, il faudrait absolument que j’assiste à un live event en vrai.

    • RK27ZERO93

      Je t’y encourage fortement, quand tu peux te le permettre n’hésite surtout pas