Un sponsor repousse la GFW en soutien aux Hardy Boys

5

Les négociations entre les frères Hardys et la GFW (TNA) pour la gimmick « Broken » continuent et récemment sur Catch Au Quotidien, nous vous informions qu’Anthem ne voulait pas lâcher le personnage Broken à Matt Hardy. Ces négociations se sont transformées en véritable guerre et le restaurant « Jimmy’s Seafood » a même refusé de faire affaire avec la GFW au nom des Hardys.

En effet la GFW a approché « Jimmy’s Seafood » afin de faire affaire, mais ces derniers ont recalé la promotion, demandant d’abord que la gimmick « Broken » soient rendus aux frères Hardys. Cette conversation a été rendu publique par Reby Hardy, épouse de Matt Hardy.

 

https://twitter.com/RebyHardy/status/893632286167625730

GFW : « Voudriez-vous qu’on parle d’un potentiel partenariat. Faites-nous savoir si vous aimeriez qu’on puisse se téléphoner »
Jimmy’s Seafood: « Quand vous lâcherez les droits de Broken Hardy, nous pourrions nous téléphoner »

Matt Hardy a réagi à cet échange insolite.

« J’aimerais remercier le Champion du Monde des restaurants,[email protected], pour son soutien et pour avoir toujours été bon avec nous ».

Ce feuilleton entre les Hardys et la GFW semble ne pas vouloir s’arrêter au-point où plusieurs fans parlent déjà de cette guerre comme la « feud de l’année ».

Voir aussi : Anthem ne veut pas lâcher le personnage de Broken Matt et Dernière mise à jour sur la gimmick de Broken Matt

  • Steiner

    Ce restaurant a juste le CM et les meilleurs directeurs possible.

  • Sandman

    J’aime la GFW mais là ils se plantent et salissent leur propre image avec cette histoire. La compagnie devrait céder la gimmick aux Hardys. De toute façon ça ne leur coûte rien.
    La GFW a besoin de redorer son blason et même si les shows sont bons, l’image de la compagnie est toujours globalement mauvaise. S’ils acceptaient de céder cette gimmick, ça pourrait même faire changer l’opinion de manière favorable. Tout le monde serait gagnant.

    • The Animal

      Bien envoyé de la part du sponsor quand même ^^

      • Sandman

        J’avoue ca m’a fait penser à un tweet d’Austin Aries qui disait que maintenant qu’il a quitté la WWE, il irait bosser dans les fast food Wendy’s, et le fast food lui a répondu qu’il ne prenait que des employés qui sont au Neville Level ^^

        • The Animal

          Quelle solution lui reste-t’il au pauvre Aries avec ça lol