Io Shirai ne signera pas à la WWE ?

0

Io Shirai ainsi que Kairi Hojo, devenue Kairi Sane à l’occasion du Mae Young Classic, étaient les deux lutteuses Japonaises dans le radar de la WWE. Alors que cette dernière a signé un contrat avec la compagnie, Io Shirai ne serait pas dans la même situation.

Alors qu’elle avait fait ses adieux à la STARDOM, la lutteuse était revenue il y a peu de temps dans la fédération. Sa signature à la WWE a donc été remise en question. Selon le Wrestling Observer, une blessure au cou aurait été détectée durant les tests physiques pour rejoindre la compagnie. Suite à ça, Shirai avait déclaré vouloir prendre du repos afin de soigner sa blessure. Alors en plein processus de signature avec la WWE, la Japonaise ne pouvait pas annoncer sa présence dans d’autres shows. Elle aurait pris contact avec la présidente de la STARDOM, Rosy Ogawa, pour lui dire qu’elle était apte à revenir à plein temps.

Actuellement, l’offre qui a été faite à Shirai ne serait plus d’actualité. Malgré qu’elle soit médicalement autorisée à remonter sur un ring, la WWE ne semble pas vouloir faire venir une lutteuse souffrant de ce genre de problème. La compagnie de Stamford porte énormément d’attention aux athlètes victimes de commotions cérébrales. Le Wrestling Observer spécule également sur le fait que la WWE serait déjà très satisfaite de la présence de Kairi Sane et de la championne NXT, Asuka. La compagnie aurait même trouvé plusieurs femmes du Mae Young Classic, susceptibles de signer un contrat.