Mise à jour sur la blessure de Bayley

11

Comme rapporté précédement sur Catch Au Quotidien, Bayley s’est blessée à l’épaule durant son match face à Nia Jax lors du dernier épisode de Monday Night Raw. La blessure semble en effet sérieuse et Bayley devrait manquer SummerSlam et son match de titre. L’information viendrait de Billi Bhatti du « Dirty Sheets » qui soutient que Bayley manquera SummerSlam à 90% et la WWE en fera l’annonce lors du prochain Raw.

Avec Bayley sur la touche, la WWE devrait organiser un match entre Nia Jax et Sasha Banks pour décider qui sera le nouvel aspirant au titre féminin. Selon toutes vraisemblances, la « Boss » ressortira vainqueur de ce match et affrontera la « Goddess » Alexa Bliss à SummerSlam.

La « plus grosse fête de l’été » aura lieu le dimanche 20 août à Brooklyn, New-York.

  • Dreignz

    Triste pour Bayley mais on y gagne au niveau du match. Alexa Bliss vs. Sasha Banks est un bien meilleur choix.

  • Lionel Brunet

    et merde…pô cool

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup cette catcheuse, l’une des seules qui a réellement les capacités que WWE veut nous vendre avec ses nouvelles catcheuses féminine. Mais je trouve que cette blessure ne pouvait pas « mieux » tomber. Et peut-être qu’à son retour elle aura encore plus les faveurs du public, et surtout des officiels, ce serait vraiment bien

    • Emyr

      Cela fait du bien de lire un commentaire qui replace Bayley à sa juste valeur c’est-à-dire parmi les meilleures.
      Juste pour les haters de Bayley : quel est le catcheur ou la catcheuse qui a étoffé son move set de 4 nouveaux moves ou prises en 2017 ? Une seule et c’est Bayley. J’énumère : son Elbow Drop (Macho Man style), un Springboard Splash de la 2ème corde, le Running Knee et cet espèce de Backbreaker (et brise abdo par la même occasion) entre la 2ème et la 3ème corde dont je ne connais pas le nom qui lui a été donné.
      Après, j´espère que cette blessure soit un work qui nous amènera à un heel turn contre Sasha Banks après qu’elle ait gagné le titre à Summerslam contre Alexa Bliss. Ce serait original et surprenant et contraire à ce beaucoup souhaite et attende c’est-à-dire un heel turn de Sasha.
      Hélas, c’est très improbable !

      • RK27ZERO93

        Ce n’est pas un work non car sa blessure vient d’un botch de Nia Jax d’ailleurs. Mais après même moi qui ne suis pas fan de catch féminin et qui accorde peu d’intérêt à leurs matchs en PPVs, quand même je trouve qu’il faut avoir le compas dans l’oeil pour ne pas voir le talent de Bayley

        Elle est dans les 2 meilleures matchs féminin du Main Roster cette année et garde un minimum d’overness malgré un booking immonde, à un moment donné ça veut dire quelque chose… faut imaginer bien utilisées ce que ça pourrait donner à ce catch féminin un peu

        • The Animal

          Tu parles beaucoup des catcheurs en citant leurs bons ou mauvais match de l’année. J’ai l’impression que seule la notation du match t’intéresse et que tu te bases sur ça pour dire si quelque chose te plait ou pas :/ et si ça doit plaire ou pas.

          Mis à part ça, j’aimerais savoir sur quoi tu te base pour les notes..Dave Meltzer ? Ta propre notation ?

          • RK27ZERO93

            Non, c’est un tout. Quand un catcheur fait de mauvais matchs mais qu’il performe en dehors (ce qui peut etre bien aussi) je le dis.

            Bah les 2, sans oublier celle de Larry Csonka de 411. C’est un vrai barème pour ceux qui veulent découvrir des matchs, car en plus leurs notes se ressemblent relativement et ont toutes de vrais points de comparaisons.

            Après quand je parle des notes d’un match, sans préciser Meltzer ou autres, je parle de mes petites notes perso uniquement.

          • The Animal

            Moi je regarde jamais les notes de Meltzer et je note moi-même les match mais qu’en PPV. Ça permet de faire le contraste et de prendre du recul sur ce qu’on a vu.

          • RK27ZERO93

            Tu peux très bien regarder ses notes sans les copier, surtout que lui les met longtemps après les shows. Il a une connaissance en sport hallucinante, c’est le seul journaliste à ce niveau qui parle de catch et en sachant de quoi il parle

          • The Animal

            Tant mieux, c’est aussi bien d’avoir un peu de sérieux et que ce soit reconnu comme un sport mais après faut pas que Meltzer soit la voix divine que tout le monde suit…c’est bien d’avoir des avis différents voir des avis insolites.

            Ps : Je ne regarde ses notes que quand il met des 5 stars ou des 6 dans son cas (je trouve qu’il a abusé quand même là).

          • RK27ZERO93

            Je suis relativement d’accord… après j’ai du mal à lui en « vouloir » d’avoir voulu marqué le coup en mettant une note inédite au premier Okada vs Omega. Puis le 2ème est un des plus beaux matchs de catch que j’ai vu de mon existence… mais 5 aurait été « suffisant », bien sûr

            Il ne faut juste pas copier ses avis ça je suis totalement d’accord, ça ne sert absolument à rien